sais comme si vous avier a lorigine vaux chaine par sonne herztienne.quant vous passer en avez et vous alumer demodulateur vous avez la tnt et pour ravoir les autre sorter de laver eteigner demodulateur tnt et vous retrouverer les autre chaine.car contrairement a ce que jai lues meme si vous louer un habonement numericable vous perder pas vos chaine annalogique
Le forfait télé actuel avec Bell nous coûte 62,95 $ par mois. Toutefois, un juteux crédit de 42 $ (octroyé lors de la signature du plus récent contrat, mais que nous allions perdre dans les prochains mois) diminue le total à 20,95 $. Si ajoute les 10 $ que nous payons déjà pour Netflix, on arrive à 72,95 $ par mois… ou 30,95 $, selon votre lecture des choses.
Le parc d’émetteurs de la VRT a été vendu à une compagnie de téléphone nordique qui à son tour s’est embarquée avec Telenet. Malgré certaines promesses, il n'existe toujours pas d'alternative DVB-T valable. Néanmoins, Telenet a lancé Teletenne, mais c'est aussi cher qu'un abonnement par câble et n'offre qu'un bouqet de chaînes limités (sans VTM et 2BE). Insuffisant, selon nous. Une situation que nous continuons à suivre pour vous. 
La télévision numérique terrestre. L’ATSC haute définition est de meilleure qualité que ce que Bell ou Vidéotron peuvent vous offrir en HD! Coût mensuel: 0$, c’est du hertzien! Évidemment, c’est seulement si, comme beaucoup de gens dans ma famille, vous vous contentez de la poignée de chaîne publiques principales (5 à 10 chaînes locales, dépendamment de votre lieu de réception). Une très forte proportion de Québécois ne s’intéresse principalement qu’à Radio-Canada, CBC, V, Télé-Québec et TVA. À vous de juger de la pertinence de payer 40-50$ par mois pour quelques chaînes privilégiées de plus.
Bien que cette solution soit gratuite, elle n’est évidemment pas parfaite. Car avec le numérique, ça passe ou ça ne passe pas. La qualité de l’image sera parfaite à tout coup lorsqu’un signal est présent, mais la réception du signal peut varier selon l’orientation de votre antenne, sa puissance, et les conditions météorologiques. Rien n’est parfait.
Oui. Payeurs ou non, « les chaînes qu'on reçoit correspondent à l'abonnement d'autrefois », analyse Pascale. « Souvent avec une qualité médiocre », ajoute Denis Jaud. Sur ce point, les témoignages concordent. Joël Poiraud, abonné, passe une à une les chaînes en revue. Sur plus de la moitié d'entre elles, l'image n'est pas nette. Lui fait partie des 150 abonnés officiels de son quartier. « Ils paient pour rien. Car derrière, il n'y a pas de service », déplore Patrice (1).
Depuis ses débuts en 2010, Strong Current Enterprises a été déclarée à chaque exercice fiscal comme une société dormante. Cela signifie que l’entreprise a soit arrêté son activité, soit qu’elle ne l’a jamais commencée. Le 13 juin, le dirigeant de l’entreprise indiquait résider aux Philippines. Boîte aux lettres à Londres, dirigeant aux Philippines, produit envoyé des Pays-Bas et service client au Canada… Autant de signes qui doivent alerter le consommateur qui voudrait acheter TV Frog.
Ils peuvent bien te dire que le prix de la connexion Internet va augmenter si tu n’as pas le téléphone, mais si le classique “vous touchez pas au prix ou je me désabonne complètement” ne fonctionne pas, se désabonner complètement en faveur d’un fournisseur Internet qui est pas une grosse arnaque tarifaire est une excellente option. Juste à comparer les prix de Teksavvy, ElectronicBox, etc.; avec ceux de Vidéotron pour l’Internet seulement. Y’a parfois une différence du simple au double.
Quelle entreprise vend ce boîtier ? La publicité précise qu’il s’agit d’une entreprise « basée aux Pays-Bas. » Sur le site internet de TV Frog, aucune trace d’une adresse dans ce pays. En revanche, la page de contact indique le nom de l’entreprise Strong Current Enterprises Limited, dont l’adresse est un service de boîtes aux lettres à Londres. Pour contacter l’entreprise, un numéro de téléphone canadien et un mail et sont mis à disposition des clients.

