Câble Axion doit informer un client qui en fait la demande de l'existence de renseignements personnels qui le concernent, de l'usage qui en est fait et du fait qu'ils ont été communiqués à des tiers, et lui permettre de consulter ces renseignements. Un client pourra contester l'exactitude et l'exhaustivité des renseignements et y faire apporter les corrections appropriées.

Pour en avoir le cœur net, il vous suffit d'effectuer en quelques clics et en toute gratuité un test d'éligibilité Internet. En rentrant le numéro de votre ligne téléphonique fixe et/ou votre adresse postale, vous prendrez immédiatement connaissance des différents opérateurs présents sur votre secteur, et des offres qu'ils sont en mesure de vous proposer : haut débit avec de l'ADSL uniquement ou très haut débit avec fibre optique, VDSL 2, câble coaxial…
Ce joli disque qui se branche dans l'entrée HDMI de votre téléviseur permet de diffuser sans fil du contenu provenant de votre ordinateur ou de votre appareil mobile. Tout ce qui apparaît dans le navigateur Chrome peut lui être envoyé, et il gère de façon autonome des dizaines d'applications, notamment YouTube, Netflix et Google Play Films. La nouvelle version du ChromeCast permet de lire du contenu 4K et est nettement plus agile que la précédente. 
Câble Axion ne doit pas utiliser ou communiquer des renseignements personnels à des fins différentes de celles auxquelles ils ont été recueillis à moins que la personne concernée n'y consente ou que la loi ne l'exige. Câble Axion doit conserver les renseignements personnels seulement pendant la période nécessaire pour la réalisation des fins déterminées.  

Un prix attractif comparé aux abonnements classiques des chaînes cryptées ? Pas si sûr ! Il faut préciser qu’il est nécessaire de posséder un débit de connexion internet suffisant pour obtenir une qualité de définition optimale avec un décodeur spécifique. Aussi, l’accès au service peut avoir tendance à « planter » lorsque trop de personnes utilisent leur décodeur en même temps. Enfin, il faut aussi penser aux chaînes elles-mêmes qui ne reçoivent pas la juste rémunération de leur travail. Chacun est libre de faire un choix plus ou moins éthique.
Je vais également essayer de m’en tenir à la note 9 pour la rédaction de notes lorsque je vais à des réunions ou à des événements. Il me faudra un peu de temps pour régler sans mon ordinateur portable – et je ne vais certainement pas me débarrasser de cet ancien cheval de bataille fidèle – mais les avantages de ne pas avoir à trimballer un ordinateur portable sont très tentants.
«Il ne s'agit pas de choisir pour les Canadiens. Il s'agit plutôt d'établir une feuille de route qui leur donne la liberté de choisir le contenu télévisuel répondant à leurs besoins, à leur budget et à leur situation unique - et cela peut même comprendre des stations de télévision en direct gratuites, affirme Jean-Pierre Blais, président du CRTC. Les gens pourront trouver la solution la plus avantageuse pour leur ménage. Ces changements sont mis en place de manière responsable et calculée pour atténuer l'incidence sur l'économie canadienne et sur les emplois dans l'industrie de la télévision au Canada. Nous sommes conscients qu'il faut laisser le temps aux radiodiffuseurs d'adapter leurs stratégies d'affaires et de programmation, alors que les entreprises de distribution par câble et par satellite doivent mettre à jour leurs systèmes informatiques. Toutefois, rien ne les empêche de devancer le calendrier établi par le Conseil et de proposer, plus tôt, un plus grand choix.»
De la même façon, j’ignore toute offre “package deal”: le classique “migrez tous vos services chez nous! téléphonie + Internet + télévision! Vous allez économiser de l’argent!” est vrai seulement si vous n’avez pas la patience ou l’audace de mettre en place ce que je propose dans ce billet (par exemple, j’en connais un qui est bien heureux de payer 50$ par mois pour le câble juste pour avoir TV5…), ou si vous trouvez que 100$ par mois c’est une “aubaine” (si tel est le cas, j’ai un beau pont presque neuf à vous vendre, vous allez l’adorer).
Je suis avec Vidéotron pour internet et le téléphone, aucun service télé. Si j’abandonne Vidéotron pour passer à Teksavvy par exemple et le télépnone IP avec un HT-701, Vidéotron ne va-t-il pas me facturer un tarif minimum, l’équivalent d’une ligne sèche pour Bell? Ou ne vont-il pas à la première occasion débrancher le câble dans le poteau? C’est ma crainte.
•  Recueillir service de câble offre qui vous intéressent dans un fichier. En outre, de recueillir des informations sur les offres similaires ou meilleures que les paquets que vous avez déjà compte, ni étudiées avec votre fournisseur de câble primaire locale ou "préféré". Compte tenu de la nature concurrentielle du marché des services de télévision --- surtout entre les fournisseurs de services par câble et / satellite / téléphone services de télévision des fournisseurs de vaisselle et les nombreux services gratuits offerts sur Internet --- ce est un marché d'acheteurs.
Mise à jour de 2018 et astuces supplémentaires: évidemment, cet article traite principalement de comment faire de la “bulletproof VoIP” avec des téléphones traditionnels filaires dans une maison, système que j’utilise toujours en 2018 pour ma tante, mes parents, et moi-même (au bureau et chez moi). Je complémente parfois le tout avec l’usage d’un softphone comme Linphone sous Android/LineageOS, ou, dépendamment de la compatibilité (j’ai vu des téléphones Android qui ne marchent pas bien avec Linphone et vice-versa) “Grandstream Wave”. Le problème, évidemment, est que ce genre de truc ne fonctionne que lorsque vous êtes connecté à l’Internet, et donc dans mon cas, jusqu’à présent ça voulait dire “sur le WiFi”, parce que le prix de la téléphonie mobile a toujours été ridicule au Québec vu l’oligopole et non-concurrence en résultant. En 2018 cependant, l’offre s’est améliorée légèrement avec la venue de Fizz. J’ai donc maintenant la VoIP sur la 4G/3G également; ça marche à condition de ne pas trop bouger (pour ne pas tomber dans une “poche” de faible réception du réseau) en parlant, ce qui me convient suffisamment.

