Il est possible que votre mot de passe vous soit alors demandé. Si c'est le cas, entrez-le et continuez. Si vous ne le connaissez pas, indiquez 0000, 1111, 1234, ou 9999 (le mot de passe de réinitialisation est normalement indiqué dans votre notice). Si votre équipement vous met en garde contre le fait que d'anciennes chaines peuvent être effacées, c'est normal.
Pour 3 services avec ancien boitier (aucune idée du nom, le truc noir avec la lumière verte) Vidéotron ne permettant pas l’enregistrement entre autre je paie $123 et des broutilles. Consciente que c’est clairement trop cher payé pour une téléphonie résidentielle, internet et télé votre billet, me sera utile et je compte bien utiliser vos «hints» pour minimalement au final, économiser et qui sait être un peu plus à jour.

Câble Axion ne doit pas utiliser ou communiquer des renseignements personnels à des fins différentes de celles auxquelles ils ont été recueillis à moins que la personne concernée n'y consente ou que la loi ne l'exige. Câble Axion doit conserver les renseignements personnels seulement pendant la période nécessaire pour la réalisation des fins déterminées.


Suspendu pendant la Seconde Guerre mondiale, le service de la BBC a été re-créé en juin 1946 pour desservir Londres. À partir de la fin 1949, de nouveaux émetteurs ont été régulièrement ouverts pour desservir d'autres grandes agglomérations, puis les petites zones de population. Les zones en marge de la couverture de l'émetteur ont été l'occasion pour Rediffusion et d'autres sociétés commerciales d'élargir les systèmes de câble pour agrandir l'auditoire de la chaîne de télévision BBC. Le premier émetteur était à Gloucester en 1950 et le processus fut en accélération lors des années suivantes, en particulier après qu'une deuxième chaîne de télévision ITV eut été lancée en 1955 pour rivaliser avec la BBC. À la fin des années 1970, deux millions et demi de foyers britanniques recevaient leur service de télévision par câble.
La qualité du signal n'est pas toujours acceptable. Quelques gros opérateurs tentent de sortir du lot, d'abord en évoluant dans la légalité, ensuite en proposant toujours un signal de bonne qualité, en utilisant notamment des moyens de diffusion évolués comme le MMDS ou la TNT. Parmi ces opérateurs, on pourrait citer TV+, Alpha Télé et AEA. De nouvelles offres apparaissent dans le pays depuis peu[Quand ?] et se proposent toutes en alternative par rapport au câble mais le contexte économique et la nature bilingue du pays font que la câble reste toutes proportions gardées l'offre qui a le meilleur rapport qualité/prix.
Ça prend un DVR pour pouvoir programmer et enregistrer des émissions. C’est dans cette machine que l’on branche le disque dur externe s’il n’y en a pas déjà un interne. Ça fait le même job qu’un enregistreur numérique de Vidéotron par exemple… Non on ne peut pas brancher un disque dur directement dans la télé pour enregistrer des émissions… Le Channel Master DVR+ sers à programmer, enregistrer et regarder des émissions enregistrées…
Vraiment le meilleur deal que j’ai trouvé et tout fonctionne simplement. J’ai reçu les équipements par la poste, le technicien de Vidéotron est passé brancher le câble jusqu’à la maison. J’ai branché le modem, le routeur et la passerelle de téléphone (tous préconfigurés) tel que montré dans les instructions et quelques heures plus tard tout fonctionnait. J’ai branché la base de mon sans-fil dans la passerelle téléphone et les 2 autres téléphones sans fils fonctionnent aussi. Pas de câblage de téléphone à faire.
Car nous sommes à l’ère de la télé numérique. Ce qui signifie que vous avez besoin d’un décodeur numérique (ou récepteur) pour profiter de ces services. Si plusieurs télédistributeurs se faisaient un plaisir de vous prêter ledit appareil gratuitement dans le cadre de votre abonnement, un changement de forfait pour ce que le Canada anglais nomme le skinny package fera disparaître cette gentillesse. Magie!
moi j’ai présentement un service Cellulaire Bell grrrr mais quand je doit faire des appels interurbains j’ouvre mon WIFI et mon TEXTME et c’Est super ca marche pour les appels locaux bien sur, des fois je suis en ligne sur mon cell et le wifi est ouvert et je recoit un appel sur mon TEXTME (TEXTME PCQ tu peut garder ton numeros plus facilement, les autres comme TEXTNOW, TEXTPLUS tu doit utiliser le texto ou le telephone chaques 5 jours environ, avec TEXTME c 2 sem donc c super.
