Il est possible que votre mot de passe vous soit alors demandé. Si c'est le cas, entrez-le et continuez. Si vous ne le connaissez pas, indiquez 0000, 1111, 1234, ou 9999 (le mot de passe de réinitialisation est normalement indiqué dans votre notice). Si votre équipement vous met en garde contre le fait que d'anciennes chaines peuvent être effacées, c'est normal.
Heureusement a lire vos commentaires – j’ai laissé Bell – Résidentiel pour seulement mon cellulaire – et ce qui est pour le systeme d’alarme – je suis avec ADT – Protectron il y a le – c’est GSM – qui est un systeme qui s’utilise sur ton cellulaire – pour le systeme d’alarme environs 250.00 – et le service de Protectron tres lent – apparament il essaie de combiner adt et protectron ensemble – moi depuis avril j’avais fait la demande et fin juillet – obtenu un service – mais au moins ma facture de Bell – est moins dispendieuse. Par contre suite que je n’ai pas tellement de choix pour l’endroit ou j’habite – je cherche encore pour un autre service – on me dit d’acheter le fil je pense que hdmi – (quelque chose comme cela) si je veut brancher le fil d’internet a la television – mais le fil est 100.00 chez best buy – (le plus long) – Béatrice j’adore ton site et les commentaires – et Merci pour tout.
Play TV offre un panel assez restreint de chaînes. Seuls 79 canaux sont disponibles. Mais pour ceux qui se contentent de chaînes d’informations, cela peut largement suffire. TF1 et M6 ne sont pas disponibles, chaînes privées oblige. En revanche, l’avantage c’est 11 versions de la chaîne Euronews sont disponibles, de même que trois versions de France 24. La fonction Replay est aussi accessible sur ce site.

Votre fournisseur, Câble Axion, se réserve le droit, à son entière discrétion, de limiter le nombre de destinataires auxquels le client envoie le courriel, le nombre d'abonnés inscrits sur une liste de courriel en nombre " opt-in " (libre-participation) d'un abonné et le nombre de messages qu'un abonné peut envoyer ou recevoir par l'entremise du service.
Il est vrai que couper le câble demande une adaptation, mais ça amène beaucoup d’apprentissages. J’apprends surtout que je payais tant d’argent pour tant de postes que je n’écoutais pas/peu/pour une émission seulement et ce que cette émission est disponible gratuitement sur internet. J’aime la télévision, c’est le fun voyager dans des univers différents, mais à ce prix-là, je préfère voyager dans la vraie vie ET encore avoir accès à la télé HD et à mes émissions!
9.3 Afin d'assurer la protection des renseignements personnels, un client peut être tenu de fournir des renseignements suffisants pour que Câble Axion puisse rendre compte de l'existence, de l'utilisation et de la communication de renseignements personnels et autoriser l'accès au dossier de cette personne. L'information ainsi fournie doit servir uniquement à cette fin.
Câble Axion doit informer un client qui en fait la demande de l'existence de renseignements personnels qui le concernent, de l'usage qui en est fait et du fait qu'ils ont été communiqués à des tiers, et lui permettre de consulter ces renseignements. Un client pourra contester l'exactitude et l'exhaustivité des renseignements et y faire apporter les corrections appropriées.
Le câble est une des manières les plus courantes de recevoir des programmes de télévision aux États-Unis, la plupart du temps par la souscription d'un abonnement. La télévision par câble y est apparue dès 1948, et avec abonnement, en 1949. Des données récentes[Quand ?] montrent que 84,8 % des foyers américains ont un accès au câble.[réf. souhaitée]
Vers la fin des années 1990, la concurrence avec la parabole individuelle tourne au désavantage du câble. Coincé dans une politique « tous azimuts », l'État français a souhaité se protéger de l'offre satellitaire étrangère (Luxembourg, Royaume-Uni) tout en tentant de privilégier les câblo-opérateurs. Ainsi, un traité franco-allemand a permis de lancer une série de satellites à forte puissance : TDF1/2 qui ont adopté la nouvelle norme analogique D2 Mac (et HD Mac). Au début des années 1990, le satellite Astra a diffusé sur la totalité de l'Europe des chaînes cinéma, sportives, généralistes, de fiction, jeunesse, musicales et d'informations, dont un grand nombre sont restées en clair (gratuites) durant plusieurs années. Le prix de l'équipement pour les recevoir (parabole + boîtier récepteur) n'a cessé de baisser pour atteindre 500 FRF (le « kit ») en 1993.
Des amis m’en parlent avec enthousiasme. J’ai reçu plusieurs questions sur le sujet. On me demande si c’est une bonne affaire de remplacer son forfait télé ( … son câble) avec Kodi, TV Frog, iVue ou l’iptv, des services ou des « box Android » qui offrent « des centaines de postes à des prix ridicules » – gratuitement, ou moins cher par année qu’un forfait tout garni par mois…
De la même façon, j’ignore toute offre “package deal”: le classique “migrez tous vos services chez nous! téléphonie + Internet + télévision! Vous allez économiser de l’argent!” est vrai seulement si vous n’avez pas la patience ou l’audace de mettre en place ce que je propose dans ce billet (par exemple, j’en connais un qui est bien heureux de payer 50$ par mois pour le câble juste pour avoir TV5…), ou si vous trouvez que 100$ par mois c’est une “aubaine” (si tel est le cas, j’ai un beau pont presque neuf à vous vendre, vous allez l’adorer).
