Je suis finalement passé au cellulaire depuis environ 6 mois. J’ai abandonné ma ligne téléphonique fixe mais je songe sérieusement à y revenir. On m’a donné un cellulaire Samsung 3 et on m’a fortement influencé pour que je me mette au cellulaire, ce que j’ai fait. Je voulais économiser mais ça me coûtait $6.00 de plus par mois soit un peu plus que ce à quoi ça me revenaient les 3 services du temps de ma ligne fixe. Mais avec le téléphone qu’on m’a donné la communication coupait sans cesse sans prévenir. Vidéoétron disait que ce n’était pas de leur faute. Puison m’a offert un Samsung 5 au moment où le Samsung 9 faisait son entrée. Bon j’ai fait un temp avec ce téléphone puis un autre problème a surgit au bout de quelques semaines. Les gens ne m’entendaient pas quand je parlais. Toujours pas la faute de Vidéoétron. Je prends le téléphone que Vidéoétron me propose. Un LG qui finalement n’offre que très peu de mémoire. je n´ainlas beaucoupmd´application d´installe dessus, pas de musique, pas de photos, pas de films rien en fait si je me fie aux télephones des autres qui semblent contenir un million de cossins, de photos et autres… je suis déjà rendu à plus de 70% de capacité utilisée et je n´ai à peu près rien d´installé dessus. Je supprime même presque tout au fur et à mesure et tout ce que je fais avec ce téléphone c´est texter. Je déteste parler au téléphone et heureusement il ne sonne à peu près jamais. En plus de m’être fait refiler un te´le´phone sans me´moire on m´a refile´un te´lephone avec un bogue. Les photos que je poste sur MSN ne sont pas celles que j´ai choisies d´envoyer. c´est le gars de Vidéoétron qui me l’a dit. et il n´y a rien à faire. et voila qu´on m´annonce que j´ai des frais de de´passement de plus de $50.00 et je me retrouve avec une facture de près de $240.00. Je pense que j´haïs le cellaire et que je vais me débarrasser cette merde et de Vidéoétron.
Heureusement a lire vos commentaires – j’ai laissé Bell – Résidentiel pour seulement mon cellulaire – et ce qui est pour le systeme d’alarme – je suis avec ADT – Protectron il y a le – c’est GSM – qui est un systeme qui s’utilise sur ton cellulaire – pour le systeme d’alarme environs 250.00 – et le service de Protectron tres lent – apparament il essaie de combiner adt et protectron ensemble – moi depuis avril j’avais fait la demande et fin juillet – obtenu un service – mais au moins ma facture de Bell – est moins dispendieuse. Par contre suite que je n’ai pas tellement de choix pour l’endroit ou j’habite – je cherche encore pour un autre service – on me dit d’acheter le fil je pense que hdmi – (quelque chose comme cela) si je veut brancher le fil d’internet a la television – mais le fil est 100.00 chez best buy – (le plus long) – Béatrice j’adore ton site et les commentaires – et Merci pour tout.

C'est une bonne chose de se débarrasser de l'analogique. Mais Vidéotron devrait fournir un terminal super basique (pas de guide horaire, pas multiroom, pas d'accès sur demande, 480p seulement) et offrir une vrai base pas cher pour ces clients qui ne veulent pas payer pour la HD et des canaux supplémentaires. Ça réduirait pas mal le chiâlage, même si ça le réduirait pas à néant.
*Offre applicable à un nouvel abonnement à un accès Internet de Câble Axion. L’abonné ne peut avoir bénéficié d’une autre promotion sur le service au cours des 6 derniers mois. Les tarifs sont offerts en forfaits Combo ou Trio seulement. Le tarif régulier mensuel s’applique au 25e mois. Des frais additionnels de 2,50$ par Go supplémentaire utilisé seront facturés chaque mois pour l'utilisation excédentaire de la bande passante, jusqu'à concurrence de 30$/mois. TPS et TVQ en sus. Là où la technologie le permet. D’autres conditions s’appliquent. 1 TPS et TVQ en sus. Là où la technologie le permet. D'autres conditions s'appliquent. 2 Là où la technologie le permet. Certaines conditions s'appliquent. 3 Maximum de 3 blocs par mois par compte client. TPS et TVQ en sus. Là où la technologie le permet. D'autres conditions s'appliquent.
