Légalement, il existe une solution pour réceptionner les chaînes payantes presque gratuitement via le streaming. Pour cela, il est nécessaire d’investir quelques euros et de s’équiper d’une box Androïd comme La Box Beelink Mini mxiii par exemple. Les meilleures box Androïd restent la box Xaomi ou la box Nvidia Shield. Vous pouvez par exemple en acheter une sur le site de la Fnac ici. Il faut ensuite télécharger le mediacenter open source Kodi. Vous devrez enfin installer différentes applications et la réception des chaînes payantes est effective. Il est nécessaire de connaitre certains paramétrages pour profiter du potentiel total de la box Androïd.
Nombreux sont les fans de sport et les fans de cinéma a avoir rêvé d’obtenir un accès gratuit au bouquet Canal+ (Canal+ Sport, Canal+ Cinéma, Canal+ Séries, Canal+ Family), aux chaînes BeIn Sport, à SFR TV et SFR Sport, aux chaînes Eurosport… Il faut savoir qu’il existe des solutions (presque) gratuites pour pouvoir accéder à toutes ces chaînes sans y être abonné directement. Nous vous donnons dans cet article les solutions pour pouvoir regarder Canal+ (Canal+ Sport, Canal+ Cinéma, Canal+ Séries, Canal+ Family), BeIn Sport, à SFR TV et SFR Sport, Eurosport en illimité et pour pas cher !
J’arrive un peu tard mais j’imagine que ce blogue est encore suivi. Moi je n’en demande pas beaucoup et avec Vidéoétron ça me coûte $144.00 pour à peu près ce qu’il y a de plus basic comme services. J’ai la télé de base, qui inclut entre autre TV5 et Unis TV que je regarde régulièrement avec Ici Radio-Canada et Télé-Québec. On peut dire que ce ne sont que les seules stations qui m’intéresse. J’ai une ligne téléphonique fixe avec service de base et l’Internet aussi de base. Je n’ai pas de cellulaire et fonctionne avec un vieux laptop de 7-8 ans et un IPad de première génération, du moins pour le moment. J’en demande pas plus, je ne suis pas techno, ni accro à tout ce qui peut sortir de nouveau en terme de gadgets genre Netflix et autres. Je ne regarde pas de séries ni de films en ligne, ce qu’offre Radio-Canada me satisfait amplement. Viarge! $144.00 par mois c’est plus de la moitié de mon loyer mensuel mais il faut dire que je bénéficie d’une subvention au logement parce que mes revenus sont plutôt très modestes. Que ce soit Vidéoétron ou l’autre, Bébell, ils me grugent près de 12% de mes revenus avec leurs offres. Je me demande vraiment vers qui me diriger pour pouvoir bénéficier de grandes économies et continuer à jouir de ce loisir que sont la télé et l’Internet qui sont mon passe-temps principal. Merci de me conseiller.
Au diable Bell et Videotron! Chez b2b2c,on a du 15/5 illimité pour 44.95 par mois. J’ai installé une antenne hdtv pour 100.00 et je recois 15 canaux hd a Laval. Ce n’est pas moi qui va s’abonner avec Bell ou Videotron qui nous comdamnent a payer tres cher leurs canaux specialisés plattes et leurs reprises de programmations. Fini de payer inutilement et subir leurs augmentations non-justifiées
Un modem pour l’Internet par câble. Dans mon cas je n’en avais pas; j’ai décidé de faire dans la démesure et acheter un modem tout neuf, supportant le DOCSIS 3.0. Un modem Thomson DCM475 coûte environ 100$ si vous êtes extrêmement paresseux et demandez à votre FAI de vous en vendre un, sinon environ 65-70$ neuf dans les marchands canadiens en ligne tels que NCIX ou DirectCanada.
Mon gros hic avec la Apple TV? Je déteste la manette, que je trouve impossible à contrôler. On y touche à peine et elle a cliqué 3 trucs pour nous, et je ne parle même pas du « plaisir » d’essayer d’écrire quelque chose dans le formulaire de recherche (Siri n’aide pas tout le temps)… Par chance, on peut utiliser un iPhone pour taper du texte, hyper facilement!
Environ 10 % des sponsors des télévisions américaines ont annulé la télévision par câble afin de réduire les couts des ménages et les statistiques démontrent que le nombre de personnes ayant rompu leur abonnement au câble double chaque année. Si vous êtes fatigué de zapper parmi des centaines de chaines et de payer des frais élevés d'abonnement, analysez votre usage actuel de la télé, achetez un appareil avec une fonction streaming et choisissez plutôt d'utiliser ce dispositif en complément de votre télévision ou de votre ordinateur.
De plus en plus d'applications et sites web de contenus sont disponibles pour mobiles, tablettes et ordinateurs. Vous en connaissez sans doute déjà quelques-uns. Tou.tv, Netflix et iTunes et Youtube sont parmi les plus populaires. Les chaînes télé se convertissent peu à peu à de nouvelles façons de rejoindre leur public. La chaîne V, par exemple, propose Noovo.ca. C'est ni plus ni moins la version web du diffuseur avec en prime du contenu extra et la diffusion en direct.
Avant sa fusion avec SFR, Numericable proposait à ses abonnés deux possibilités pour accéder à ses services de télévision : la télévision dans le cadre d’une offre internet, et la télévision payante seule. Désormais, l’opérateur Numericable n’existe plus. SFR continue tout de même d’utiliser le réseau de Numericable en incluant le bouquet SFR TV by Numericable dans ses offres internet 4K et THD : Starter, Power et Premium. Quelles sont alors les chaînes TV disponibles pour les nouveaux clients SFR sur le réseau FTTLA de Numericable ? Cable-box vous donne toutes les informations à ne pas manquer !

