Sans contredit notre coup de coeur. Cet appareil étonnant permet de regarder et d'enregistrer jusqu'à quatre chaînes de télé. Le contenu peut être rediffusé simultanément sur plusieurs appareils : télé intelligente, téléphone, tablette ou ordinateur. Couplé à un disque dur de 2 To, non fourni, on peut théoriquement enregistrer près de 1000 heures de télévision en résolution minimale. Nous avons préféré le plus haut débit, à 10 Mb/s, pour les événements sportifs et les films d'action. 
Je suis avec Vidéotron pour internet et le téléphone, aucun service télé. Si j’abandonne Vidéotron pour passer à Teksavvy par exemple et le télépnone IP avec un HT-701, Vidéotron ne va-t-il pas me facturer un tarif minimum, l’équivalent d’une ligne sèche pour Bell? Ou ne vont-il pas à la première occasion débrancher le câble dans le poteau? C’est ma crainte.
Consentement – acquiescement libre à la collecte, à l'utilisation et à la communication de renseignements personnels aux fins déterminées. Le consentement peut être explicite ou implicite et peut être donné directement par la personne intéressée ou par un mandataire autorisé. Le consentement explicite peut être donné de vive voix, par des moyens électroniques ou par écrit.
Oui, je crois que c’est la nouvelle version avec Streaming. C’est-à-dire que l’on peut avoir Netflix dessus… c’est la seule chose qui me manque sur le ChannelMaster DVR+. Donc, maintenant, le bon choix serait d’acheter le Stream+. Vous pourrez brancher n’importe quelle antenne hertzienne dessus et enregistrer des émissions pareille qu’avec le DVR+. À vrai dire, j’adorerais avoir le Stream+. Ce qui est intéressant également, c’est qu’il est compatible 4K, alors quand la technologie 4K arrivera sur les ondes Hertziennes, vous serez près avec ce récepteur. Compatible avec les technologies 3D également. Tout un bidule! Tout ceci, sans aucun abonnement! 🙂 J’espère répondre à votre question! 😉
D’après toi ,pour avoir un appareil qui fais 2 ou 4 enregistrement en même temps,quel appareil serait compatible pour enregistrer sur mon antenne extérieur (ou intérieur aussi)?J’ai vu qu’il y aurait des cartes PCI qui vont sur L’ordinateur et que l’on place sur les fentes et qui par l’ordi peuvent faire plusieurs enregistrements en même temps.J’ai essayé de brancher mon antenne sur mon enregistrer Vidéotron mais je reçois aucun postes.(Ils se protègent n’est-ce pas..On sait bien!). Qu’en penses-tu ? Merci Beaucoup. Francis.
Connectés tous deux sur la même antenne, le Stream+ possède des Tuners moins performants : la liste des stations captées est diminuée. Ensuite, pour le Stream+, on ne peut enregistrer de ‘SÉRIE’ que si l’horaire TV a une description. Si pas de description, alors juste l’événement actuel peut être enregistré ( on ne peut enregistrer le lundi de 20:00 a 21:00 toutes les semaines que si le TV guide a une description pour l’émission. Pour le DVR+, on peut enregistrer à chaque semaine a une heure précise sans description de l’événement et en faire une série). L’interface du Stream+ est plus ou moins convivial surtout pour la portion OTA antenne…Cette partie est plus facile a gérer avec le DVR+.
DÉTAIL VRAIMENT IMPORTANT: les rabais accordés quand le client veut négocier sont calculés à la piasse près selon plusieurs facteurs: ancienneté du client, total actuel de tous les services, produits/options au compte, nombre de promotions en cours et déjà obtenues et surtout surtout surtout: historique de paiement! Vraiment plein de clients appellent et pensent qu’ils ont des arguments de négociation mais ils se font retourner de bord bredouille. Il faut pas oublier que les compagnies gardent un « record » des paiements reçus à temps et du crédit « interne » du client, souvent calculé sur un an ou deux. Perdre un client qui paye jamais à temps, ça leur dérange pas pentoute. Alors payez vos comptes à temps avant de réclamer plus de rabais ? PS: non vous êtes pas un client « fidèle » apres 2 ans d’ancienneté…
Qu'il s'agisse de Free, de Bouygues Telecom ou encore de SFR, les offres commerciales particulièrement agressives sont devenues le lot commun des box Internet au cours des dernières années, avec des tarifs pouvant descendre jusqu'à 9,99 € par mois pendant un an sur certaines offres spéciales. Ces dernières peuvent être souscrites directement auprès des opérateurs ou via des sites de ventes privées.
Vous souhaitez remplacer les câbles de votre antenne ou ajouter certaines composantes à votre installation ? Venez chez Cdiscount et découvrez des câbles d’antennes de qualité proposées à des prix défiant toute concurrence. Pour mieux vous servir, le N°1 français du e-commerce a sélectionné toute une gamme de câbles d’antennes. Les câbles et connectiques de qualité vendus chez Cdiscount sont recensés au sein du rayon image et son. En parcourant les pages dédiées aux câbles et aux connectiques disponibles chez le leader français de la vente en ligne, vous découvrirez des distributeurs d’antennes TV, des câbles coaxiaux, des adaptateurs coudés et d’autres accessoires. Chez Cdiscount, vous pourrez réaliser d’énormes économies sur votre achat de câbles d’antennes pas chers en profitant des périodes de vente flash ou des offres promotionnelles. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur les câbles ou si vous désirez acquérir un type de câble d’antennes en particulier, n’hésitez pas à consulter les professionnels de Cdiscount. Après avoir fixé votre choix, effectuez le règlement de votre achat câbles d’antennes via le système de paiement fiable et sécurisé proposé chez Cdiscount. Et vous chers clients pour quoi craquerez-vous ? cable antenne tv samsung, cable tv, cable antenne de television lg ou philips ! Pour vous satisfaire, le géant du commerce électronique en France a mis en place son service de livraison vous permettant de recevoir votre colis contenant les câbles d’antennes directement à domicile. Lire la suite
Cependant, l’ouverture de l’application Word a eu lieu lorsque j’ai été sérieusement impressionnée par son apparence et son comportement presque identiques à ceux du programme Windows de bureau. Au fil des ans, l’interface utilisateur du ruban de Microsoft Office s’est développée sur moi, ce qui rend sa présence étrangement réconfortante et rassurante.