Les sites internet qui diffusent les chaînes payantes gratuitement sont nombreux sur internet. Vous savez déjà qu’il est ainsi possible de regarder la chaîne de votre choix gratuitement à condition de bénéficier d’un accès à Internet via les sites de streaming. Avec la bonne requête, Google vous donne accès à des sites internet qui vous permettent de regarder gratuitement Canal+ (Canal+ Sport, Canal+ Cinéma, Canal+ Séries, Canal+ Family), BeIn Sport, à SFR TV et SFR Sport, Eurosport. Mais vous connaissez déjà ce moyen pour accéder à ces chaînes sans payer. Il est aussi possible de « craquer » toutes ces chaînes via des logiciels. Cependant, c’est l’équivalent à du streaming que l’on trouve directement en ligne en ce qui concerne la qualité. Découvrez notre classement des meilleurs sites pour regarder les matchs de foot en streaming.
J’arrive un peu tard mais j’imagine que ce blogue est encore suivi. Moi je n’en demande pas beaucoup et avec Vidéoétron ça me coûte $144.00 pour à peu près ce qu’il y a de plus basic comme services. J’ai la télé de base, qui inclut entre autre TV5 et Unis TV que je regarde régulièrement avec Ici Radio-Canada et Télé-Québec. On peut dire que ce ne sont que les seules stations qui m’intéresse. J’ai une ligne téléphonique fixe avec service de base et l’Internet aussi de base. Je n’ai pas de cellulaire et fonctionne avec un vieux laptop de 7-8 ans et un IPad de première génération, du moins pour le moment. J’en demande pas plus, je ne suis pas techno, ni accro à tout ce qui peut sortir de nouveau en terme de gadgets genre Netflix et autres. Je ne regarde pas de séries ni de films en ligne, ce qu’offre Radio-Canada me satisfait amplement. Viarge! $144.00 par mois c’est plus de la moitié de mon loyer mensuel mais il faut dire que je bénéficie d’une subvention au logement parce que mes revenus sont plutôt très modestes. Que ce soit Vidéoétron ou l’autre, Bébell, ils me grugent près de 12% de mes revenus avec leurs offres. Je me demande vraiment vers qui me diriger pour pouvoir bénéficier de grandes économies et continuer à jouir de ce loisir que sont la télé et l’Internet qui sont mon passe-temps principal. Merci de me conseiller.
•    Se déplacer sur le territoire couvert par l’entreprise afin de relever les données nécessaires à la conception détaillée du réseau (relever les structures de soutènement en y indiquant les poteaux, câbles, lignes électriques et autres équipements, vérifier si les équipements sur le terrain sont conformes à ceux présentés sur les plans, vérifier la faisabilité des propositions avancées par le département, etc.)
En devenant client de Câble Axion, les renseignements personnels que vous nous divulguez nous permettent de vous fournir les produits et services demandés les mieux adaptés à vos besoins. Nous ne recueillons que les renseignements personnels nécessaires à la fourniture de nos produits et services. Vous pouvez choisir de ne pas nous fournir vos renseignements personnels. Toutefois, en faisant ce choix, il est possible que nous ne puissions pas vous fournir le produit, le service ou l'information que vous nous avez demandés.
Pire, en faisant une rapide recherche sur internet, on retrouve plusieurs pages avec une offre similaire, mais où les prix ainsi que la société en question a changé : la box est cette fois commercialisée par une société basée en Australie se nommant Byron Body… On retrouve aussi, sur tous ces sites, les astuces typiques des escroqueries sur le web : promotions incroyables valables pour une durée très limitée, avis de consommateurs ultra positifs (mais pour lesquels le délai écoulé depuis la publication ne change jamais), “notes” du produit (évidemment toutes au maximum) réalisées par un magazine fantaisiste…
Merci mille fois pour la source d’information que vous êtes. Je suis écoeurée de Bell qui augmente mes factures au gré de ses humeurs, malgré les rabais obtenus (soi-disant car ils ont amélioré un service chez moi mais pas chez mon voisin qui est mon père). Besoin d’un conseil d’utilisateurs de OOMA et de VOIP.MS (les autres compagnies ne couvrent pas les Hautes-Laurentides). Avec la plongée du dollar canadien, me conseillez-vous tout de même Voip.ms? Ou OOMA est avantageux? Puis-je prendre deux numeros avec OOMA comme je le peux avec VOIP car famille à l’étranger.
Ils peuvent bien te dire que le prix de la connexion Internet va augmenter si tu n’as pas le téléphone, mais si le classique “vous touchez pas au prix ou je me désabonne complètement” ne fonctionne pas, se désabonner complètement en faveur d’un fournisseur Internet qui est pas une grosse arnaque tarifaire est une excellente option. Juste à comparer les prix de Teksavvy, ElectronicBox, etc.; avec ceux de Vidéotron pour l’Internet seulement. Y’a parfois une différence du simple au double.

Si vous ne pouvez pas payer les frais d'activation initiaux (de difficultés financières) et un agent refuse, demander à l'agent de l'ajouter à la facture de votre premier mois ou pénétrer dans les paiements sur une période de trois mois. Si l'agent de vente refuse toujours d'aider, demandez à parler avec le directeur des ventes pour dérogation spéciale d'un gestionnaire.
Il est possible que votre mot de passe vous soit alors demandé. Si c'est le cas, entrez-le et continuez. Si vous ne le connaissez pas, indiquez 0000, 1111, 1234, 8888 ou 9999 (le mot de passe de réinitialisation est normalement indiqué dans votre notice). Si votre équipement vous met en garde contre le fait que d'anciennes chaines peuvent être effacées, c'est normal.
×