Depuis le milieu des années 1990, le câble est devenu le principal moyen de diffusion d'images de télévision au Cameroun. Dans les grandes villes comme dans les campagnes, de nombreux opérateurs, parfois illégaux (inconnus des autorités chargées de la diffusion des médias) étendent leurs réseaux de foyer en foyer. En règle générale, ces opérateurs redistribuent localement le signal de CanalSat Afrique ainsi que celui de DSTV. Leurs bouquets sont donc composés en partie de chaînes francophones et en partie de chaînes anglophones (à l'image de la population du pays). Les abonnés n'ont même plus à s'acquitter de frais d'installation tant la concurrence est rude.
Quand on y pense, l’on paie pour un abonnement au câble qui diffuse beaucoup de pub déjà rentable pour le câblodistributeur. Même avec un abonnement au forfait tv de base ( $25. Vidéotron), c très cher payé pour à peine 2-3 chaînes de plus que ce qu’offre déjà une antenne gratuite. Forfait de base qui ne contient même pas la chaîne RDI, que nos taxes financent déjà. L’on doit y ajouter un forfait supplémentaire pour y avoir accès ($27.).
Des amis m’en parlent avec enthousiasme. J’ai reçu plusieurs questions sur le sujet. On me demande si c’est une bonne affaire de remplacer son forfait télé ( … son câble) avec Kodi, TV Frog, iVue ou l’iptv, des services ou des « box Android » qui offrent « des centaines de postes à des prix ridicules » – gratuitement, ou moins cher par année qu’un forfait tout garni par mois…
La télédistribution belge est également marquée par une forte différence dans la disponibilité des chaînes selon la commune. Il n'est pas rare de constater que d'une maison à l'autre, séparées par une frontière communale ou régionale, certaines chaînes néerlandophones ou francophones ne sont pas comprises dans l'offre du câblo-distributeur local. Ces différences sont souvent dues aux choix linguistico-politiques des dirigeants locaux ou à des contraintes linguistiques imposées par les législations régionales. Les francophones y voient une forme de censure, puisque seules des chaînes en langue française sont concernées par la législation flamande. Aucune raison technique n'empêche plus la diffusion de chaines sur tous les réseaux de télédistribution. En effet, si en analogique la bande passante a une capacité limitée, le passage au numérique permet au contraire la diffusion de plusieurs centaines de chaînes. Dès lors, outre les questions linguistiques évoquées, la limitation à la diffusion de chaînes supplémentaires est principalement liée aux questions de droits d'auteurs.
•  Recueillir service de câble offre qui vous intéressent dans un fichier. En outre, de recueillir des informations sur les offres similaires ou meilleures que les paquets que vous avez déjà compte, ni étudiées avec votre fournisseur de câble primaire locale ou "préféré". Compte tenu de la nature concurrentielle du marché des services de télévision --- surtout entre les fournisseurs de services par câble et / satellite / téléphone services de télévision des fournisseurs de vaisselle et les nombreux services gratuits offerts sur Internet --- ce est un marché d'acheteurs.
Câble Axion s'engage à être un bon citoyen de réseau. Afin de nous aider à protéger l'utilité du service et permettre à nos membres de profiter pleinement de l'Internet, nous vous prions de lire le document suivant lequel fait état de notre politique quant à l'abus du réseau. Les activités décrites ci-dessous constituent une infraction à la convention d'utilisation et peuvent entraîner pour le contrevenant la perte du service.
J'ai ouvert un peu plus le placo et creusé le polystyrène et la gaine, je peux voir que la gaine vient d'un parpaing de derrière. Donc mon idée de base, de laisser le câble abandonné dans sa gaine dans le mur (donc le parpaing) en m'assurant que les 3 cables ne peuvent pas être en contact, c'est pour ne pas casser tout le placo, le polystyrène et les parpaing.
Mon gros hic avec la Apple TV? Je déteste la manette, que je trouve impossible à contrôler. On y touche à peine et elle a cliqué 3 trucs pour nous, et je ne parle même pas du « plaisir » d’essayer d’écrire quelque chose dans le formulaire de recherche (Siri n’aide pas tout le temps)… Par chance, on peut utiliser un iPhone pour taper du texte, hyper facilement!
C’est bien beau tout ça, mais on fait quoi quand les 2 grands arnaqueurs n’offrent même pas le service chez vous ? No câble, no adsl ! Une vieille ligne de Bell enfouie ! Je dois donc me tourner chez Rogers et la saloperie de «centrale sans-fil» (rocket hub). 105$/mois pour internet 3G et téléphonie, max de 20Go de transfert…. La grosse marde, mais rien d’autre ne se rend… À quand une obligation de brancher tout le monde ?! Et je ne suis pas dans le fin fond du bois ! Je suis à 2km du village, où ils ont tout les services, à 30 minutes de Montréal !