Oui, j’ai eu des petites difficultés à m’ajuster par moments (c’est le fun, regarder la télé!), mais les désagréments sont assez minimes pour que les économies en vaillent la peine. C’est environ 800$ par année que j’épargne grâce à cette décision (le montant est moins élevé cette année en raison de l’achat de l’Apple TV) et avec 800$, je peux faire BEAUCOUP de choses!

À moins que vous ne donniez votre consentement exprès ou que la divulgation ne soit exigée par les autorités judiciaires ou par la Loi, tous les renseignements personnels que Câble Axion (incluant ses Mandataires) détient sur vous, ne peuvent être communiqués à quiconque, à l'exception de : (i) vous-même; (ii) une personne qui, de l'avis de Câble Axion, cherche à obtenir les renseignements en qualité de votre mandataire; (iii) une compagnie qui s'occupe de vous fournir des services reliés au service téléphonique ou aux annuaires téléphoniques, sous réserve que les renseignements soient requis à cette fin, que la divulgation se fasse à titre confidentiel et que les renseignements ne soient utilisés qu'à cette fin.
Oui. Payeurs ou non, « les chaînes qu'on reçoit correspondent à l'abonnement d'autrefois », analyse Pascale. « Souvent avec une qualité médiocre », ajoute Denis Jaud. Sur ce point, les témoignages concordent. Joël Poiraud, abonné, passe une à une les chaînes en revue. Sur plus de la moitié d'entre elles, l'image n'est pas nette. Lui fait partie des 150 abonnés officiels de son quartier. « Ils paient pour rien. Car derrière, il n'y a pas de service », déplore Patrice (1).
Je viens de me procurer un Channel Master Stream+. J’ai malheureusement pas lu vos commentaires avant de faire mon achat. Maintenant que je l’ai, j’aimerais savoir parmi les utilisateurs de votre forum, si quelqu’un a réussi à visionner les canaux de télé de l’antenne sur un autre appareil comme un téléphone ou une tablette. Si oui, quelle application avez vous utilisés? Pour ce qui est de la télé branché sur l’appareil cela va très bien.
Légalement, il existe une solution pour réceptionner les chaînes payantes presque gratuitement via le streaming. Pour cela, il est nécessaire d’investir quelques euros et de s’équiper d’une box Androïd comme La Box Beelink Mini mxiii par exemple. Les meilleures box Androïd restent la box Xaomi ou la box Nvidia Shield. Vous pouvez par exemple en acheter une sur le site de la Fnac ici. Il faut ensuite télécharger le mediacenter open source Kodi. Vous devrez enfin installer différentes applications et la réception des chaînes payantes est effective. Il est nécessaire de connaitre certains paramétrages pour profiter du potentiel total de la box Androïd.
Gentside est une marque du Groupe Cerise, filiale du Groupe Prisma Média. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins d'abonnement à nos services de presse en ligne, de fidélisation et de prospection commerciale pour le groupe Cerise Media et Prisma Media et conservées pour une durée de 3 ans. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification, de suppression et d'opposition au traitement des informations vous concernant. Pour exercer ces droits, il vous suffit de nous écrire en envoyant un e-mail à cil@groupecerise.fr ou un courrier à PRISMA MEDIA, Le Correspondant Informatique et Libertés, 13, rue Henri Barbusse – 92230 Gennevilliers. Si vous acceptez que ces informations soient transmises à des partenaires du Groupe Cerise, ceux-ci peuvent être situés hors de l'Union Européenne. charte pour la protection des données . * Information obligatoire pour valider votre inscription

jai aussi numericable chez jai louer un decodeur pour ma premiere tv pour avoir numericable et pour la 2 emme jai les autre chaine que vous avez vous aussi les 24 chaine jai acheter une multiprise de sortit dantenne que jai brancher deriierre ma tv et en fonction de ce que je veus regarder avec la multiprise dantenne vue que les chaine passe sur le reso annalogique donc par les chaine normale et que la tnt passe par le demodulateur par une prise apres piritel cela me pose pas souci pour avoir toute mes chaine par le cable gratuit et le demodulateur


5.5 Câble Axion met en œuvre des mesures de contrôle, des échéanciers et des pratiques raisonnables et systématiques relativement à la conservation et à la destruction des renseignements personnels et des dossiers qui ne sont plus nécessaires ou pertinents pour les fins déterminées ou qui ne sont plus exigés en vertu de la loi. Ces renseignements doivent être détruits, effacés ou dépersonnalisés.