Pour pouvoir vous présenter une telle offre aujourd’hui, une équipe composée d’ingénieurs et de gens d’affaires déterminés s’est mise au travail. Bien organisé, et après beaucoup de travail, TelKel est heureux de pouvoir vous faire une offre simple qui se traduit par un rabais de presque 50 % quand on la compare avec des produits équivalents chez les compétiteurs!


Le câble en France, autrefois élitiste, a visé à se démocratiser. Ainsi en 1993, en plein cœur de Paris, si l'on a la chance que son immeuble soit câblé, pour bénéficier de la totalité de l'offre (une vingtaine de chaînes spécifiques dont une dizaine en langues étrangères, y compris Canal+ en qualité optimale), il faut dépenser 800 F (121 €) pour l'installation initiale et jusqu'à 520 F (79 €) par mois pour l'accès à toutes les chaînes, en plus de la location du décodeur (à la norme D2MAC).
Les clients trouvés responsables d'avoir enfreint les Règles pourraient, à la discrétion de Câble Axion, voir leur compte annulé ou suspendu, et avoir à débourser des frais de service additionnels. En outre, toute infraction aux Règles d'utilisation acceptable peut avoir comme conséquence la responsabilité criminelle et civile de son auteur. Le service de Câble Axion offrira une totale collaboration aux forces de l'ordre si leur enquête l'exige.

Mais si la note 9 sur grand écran convient à ces activités, qu’en est-il de la prise de notes et de la rédaction d’articles, ce que je fais souvent sur mon ordinateur portable lors d’événements de presse? Le clavier à l’écran est assez grand pour taper assez facilement des articles courts et des courriels, mais il ne peut pas rivaliser avec un clavier d’ordinateur portable pour des morceaux plus longs.


Les premiers récepteurs D2MAC sont loués par les cablo-opérateurs aux abonnés à partir de 1991. Cette norme sera progressivement remplacée à partir de 1998 par la norme DVB-C et a vu son abandon vers l'an 2000. Quant au HD Mac, la première démonstration à partir d'une réception satellitaire (TDF-1) a été réalisée en 1989 mais jamais retransmise sur le câble. Le modèle de récepteur D2MAC loué était le Visiopass, décryptant le format Eurocrypt créé par France Telecom (avec la télévision numérique, Eurocrypt a été rebaptisé « Viaccess »). Cependant, certains téléviseurs analogiques avec D2MAC intégré ont existé avec pour certains un lecteur de carte Eurocrypt intégré, effectuant exactement les mêmes opérations que les Visiopass câble, pouvant donc se substituer complètement à ce boitier de location fabriqué par Philips, Radiotechnique. Mais les téléviseurs avec D2Mac intégré étaient rares et extrêmement chers, classés dans les hauts de gamme des grands constructeurs Européens (Philips, Thomson/Telefunken, Nokia/Oceanic, Grundig et Loewe), ayant en général un tube cathodique au format 16/9e. Parmi les principaux acteurs du câble en France, on retrouve France Télécom (DGT), La Lyonnaise des eaux (Paris Câble, futur Noos), la Compagnie générale des eaux (future Vivendi, réseau NC Numericable), la Caisse des dépôts et consignations, la SAUR (Bouygues), divers acteurs indépendants, certaines communes qui assuraient elles-mêmes le câble et/ou l'exploitation.
L’accès aux chaînes spécialisées, pour sa part, coûte entre 27,95$ et 90,95$ par mois, selon le nombre de chaînes incluses au forfait. À ce prix, les clients qui ont délaissé le câble devraient revenir, croit le PDG. «Comme nous n’avons pas à fournir le décodeur, l’abonnement nous coûte moins cher et nous voulons passer cette économie aux consommateurs», explique M. Cope. 
3.1 Dans certaines circonstances, Câble Axion peut recueillir, utiliser et communiquer des renseignements à l'insu de la personne concernée et sans son consentement. Par exemple, Câble Axion peut recueillir ou utiliser des renseignements personnels à l'insu de la personne concernée ou sans son consentement, si cela sert manifestement l'intérêt de la personne concernée et qu'il est impossible d'obtenir son consentement dans un délai approprié, par exemple, lorsqu'il s'agit d'une personne mineure, gravement malade ou atteinte d'incapacité mentale. Câble Axion peut aussi recueillir, utiliser ou communiquer des renseignements personnels à l'insu de la personne concernée ou sans son consentement, si le fait de demander le consentement de la personne concernée risque d'aller à l'encontre du but visé par la collecte des renseignements, par exemple, dans le cas d'une enquête sur un manquement à un contrat ou sur une infraction à une loi fédérale ou provinciale.