Car nous sommes à l’ère de la télé numérique. Ce qui signifie que vous avez besoin d’un décodeur numérique (ou récepteur) pour profiter de ces services. Si plusieurs télédistributeurs se faisaient un plaisir de vous prêter ledit appareil gratuitement dans le cadre de votre abonnement, un changement de forfait pour ce que le Canada anglais nomme le skinny package fera disparaître cette gentillesse. Magie!
«Il ne s'agit pas de choisir pour les Canadiens. Il s'agit plutôt d'établir une feuille de route qui leur donne la liberté de choisir le contenu télévisuel répondant à leurs besoins, à leur budget et à leur situation unique - et cela peut même comprendre des stations de télévision en direct gratuites, affirme Jean-Pierre Blais, président du CRTC. Les gens pourront trouver la solution la plus avantageuse pour leur ménage. Ces changements sont mis en place de manière responsable et calculée pour atténuer l'incidence sur l'économie canadienne et sur les emplois dans l'industrie de la télévision au Canada. Nous sommes conscients qu'il faut laisser le temps aux radiodiffuseurs d'adapter leurs stratégies d'affaires et de programmation, alors que les entreprises de distribution par câble et par satellite doivent mettre à jour leurs systèmes informatiques. Toutefois, rien ne les empêche de devancer le calendrier établi par le Conseil et de proposer, plus tôt, un plus grand choix.»
3.1 Dans certaines circonstances, Câble Axion peut recueillir, utiliser et communiquer des renseignements à l'insu de la personne concernée et sans son consentement. Par exemple, Câble Axion peut recueillir ou utiliser des renseignements personnels à l'insu de la personne concernée ou sans son consentement, si cela sert manifestement l'intérêt de la personne concernée et qu'il est impossible d'obtenir son consentement dans un délai approprié, par exemple, lorsqu'il s'agit d'une personne mineure, gravement malade ou atteinte d'incapacité mentale. Câble Axion peut aussi recueillir, utiliser ou communiquer des renseignements personnels à l'insu de la personne concernée ou sans son consentement, si le fait de demander le consentement de la personne concernée risque d'aller à l'encontre du but visé par la collecte des renseignements, par exemple, dans le cas d'une enquête sur un manquement à un contrat ou sur une infraction à une loi fédérale ou provinciale.

Canal Savoir est un organisme sans but lucratif qui a pour objets d'exploiter et de développer sa station de télévision (en ondes depuis 1984) dédiée à la diffusion et à la vulgarisation des connaissances, et de témoigner de l'effervescence des milieux de création du savoir, notamment les établissements d'enseignement postsecondaire publics ou privés. Télé-Québec est aussi le partenaire principal de Canal Savoir.

Pour ta chérie et son canal vie… moi je l’ai convaincu en lui disant qu’elle écoutait surtout des émissions sur les canaux principaux et à quel point c’était dispendieux un abonnement au câble… ça a pris quand même quelques années à faire germer l’idée dans sa tête! hehe! Maintenant elle apprécie grandement la télé gratuite… surtout que ça fonctionne très bien. Aussi, nous passons tellement de temps devant la télé… quand il n’y a rien d’intéressant sur un des 15 postes HD que l’on reçoit, bien on fait autre chose.