L'offre de TéléSAT et de TV Vlaanderen est examinée ailleurs; nous parlons ici uniquement des chaînes numériques disponibles gratuitement. Si la distribution de TV numérique par satellite a connu une réelle explosion dans le monde en général et en Europe en particulier, force est de constater que le téléspectateur belge ne peut pas y voir une alternative sérieuse aux autres méthodes de distribution de l’image numérique (DVB-C et xDSL, en particulier).
7.1 Câble Axion doit protéger les renseignements personnels contre certains risques comme la perte ou le vol, la consultation, la communication, la copie, l'utilisation, la modification ou la destruction non autorisées, en prenant les mesures de sécurité nécessaires. Elle doit protéger les renseignements personnels, quelle que soit la forme sous laquelle ils sont conservés.

Ce service marche de la manière suivante. Des personnes s’abonnent aux chaînes Canal+ (Canal+ Sport, Canal+ Cinéma, Canal+ Séries, Canal+ Family), BeIn Sport, à SFR TV et SFR Sport,  Eurosport et autres et relaient leur abonnement sur des serveurs privées afin de rendre accessibles les chaînes aux personnes qui possèdent le décodeur et le code d’accès à ce serveur. Ces personnes créées en quelques sortes leur propre bouquet de chaînes mais de manière illégale. L’abonnement aux chaînes est en quelques sortes piraté. C’est un peu comme un service de streaming personnalisé qui est accessible sur votre Télévision grâce à un décodeur.

Ma croyance fondamentale a toujours été que l’infrastructure réseau devrait être nationalisée au lieu d’être détenue par les intérêts privés. Si je ne me trompe pas, c’est le cas à Stockholm: les FAI louent l’accès à la fibre détenue par la ville, et donc les prix sont bas, la qualité est élevée. Comme collectivité, je crois qu’on a assez financé Bell à coups d’abonnements et de subventions étatiques pour pouvoir dire que l’État devrait reprendre de force tout le réseau. Mais bon, ça c’est dans un scénario “poneys sur arcs-en-ciel”.
Netflix est souvent identifié comme le principal concurrent de la télévision traditionnelle. Un abonnement à ses services coûte entre 7,99$ et 11,99$, un prix bien plus modeste que la télévision payante pour ceux qui acceptent de se passer du direct. Autre exemple, la plateforme Tout.tv de Radio-Canada permet également aux téléspectateurs de voir les émissions de la télévision nationale sans passer par le câble ou le satellite.
Si vous ne pouvez pas payer les frais d'activation initiaux (de difficultés financières) et un agent refuse, demander à l'agent de l'ajouter à la facture de votre premier mois ou pénétrer dans les paiements sur une période de trois mois. Si l'agent de vente refuse toujours d'aider, demandez à parler avec le directeur des ventes pour dérogation spéciale d'un gestionnaire.
Pour sa part, la réception individuelle par satellite se développe durant la même période, grâce à l'arrivée d'une offre de chaînes gratuites dès le début des années 1990. Ainsi, la chaîne « TNT-Cartoon » qui réunit deux programmes, l'un consacré au cinéma hollywoodien et une chaîne de dessins animés (Cartoon Network) est lancée sur le satellite Astra au début des années 1990. Dès son lancement, TNT-Cartoon diffuse en clair (sans nécessité de s'abonner) sur tout le territoire européen et notamment en langue française. Cette stratégie va déchaîner la critique des médias français et fera réagir l'industrie du cinéma, dans un réflexe protectionniste faisant référence à « l'exception culturelle française », au moment des renégociations du GATT. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel tentera vainement de l'interdire en 1993 alors que le droit européen lui permet d'émettre en toute légalité depuis Londres en clair par satellite sur toute l'Europe8, dès lors qu'elle en paye les droits de diffusion. Un équipement bon marché composé d'une simple parabole et d'un récepteur satellite analogique permet alors de la recevoir gratuitement9. La politique d'interdiction et de protectionnisme du CSA est alors qualifiée de ligne Maginot. De fait, cette situation contrarie la politique commerciale des réseaux câblés français ainsi que de l'unique chaîne payante, Canal+ qui voient dans la stratégie de Ted Turner, une concurrence déloyale. En 1995, constatant l'effet d'aubaine du satellite gratuite et la croissance de ce marché, les câblo-opérateurs vont jusqu'à demander au CSA de revoir sa décision et les autoriser de reprendre ce programme sur leurs réseaux10. Constatant l'échec de sa décision jugée illégale, Hervé Bourges, président du CSA tente de convaincre ses homologues européens de créer un organisme commun11 mais cette initiative ne sera pas suivie d'effet12.