Pour constituer l'offre numérique, tous ces signaux sont le plus souvent convertis à la norme DVB-C, spécifique aux réseaux câblés. Pour assurer le « service antenne » (continuité de service public à destination des HLM notamment), la distribution sans modification des signaux TNT (DVB-T) en plus de l'offre câble en DVB-C est disponible sur pratiquement tout le territoire (en 2010) en prévision de l'extinction de la télévision analogique. Le « service antenne » est composé des dix-huit chaînes en clair de la TNT, diffusées obligatoirement en clair en norme DVB-T avec classement CSA similaire aux émetteurs TNT en hertzien. Simultanément est distribuée l'offre numérique DVB-C, toute cryptée, sauf TF1, France 2, France 3, Canal+ (les plages en clair), France 5 et M6 (obligation de distribution en clair de ces chaînes, même en DVB-C, dans le cadre du « must-carry » : obligation de distribution), ainsi que la chaîne ARTE 24 heures/24 plein canal, en SD 16/9 Stéréo et bicanal.
Ainsi, chez Bell, on vous propose le forfait de départ à 21,95$ auquel s’ajoutent des frais mensuels de 3$ (totalisant 24,95$). Toutefois, l’entreprise impose la location d’un enregistreur HD comme récepteur pour 15$ par mois. Oui, il est bien possible de louer un récepteur de base pour 7$ par mois, mais Bell ne semble pas offrir cette option dans ce contexte.
•    Se déplacer sur le territoire couvert par l’entreprise afin de relever les données nécessaires à la conception détaillée du réseau (relever les structures de soutènement en y indiquant les poteaux, câbles, lignes électriques et autres équipements, vérifier si les équipements sur le terrain sont conformes à ceux présentés sur les plans, vérifier la faisabilité des propositions avancées par le département, etc.)
Vous connaissez probablement des matantes qui ne font que se limiter à Radio-Can et TVA. Ils n'ont pas besoin du télémax, ils n'ont pas de télé HD, et n'ont pas besoin d'un terminal Illico, surtout qu'ils sont obligés maintenant à s'abonner à un forfait. Personne ne s'en sort en bas de 37$ (base + 5 chaînes) alors que l'analogique de base était de quoi, 25$ ?
L’antenne reçue me permet de capter 3 postes : Radio-Canada, CBC et Télé-Québec. J’ai essayé 3 autres antennes (de 30 à 80$) pour voir si je pourrais capter plus de postes, sans succès. Les antennes sont remboursables et échangeables dans la plupart, si ce n’est pas la totalité, des magasins d’électroniques, permettant de faire des tests avant d’arrêter son choix.
Ils peuvent bien te dire que le prix de la connexion Internet va augmenter si tu n’as pas le téléphone, mais si le classique “vous touchez pas au prix ou je me désabonne complètement” ne fonctionne pas, se désabonner complètement en faveur d’un fournisseur Internet qui est pas une grosse arnaque tarifaire est une excellente option. Juste à comparer les prix de Teksavvy, ElectronicBox, etc.; avec ceux de Vidéotron pour l’Internet seulement. Y’a parfois une différence du simple au double.
Delaisser les services de television traditionnelle pour les remplacer par des services de telediffusion offert sur internet qui arrive, pour la grande majorité des fournisseurs par le même fil et qui augmente la consommation de bande passante et donc la facture; peut t’on vraiment appeler « ca couper le cable »? Ou est l’interet financier de cette operation?
Combien tout cela coûte-t-il en pratique avec du “payez à la minute” (pas d’abonnement) chez VoIP.ms ? Eh bien, sur la période s’échelonnant du 1er Mars 2014 au 21 juin 2014, pour trois lignes téléphoniques (ma tante, mes parents et la mienne, cette dernière étant négligible car je ne téléphone que très peu), nous avons effectué plus de 2000 appels, totalisant 100 heures de conversation, coûtant… 52$ (soit ~7$ par maison par mois). Même en rajoutant environ 2$ de frais fixes mensuels pour les numéros entrants et le 911, on s’en sort quand même à une fraction du prix des grands opérateurs.

Tv + internet + telephone me coutais aussi chere que ma facture d electricite. Pour faire de l electricite, il faut détourner des rivieres, construire des barrages, des routes, centrale hydro-electrique, ligne haut tension, ect ect… Les cablodistributeurs emprunte les installasions deja existantes, c est du vol et tout le monde continue de payer alors que la tv est gratuite. Merci Christian !!! Marc
Les Soprano fut une des séries les plus marquantes du début des années 2000. Diffusée pour la première fois aux États-Unis en 1999 sur la chaîne HBO, elle s'impose partout comme un succès critique mais aussi public. Le point de départ est simple : Tony Soprano est un mafieux du New Jersey qui consulte chez une psychologue, et le personnage se révèle vite passionnant.
×