En passant, avec les grandes compagnies comme Vidéotron ou Bell un bon appel de routine et le tour est joué pour avoir les rabais pour une autre année. Pas besoin de crier ou de donner de gros arguments, seulement de donner l’offre du concurrent et on me donne le rabais. Par expérience, je préfère négocier avec Bell ils donnent plus de gros rabais et accotent les prix pour leurs nouveaux clients. J’ai longtemps négocier avec Vidéotron et ils me donnent un rabais de 4-5$ par service en moyenne ce qui n’accote pas le prix des nouveaux clients. Perso je pense rester longtemps chez Bell, car leur fonction rejouer est vraiment cool. Leur forfait internet fibe est très bon, ils m’ont offert un prix qui est à vie selon eux. Reste à voir si c’est vrai, mais depuis que je suis avec eux cela n’a pas bougé alors tout semble ok pour l’instant. Ceux qui hésitent encore, je vous dit vous n’avez rien à perdre d’au moins l’essayer. Perso je ne retournerai plus avec Vidéotron car je sais qu’ils n’offrent rien de comparable à Bell Fibe.
sais comme si vous avier a lorigine vaux chaine par sonne herztienne.quant vous passer en avez et vous alumer demodulateur vous avez la tnt et pour ravoir les autre sorter de laver eteigner demodulateur tnt et vous retrouverer les autre chaine.car contrairement a ce que jai lues meme si vous louer un habonement numericable vous perder pas vos chaine annalogique
Nous avons coupé le câble a la maison et avons essayé plusieurs type d’antenne. Il faut faire attention car il n’ont pas tous le même rendement. Avec un type d’antenne j’ai réussi a capter jusqu’à 17 postes. Avec d’autre type seulement 3. Il est important d’essayer une antenne avant d’en faire l’achat définitif. La plupart des commerçants reprennent leurs antennes lorsque le rendement n’est pas satisfaisant mais pas tous. Faire attention a TVHDCentral.com qui ne reprend pas sont produit après la vente même si les performance ne sont pas au rendez-vous.
Pour constituer l'offre numérique, tous ces signaux sont le plus souvent convertis à la norme DVB-C, spécifique aux réseaux câblés. Pour assurer le « service antenne » (continuité de service public à destination des HLM notamment), la distribution sans modification des signaux TNT (DVB-T) en plus de l'offre câble en DVB-C est disponible sur pratiquement tout le territoire (en 2010) en prévision de l'extinction de la télévision analogique. Le « service antenne » est composé des dix-huit chaînes en clair de la TNT, diffusées obligatoirement en clair en norme DVB-T avec classement CSA similaire aux émetteurs TNT en hertzien. Simultanément est distribuée l'offre numérique DVB-C, toute cryptée, sauf TF1, France 2, France 3, Canal+ (les plages en clair), France 5 et M6 (obligation de distribution en clair de ces chaînes, même en DVB-C, dans le cadre du « must-carry » : obligation de distribution), ainsi que la chaîne ARTE 24 heures/24 plein canal, en SD 16/9 Stéréo et bicanal.
Vu la diversité des normes utilisées par les pays limitrophes pour la télédiffusion hertzienne analogique, et afin de capter les émissions étrangères, les téléviseurs belges étaient souvent équipés de circuits pouvant décrypter ces différents standards, ce qui les rendaient très onéreux. L'idée de réaliser des économies d'échelle fut lancée dès les débuts de l'implantation du petit écran en Belgique : les émissions des pays limitrophes étaient captées par une seule antenne, en aval de laquelle se trouvait un seul transcodeur qui convertissait aux normes belges les signaux captés, avant de les acheminer jusqu'aux postes de télévision reliés au réseau. Outre la forte densité de la population ainsi que la relative ancienneté de son implantation par rapport à d'autres pays européens, ces raisons économiques expliquent en partie la très forte avancée du câble dans les foyers belges.

5.4 Câble Axion conserve les renseignements personnels seulement pendant la période nécessaire ou utile pour les fins déterminées ou selon les exigences de la loi. Selon les circonstances, lorsque des renseignements personnels ont été utilisés pour prendre une décision au sujet d'un client, Câble Axion conservera soit les renseignements proprement dits, soit une explication des motifs de la décision pendant une période suffisante pour que le client puisse avoir accès à ces renseignements ou à ces motifs.