Le 1er décembre 2016, tous les fournisseurs de câblodistribution auront l'obligation d'offrir un forfait à la carte. Choisissez les postes qui vous conviennent et reléguez aux oubliettes ceux que vous ne regardez pas. Vous n'êtes pas un grand consommateur de télévision? Optez pour les fameuses antennes de lapin, qui vous donnent accès à plusieurs chaînes gratuitement.

Le chapitre qui m’a le plus intéressée est celui sur les solutions pour regarder la télévision, avec ou sans abonnement à un service mensuel (Netflix, tou.tv, etc.). Il existe plusieurs gadgets physiques qui permettent d’accéder à du contenu télé, soit via notre ordinateur ou directement. Perso, vu mon amour des produits Apple, je risque d’acheter une Apple TV et pour regarder mes émissions préférées via les apps officielles, YouTube et une antenne digitale pour ma télé.

Le parc d’émetteurs de la VRT a été vendu à une compagnie de téléphone nordique qui à son tour s’est embarquée avec Telenet. Malgré certaines promesses, il n'existe toujours pas d'alternative DVB-T valable. Néanmoins, Telenet a lancé Teletenne, mais c'est aussi cher qu'un abonnement par câble et n'offre qu'un bouqet de chaînes limités (sans VTM et 2BE). Insuffisant, selon nous. Une situation que nous continuons à suivre pour vous. 
«Il ne s'agit pas de choisir pour les Canadiens. Il s'agit plutôt d'établir une feuille de route qui leur donne la liberté de choisir le contenu télévisuel répondant à leurs besoins, à leur budget et à leur situation unique - et cela peut même comprendre des stations de télévision en direct gratuites, affirme Jean-Pierre Blais, président du CRTC. Les gens pourront trouver la solution la plus avantageuse pour leur ménage. Ces changements sont mis en place de manière responsable et calculée pour atténuer l'incidence sur l'économie canadienne et sur les emplois dans l'industrie de la télévision au Canada. Nous sommes conscients qu'il faut laisser le temps aux radiodiffuseurs d'adapter leurs stratégies d'affaires et de programmation, alors que les entreprises de distribution par câble et par satellite doivent mettre à jour leurs systèmes informatiques. Toutefois, rien ne les empêche de devancer le calendrier établi par le Conseil et de proposer, plus tôt, un plus grand choix.»
Le réseau, qui a compté autrefois plus de 17 000 branchements à La Roche, a vu dégringoler son nombre d'abonnés. Selon nos informations, ils n'étaient plus que 2 000 à payer l'an dernier. Et les téléspectateurs qui regardent à l'oeil ? Difficile d'avoir un chiffre précis. Contacté à de multiples reprises, Numéricâble, propriétaire du réseau câblé, n'a pas répondu à nos sollicitations. Certains parlent de 300 abonnés « pirates » alors que d'autres évoquent le nombre de 2 000 ! Résultat, dans un même quartier, des habitants paient leur abonnement quand leur voisin dispose du même service gratuitement. « Tant mieux pour nous si on n'est pas repérés ! », se réjouit l'un d'eux. Selon les témoignages, les abonnés collectifs ne pourraient pas passer au travers des mailles du filet. « La gestion se fait en groupe et la coupure est faite chaque année », explique Joël Poiraud, président de l'association syndicale libre du Moulin- Rouge.

Le câble coaxial est la majorité du temps repris sous le nom de câble de télédistribution. En Belgique, plus de 90 % des foyers sont raccordés aux réseaux de télévision par câble, bénéficiant dès lors de la télédistribution traditionnelle en format analogique. Auparavant, avec ce système classique, les choses étaient simples : une seule société officiait par région et était donc à la fois propriétaire du câble et télédistributeur. Il s’agissait de VOO (Wallonie et Bruxelles), Telenet (Flandre) et SFR, ex-Numericable (Wallonie et Bruxelles). Autrement dit, le consommateur n’avait pas le choix de son opérateur et devait se contenter du nombre de chaînes mises à disposition par ce dernier. Le bouquet de base était cependant similaire d’une entreprise à l’autre, les différences émanant essentiellement des contraintes linguistiques.
Je me permet de faire un petit point ici. Les gens qui voudront couper le câble, il faudra être vigilant et devront s’assurer que leur téléviseur supporte ces technologies. Je m’explique : j’ai un téléviseur Samsung Smart TV série 6, avec celui-ci, le streaming de l’internet n’est pas toujours possible puisqu’il utilise un OS différent des autres téléviseurs. Donc, pour l’instant je n’ai pas trouvé le truc pour visionner RDI ou autre chaîne Live.