En 1992, forcés de limiter ce phénomène, les principaux acteurs du câble, ont lancé Canalsatellite (slogan : « le câble par la parabole »). Mais pour des motifs de non concurrence, l'offre est limitée (12 chaînes), reste coûteuse et nécessite également jusqu'à trois décodeurs ou boîtiers ! Suite aux lancements commerciaux successifs de Canalsatellite numérique (avril 1996), TPS (décembre 1996) et d'AB sat (décembre 1996) et la compétition câble/satellite s'est faite en faveur de la parabole : couverture de 100 % de la France, offre d'une centaine de chaînes, qualité numérique, abonnements à prix compétitifs, prix de l'installation financé par les éditeurs… À la même période, le câble commence à peine à se numériser (moins de 20 % des réseaux étaient en mesure de proposer le numérique jusqu'en 2002)13.
Alors, j'accède au site de SFR pour la box fibre, et SFR me dit, d'après mon téléphone fixe, que mon domicile est "éligible" avec un débit "jusqu'à" 100Mb/s (je n'aime pas du tout ce "jusqu'à"). Il existe, malheureusement, des informations contradictoires sur ce forum pour le raccordement: mon domicile est une maison individuelle et je sais que la fibre passe dans la rue, mais je ne suis pas sûr de pouvoir être raccordé. Admettons cependant pour la suite que ce soit possible.
De même, les consommateurs canadiens ont exprimé leur frustration à l'égard des forfaits de base qu'offrent les entreprises de distribution par câble et par satellite, lesquels, à leur avis, comptent trop de chaînes et sont devenus trop chers. Aussi, ils pourront désormais bonifier leur service de télévision d'entrée de gamme en s'abonnant à des chaînes individuelles offertes selon une formule à la carte ou au moyen de petits forfaits à des prix raisonnables. Ils pourront choisir parmi les forfaits thématiques - sports, mode de vie, humour, etc. - qu'offrent leurs fournisseurs de services.
Après une semaine de travail sur le Samsung Galaxy Note 9, suis-je prêt à abandonner mon PC et mon ordinateur portable? Pas tout à fait, surtout quand il s’agit de mon ordinateur de bureau. C’est principalement parce que je vais toujours vouloir avoir un ordinateur pour jouer à des jeux – et je ne parle pas de jeux pour mobiles, bien que je sois actuellement accro au redémarrage de Lemmings. Mais pour les tâches quotidiennes d’écriture, d’édition et d’envoi de courrier électronique, je pouvais vraiment me voir avec plaisir en utilisant la Note 9 en mode DeX. J’ai été sérieusement impressionné.

C’est bien beau tout ça, mais on fait quoi quand les 2 grands arnaqueurs n’offrent même pas le service chez vous ? No câble, no adsl ! Une vieille ligne de Bell enfouie ! Je dois donc me tourner chez Rogers et la saloperie de «centrale sans-fil» (rocket hub). 105$/mois pour internet 3G et téléphonie, max de 20Go de transfert…. La grosse marde, mais rien d’autre ne se rend… À quand une obligation de brancher tout le monde ?! Et je ne suis pas dans le fin fond du bois ! Je suis à 2km du village, où ils ont tout les services, à 30 minutes de Montréal !
Si vous ne pouvez pas payer les frais d'activation initiaux (de difficultés financières) et un agent refuse, demander à l'agent de l'ajouter à la facture de votre premier mois ou pénétrer dans les paiements sur une période de trois mois. Si l'agent de vente refuse toujours d'aider, demandez à parler avec le directeur des ventes pour dérogation spéciale d'un gestionnaire.
Vous avez peut-être trop de séries de programmées? Vous ne pouvez également qu’enregistrer 2 émissions à la fois… vérifiez s’il n’y a pas quelque chose d’autre de programmé à enregistrer. Faire le ménage dans les séries est une bonne idée aussi. Il y a un maximum de 54 timers que l’on peut programmer… vérifier dans vos séries programmées, si vous en avez 54, vous devrez en effacer pour en programmer de nouveaux.
Psst! Si tu cherches un nouveau fournisseur internet, ça fait plusieurs fois que je le mentionne : je suis super fan de Ebox, qui est beaucoup moins cher que ses compétiteurs pour une qualité de connexion similaire.  Si tu t’abonnes, ce serait vraiment sympa si tu mentionnais le code « PBB3 », qui me donnera 1$ de rabais par mois. Tu recevras également un code que tu pourras partager à tes amis pour économiser.
×