Un routeur qui peut rouler Tomato, une certaine connaissance de la réseautique pour avoir une connexion Internet avec du QoS à toute épreuve (sinon demandez au neveu qui se balade avec le t-shirt de pingouin). Vous ne voulez pas que YouTube, Steam, wget ou Bittorrent soient priorisés face à la ligne VoIP! De plus, vous ne voulez probablement pas que votre ATA soit votre “gateway” face à l’Internet: la plupart des ATA sont plutôt cons et vulnérables aux attaques de l’extérieur. Par exemple, quelques jours après le retrait du pare-feu chez ma tante, ses téléphones ont commencé à sonner aléatoirement à toute heure du jour ou de la nuit: des appels avec personne au bout de la ligne, pas de tonalité, et pas de traces dans les journaux d’appels de VoIP.ms. Bref, le phénomène connu sous le nom de “phantom calls” ou “ghost rings”. J’ai alors sécurisé le système et temporairement réintroduit le pare-feu, ce qui a résolu le problème.
Notre télévision VCloud innovatrice offre un "retour en arrière" de 7 jours sur une multitude de chaines, incluant tous les réseaux principaux canadiens et américains. Une gamme d’émissions populaire juste au bout des doigts. Et pour les autres émissions, il y a le PVR, qui vous permets d’enregistrer n’importe quelle émission pour la regarder plus tard. VMedia : la télé quand vous le voulez.
Bonjour, cela fait 1ans que je possède un lapin avec 2 handicap, son œil gauche est aveugle et une queue perdue. Je suis dans l’obligation de donner à des personnes ou à une association qui prend volontier de mon lapin. Sinon mes parents l’aurai tué car il mordait les câbles (Box, TV, Fix, Internet, chargeur, etc...) avec TOUTE la sécurité possible pour éviter qu’il mange (car les affaires coûtent trop cher). Nous avons mis du bois pour qu’il le morde, mais il préfère manger les câbles, tapis et des papiers journaux. Nous avons mis le plein de nourriture (graine, foin, légume et fruit). Il part souvent dans les chambres quand nous avons le dos tourné, nous l’avons grondé plusieurs fois mais il n’ecoute pas.
L’accès aux chaînes spécialisées, pour sa part, coûte entre 27,95$ et 90,95$ par mois, selon le nombre de chaînes incluses au forfait. À ce prix, les clients qui ont délaissé le câble devraient revenir, croit le PDG. «Comme nous n’avons pas à fournir le décodeur, l’abonnement nous coûte moins cher et nous voulons passer cette économie aux consommateurs», explique M. Cope. 

Bien que cela puisse sembler trop beau pour être vrai, c'est la réalité, sans conditions ! C'est la raison pour laquelle Stream Box TV se vend dans le monde entier et fait un véritable tabac. Bien sûr, vous devez disposer d’un abonnement Internet, mais ce n'est pas vraiment un problème puisque c’est sans doute déjà le cas. Et pour ce qui est de la durée de chargement et de la mise en mémoire tampon, Stream Box TV s'ajuste automatiquement à la vitesse de votre connexion Internet afin que tout type de contenu puisse être regardé de façon instantanée. Si YouTube fonctionne chez vous, Stream Box TV fonctionnera également !
×