Quand on y pense, l’on paie pour un abonnement au câble qui diffuse beaucoup de pub déjà rentable pour le câblodistributeur. Même avec un abonnement au forfait tv de base ( $25. Vidéotron), c très cher payé pour à peine 2-3 chaînes de plus que ce qu’offre déjà une antenne gratuite. Forfait de base qui ne contient même pas la chaîne RDI, que nos taxes financent déjà. L’on doit y ajouter un forfait supplémentaire pour y avoir accès ($27.).
L’Internet haute vitesse par câble. Important. L’astuce ne fonctionne pas aussi bien avec l’ADSL, parce que Bell vous exigera des frais de “ligne sèche”, ce qui est une ignomie. Bref, sans ligne téléphonique, il est moins onéreux en 2014 d’avoir l’Internet par câble que par l’ADSL. Personnellement je recommande Teksavvy ou eBox (entreprise basée à Longueuil), mais vous connaissez peut-être déjà votre grossiste/fournisseur d’accès Internet favori.
Heureusement, avec un peu de fouille et d’expérimentation, j’ai trouvé que la note 9 pouvait aussi le faire. En ouvrant l’application Word et en m’assurant que le clavier Samsung était sélectionné (j’avais initialement choisi le clavier Gboard de Google comme clavier par défaut, étant issu d’un Pixel XL ), j’ai pu écrire des mots avec le stylet et la note 9 a très bien fonctionné. tâche de convertir ce que j’avais écrit en texte éditable et de l’insérer dans le document Word.
Les Français s'avèrent plutôt bien lotis concernant le coût de leur accès Internet à domicile. Selon des chiffres avancés par l'ARCEP à la fin de l'année 2015, les Français dépensent en moyenne 31,80 € chaque mois pour leur abonnement à une box Internet. Ce coût moyen se tasse depuis déjà de nombreuses années sous l'effet de la concurrence parfois féroce entre opérateurs.
Heureusement, avec un peu de fouille et d’expérimentation, j’ai trouvé que la note 9 pouvait aussi le faire. En ouvrant l’application Word et en m’assurant que le clavier Samsung était sélectionné (j’avais initialement choisi le clavier Gboard de Google comme clavier par défaut, étant issu d’un Pixel XL ), j’ai pu écrire des mots avec le stylet et la note 9 a très bien fonctionné. tâche de convertir ce que j’avais écrit en texte éditable et de l’insérer dans le document Word.
Arte et France 5 se partagent le même canal sur le réseau terrestre. Arte a pour vocation de rapprocher les peuples germanophones et francophones en diffusant principalement en Allemagne et en France. La majorité des émissions sont doublées (ou sous-titrées) dans les deux langues. Il s'agit avant tout d'une chaîne culturelle avec des soirées thématiques diverses, et une programmation cinéma faisant la part belle aux films d'art et d'essai.C8 (précédemment D8) est une chaîne généraliste avec de nombreuses émissions traitant à la fois de politique, d'actualité, de musique... La chaîne appartient au groupe Canal et se veut "la grande chaîne de l'optimisme".Canal+, c'est la chaîne à péage la plus connue de France. Une partie de la programmation est faite en clair, c'est à dire qu'elle ne demande pas de souscrire un abonnement pour être vue. On peut y retrouver des émissions "cultes", comme les Guignols de l'Info. Le reste du temps, Canal+ Crypté prend le relai. Cette partie de la programmation n'est accessible que sur abonnement, mais donne accès à des films récents, à des retransmissions en direct de sport, dont le football.CStar (anciennement D17) est une chaîne à dominante musicale de la TNT gratuite qui appartient au groupe Canal Plus. En outre, elle propose de nombreuses émissions de divertissement à destination des ados et des jeunes adultesFrance 2 est la chaîne phare du service public. Chaîne généraliste de portée nationale, on y retrouve des émissions de toute sorte, dans le respect de la charte de France Télévisions.La chaîne généraliste des régions. Le 19/20 reste toujours le journal le plus regardé. France 3 connaît également un succès national sur les jeux télévisés.France 4 est la petite dernière (avec France Ô) du groupe France Télévision (chaînes publiques). France 4 se veut proche du public et lui apporter des émotions au travers de la retransmission de grand évènements en direct comme des spectacles, des concerts et toutes les animations culturelles du pays.Sur le réseau terrestre, France 5 et Arte