Pour tous vos câbles et autres connectiques hi-Tech, faites un arrêt sur les pages du N°1 français du commerce électronique qui vous propose toute une gamme de cordages idéaux pour connecter vos appareils électriques. Retrouvez parmi les références exposées chez Cdiscount les câbles d’antennes pas chers qui vous seront utiles lors du branchement de votre téléviseur ou de votre satellite. Grâce aux câbles d’antennes commercialisés à prix mini chez Cdiscount, vous aurez la possibilité de capter de meilleurs signaux sur votre télévision ou votre décodeur TNT. N’hésitez pas à consulter le catalogue en ligne du géant français du e-commerce afin de dénicher d’autres composants semblables aux câbles d’antennes qui vous permettront d’optimiser le système multimédia de votre domicile. Avec les fréquentes ventes flash et les remises exclusives organisées chez Cdiscount, vous aurez la chance de faire des économies importantes sur votre achat câbles d’antennes ainsi que sur d’autres références de l’e-boutique. De plus, vous aurez à votre disposition le système de paiement entièrement confidentiel et sécurisé du leader français de la vente en ligne vous permettant de régler votre commande de câbles d’antennes sans bouger de chez vous. Et vous chers clients que choisirez-vous ? cable pour antenne tele, cable antenne tv ! Pour satisfaire ses clients, Cdiscount propose également un service de livraison fiable et rapide vous offrant l’opportunité de recevoir vos câbles d’antennes directement à votre domicile ou en point relais.
Jje n’ai pas écouter Radio Can/TVA/V/CBC/Telequebec depuis des années, et les services comme tou.tv, Shomi, Netflix et Crave m’on déçu, et le contenu web traditionnellement gratuit de plusieurs chaînes est de plus en plus limité ou bien sous certaines restrictions de visionnement, comme le foutu geo locking, et le gerer le VPN commence a devenir un casse-tête.
TVBox a complètement reprogrammé et redéfini pour qu'il fonctionne encore plus facilement. La technologie TVBox recherche sur Internet où elle localisera et diffusera, pratiquement n'importe quel émission télévisée, film Hollywood ou événement sportif en direct que vous souhaitez regarder sans avoir à vous soucier de payer des frais de location ou des abonnements mensuels.
De temps en temps, vous pouvez rencontrer des problèmes ou des interruptions avec votre télévision par câble ou un service de câble basé sur Internet. La prochaine fois que votre service ne fonctionne pas, ne vous contentez pas d'un retour du service: demandez du crédit. Si vous manquez de chance avec le premier représentant du service clientèle, demandez le superviseur.
Oui. Payeurs ou non, « les chaînes qu'on reçoit correspondent à l'abonnement d'autrefois », analyse Pascale. « Souvent avec une qualité médiocre », ajoute Denis Jaud. Sur ce point, les témoignages concordent. Joël Poiraud, abonné, passe une à une les chaînes en revue. Sur plus de la moitié d'entre elles, l'image n'est pas nette. Lui fait partie des 150 abonnés officiels de son quartier. « Ils paient pour rien. Car derrière, il n'y a pas de service », déplore Patrice (1).
À la maison, je suis allé plus loins que toi un peu. Je me suis monté un PVR avec MythTV, un récepteur HDHomeRun et un abonnement à 25$ par an pour la grille horaire. Mon ordi enregistre des tonnes d’émissions et de film que je peux ensuite partager en UPnP/DLNA à mes télé intelligente, mon ordi, mon tablette. Je peux aussi aisément ré-encoder en h264 et me bâtir une collection perso. XBMC et compagnie, ça devient magique.
Mais comment cela peut-il être gratuit ? Tout le secret réside dans une application. Stream Box TV l'a complètement reprogrammée et redéfinie pour qu'elle fonctionne parfaitement. La technologie Stream Box TV recherche sur Internet n'importe quelle émission télévisée, film ou événement sportif en direct que vous souhaitez regarder sans avoir à vous soucier de devoir payer des frais de location ou d'abonnements mensuels.
×