Après une semaine de travail sur le Samsung Galaxy Note 9, suis-je prêt à abandonner mon PC et mon ordinateur portable? Pas tout à fait, surtout quand il s’agit de mon ordinateur de bureau. C’est principalement parce que je vais toujours vouloir avoir un ordinateur pour jouer à des jeux – et je ne parle pas de jeux pour mobiles, bien que je sois actuellement accro au redémarrage de Lemmings. Mais pour les tâches quotidiennes d’écriture, d’édition et d’envoi de courrier électronique, je pouvais vraiment me voir avec plaisir en utilisant la Note 9 en mode DeX. J’ai été sérieusement impressionné.
Câble Axion s'engage à être un bon citoyen de réseau. Afin de nous aider à protéger l'utilité du service et permettre à nos membres de profiter pleinement de l'Internet, nous vous prions de lire le document suivant lequel fait état de notre politique quant à l'abus du réseau. Les activités décrites ci-dessous constituent une infraction à la convention d'utilisation et peuvent entraîner pour le contrevenant la perte du service.
Actuellement, deux grands réseaux desservent la plupart des foyers belges. L'un est présent essentiellement en Flandre (Telenet), l'autre en Wallonie (Voo). Les câblo-distributeurs proposent de plus en plus d'offres « Triple-Play », regroupant la télévision, le téléphone et les services internet sur le même câble. Le câble est actuellement en cours de numérisation progressive3.
En tant qu’éditeur informatique de TechRadar, j’étais sceptique à propos de ces affirmations, mais avec l’arrivée du Samsung Galaxy Note 9 , doté de caractéristiques indéniablement impressionnantes, et de fonctionnalités DeX permettant de connecter le téléphone à un moniteur (et une souris). clavier) pour qu’il puisse être utilisé comme un PC de bureau traditionnel, j’étais intrigué. Est-ce que ce pourrait être un smartphone que je peux utiliser pour les tâches quotidiennes plutôt que sur mon PC?
Un prix attractif comparé aux abonnements classiques des chaînes cryptées ? Pas si sûr ! Il faut préciser qu’il est nécessaire de posséder un débit de connexion internet suffisant pour obtenir une qualité de définition optimale avec un décodeur spécifique. Aussi, l’accès au service peut avoir tendance à « planter » lorsque trop de personnes utilisent leur décodeur en même temps. Enfin, il faut aussi penser aux chaînes elles-mêmes qui ne reçoivent pas la juste rémunération de leur travail. Chacun est libre de faire un choix plus ou moins éthique.
J'ai vérifié au début de la semaine, et c'était encore fonctionnel. Je ne suis pas là de la fin de semaine, et ma blonde a aucune idée comment vérifier ça (il faut déconnecter un des décodeurs et brancher le câble directement dans la télé, et je pense pas qu'elle va le faire, parce qu'elle s'en fout complètement que le câble analogique soit là ou non.... ha ha).
Mon gros hic avec la Apple TV? Je déteste la manette, que je trouve impossible à contrôler. On y touche à peine et elle a cliqué 3 trucs pour nous, et je ne parle même pas du « plaisir » d’essayer d’écrire quelque chose dans le formulaire de recherche (Siri n’aide pas tout le temps)… Par chance, on peut utiliser un iPhone pour taper du texte, hyper facilement!
Ce dessin animé populaire dans les années 80 est aujourd'hui devenu culte. Cette série mettait en vedette deux groupes musicaux composés de femmes qui s'affrontaient pour devenir célèbres. Les aventures musicales de Jem et les Hologrammes ont marqué toute une génération de filles. Dans cet article, vous trouverez une présentation du dessin animé et des conseils pour acheter les DVD.
×