se partagent les temps d'antenne. Il est prévu que chaque chaine dispose de son propre canal dès que la diffusion par satellite (et ADSL) sera plus large. France 5 a une vocation éducative et diffuse beaucoup de documentaires et d'émissions pour le jeune public.France Ô est née lors du lancement de la TNT. France Ô n'est pas vraiment une nouvelle chaîne car son objectif est de remplacer RFO (Réseau France Outre-mer). On y retrouve l'actualité locale, de la musique et des documentaires, pour coller au plus près de la vie outre-mer.M6 est la seconde chaîne nationale privée. Le style de ses émissions est proche de celui de TF1, avec simplement une cible de public plus jeune. Depuis sa création, M6 a fait beaucoup de progrès en terme d'audience, peut-être au détriment d'une certaine qualité et au prix d'une modification du coeur de cible. A l'origine, le "M" était celui de "Musique", l'ambition de M6 étant de concurrencer la chaîne musicale américaine MTV. Sur ce créneau, la chaîne M6music a désormais repris le flambeau.NRJ 12, c'est une chaîne proposant des séries, des séries et quelques films. Vous cherchez à voir ou revoir les épisodes de "Classe Mannequin", "l'Incroyable Hulk", "Sherif fais-moi peur", "Futurama" ou "le coeur a ses raisons"... c'est possible sur NRJ12. Insomniaque ? Une cure de Tarzan en pleine nuit sur NRJ12 est recommandée.Paris Première représente la vitrine de l'actualité culturelle et de la vie parisienne. On y retrouve des animateurs qui n'ont pas la langue dans leur poche et qui ne connaissent pas la langue de bois (Michel Field, Thierry Ardisson, Paul Amar...). On y trouve également de très bonnes séries, comme "Band of Brothers". Paris Première est aussi une des rares chaînes à diffuser des films d'auteurs.RTL9, descendante directe de Télé-Luxembourg, la plus ancienne chaîne privée d'Europe, propose une programmation généraliste. On y retrouve des séries sur lesquelles le temps n'a pas eu d'emprises, telles que "Papa Schultz", ou "Supercopter"...Téva est une chaîne qui s'adresse tout spécialement aux femmes de moins de cinquante ans. C'est une chaîne du groupe M6. Vous y trouverez donc un grand nombre de séries diffusées précédemment sur M6. Téva diffuse aussi des magazines de décoration, de beauté, de gym, de santé, d'éducation... C'est-à-dire tout ce qui touche de près ou de loin au quotidien de la femme au foyer. TF1 est la première chaîne de télévision française. Cette chaîne généraliste est l'héritière de la RTF, et la première chaîne privée de France. Parmi sa programmation, divertissements, séries et magazines tiennent le haut de l'affiche. Mais on y retrouve aussi des dessins animés, des documentaires et des débats.Anciennement NT1, TFX est une une chaîne du groupe TF1 qui cible particulièrement les jeunes adultes avec des programmes de divertissement liés à la téléréalité, ou encore des films et des séries générationnelles. TFX est disponible sur la TNT HD.TMC, Tele Monte-Carlo, ne parle pas que de la vie sur le plus célèbre Rocher du de la côte d'Azur. Si trois ou quatre émissions évoquent effectivement la vie telle qu'elle se vit là-bas, TMC propose des séries, notamment de nombreux polars, tels que ceux mettant en scène Hercule Poirot. Un peu de soap-opéra pour accomoder le tout et coller avec l'ambiance chaleureuse et familiale de la Principauté.Créée en 2000, TV Breizh est une chaîne du groupe TF1. Mini-généraliste, la programmation de TV Breizh est un mélange entre grands classiques, films à succès récents, héros de légende et fictions françaises populaires. A cela s'ajoutent des soirées de divertissements, mêlant spectacles et émissions de variétés, ainsi que des magazines d'informations. TV5 Monde regroupe les meilleurs programmes francophones de France 2, France 3, RTBF (Belgique), TSR (Suisse), CTQC (Québec). Sa programmation est construite autour de l'information, mais propose également du cinéma, de fictions, de sports, de documentaires et de productions propres, tant en matière d'information, qu'en émissions originales et inédites.Musique, action et détente sont à l'honneur sur W9, chaîne de caractère, audacieuse et actuelle. On y retrouve en particulier les Simpsons, du football avec 100% Girondins et de nombreuses séries, entre deux émissions de clips.
×