Bonjour, cela fait 1ans que je possède un lapin avec 2 handicap, son œil gauche est aveugle et une queue perdue. Je suis dans l’obligation de donner à des personnes ou à une association qui prend volontier de mon lapin. Sinon mes parents l’aurai tué car il mordait les câbles (Box, TV, Fix, Internet, chargeur, etc...) avec TOUTE la sécurité possible pour éviter qu’il mange (car les affaires coûtent trop cher). Nous avons mis du bois pour qu’il le morde, mais il préfère manger les câbles, tapis et des papiers journaux. Nous avons mis le plein de nourriture (graine, foin, légume et fruit). Il part souvent dans les chambres quand nous avons le dos tourné, nous l’avons grondé plusieurs fois mais il n’ecoute pas.
Merci mille fois pour la source d’information que vous êtes. Je suis écoeurée de Bell qui augmente mes factures au gré de ses humeurs, malgré les rabais obtenus (soi-disant car ils ont amélioré un service chez moi mais pas chez mon voisin qui est mon père). Besoin d’un conseil d’utilisateurs de OOMA et de VOIP.MS (les autres compagnies ne couvrent pas les Hautes-Laurentides). Avec la plongée du dollar canadien, me conseillez-vous tout de même Voip.ms? Ou OOMA est avantageux? Puis-je prendre deux numeros avec OOMA comme je le peux avec VOIP car famille à l’étranger.
Il est vrai que couper le câble demande une adaptation, mais ça amène beaucoup d’apprentissages. J’apprends surtout que je payais tant d’argent pour tant de postes que je n’écoutais pas/peu/pour une émission seulement et ce que cette émission est disponible gratuitement sur internet. J’aime la télévision, c’est le fun voyager dans des univers différents, mais à ce prix-là, je préfère voyager dans la vraie vie ET encore avoir accès à la télé HD et à mes émissions!
Le seul hic, c’est qu’il ne faut pas avoir peur de l’Internet, et avoir un peu d’aisance technique (sinon vous demandez à votre petit neveu qui porte des t-shirts avec un pingouin dessus. J’aimerais bien vous aider, mais mon temps libre est très rare et je coûterais beaucoup plus cher que votre neveu). Notamment, il faut être assez patient et débrouillard pour comprendre des fouillis comme celui-ci (la maison de ma tante était très vieille et son installation téléphonique était une pile de hacks immondes):
En bas de page, vous trouverez le lien « Modifier la clé ». Cliquer dessus et entrer la clé achetée. Si cela ne fonctionne pas, il vous suffit de faire l’activation par téléphone. C’est ce que j’avais fait et cela avait parfaitement fonctionné. Sinon, retournez vers le vendeur pour lui indiquer que la clé ne fonctionne pas. Ce dernier vous en redonnera une autre.
La Web TV permet de profiter d’un large éventail de contenus télévisés sur Internet. De quoi réjouir les malheureux sans télévision, ou ceux qui sont loin de chez eux. Dans tous les cas, pas question de se passer des émissions du petit écran. Heureusement, de nombreux sites font profiter leurs utilisateurs de toutes leurs chaînes télévisées préférées, gratuitement. En ligne, la TV en direct propose des programmes en streaming ou en téléchargement progressif. Les utilisateurs peuvent profiter de la télévision depuis leur navigateur ou un lecteur multimédia.
Un bon truc quand vous partez en quête de contenu : jetez un œil aux applications disponibles sur vos télévisions intelligentes et appareils de diffusion en continu (Apple TV, Roku, Chromecast, etc.). Ceux-ci regorgent de liens directs vers du contenu en ligne spécialisé. Films, concert, vidéo-clip, actualités, sports et plus encore. Certains contenus sont même offerts en qualité 4K.
Après 25 ans avec Vidéotron, c’est le divorce, le gars de Bell est actuellement dans le poteau pour installer mon nouveau forfait. Je devrais être en mesure de donner mon opinion dans quelques jours. Je sais très bien que ce sera du pareil au même dans 12 mois ($$$), la bataille pour des réductions va recommencer. Mon idée est de profiter d’un forfait de 99$ pendant une année et tâter du coté des distributeurs IP TV. Tout ce texte pour vous dire encore une fois que j’ai bien aimé votre article mais un point qui m’est très important qui n’y était pas discuté est celui de l’option d’enregistrement d’émissions TV pré-programmées de façon automatique et ce pour toutes les émissions à venir. Ma conjointe enregistre et visionne plusieurs émissions sur Radio Canada, TVA, CTV, RDI, Explora et TV5. Chez nous, a`Longueuil, rien n’est visionné en temps réel. J’espère que la venue de nouveaux joueurs avec la tecnologie IP TV viendra brasser la cage des deux géants,
Je me suis procurer un enregistreur tablo. Il permet de diffuser à l’aide d’un dispositif comme Roku, Apple tv, fire tv et quelques autres. Un peu avoir le guide horaire en payant mensuellement ou de payer un montant forfaitaire pour avoir accès à vie. Personnellement j’ai un fire tv sur 2 télévision qui me donne accès au contenu sur le tablo. Vous pouvez consulter leur site il est très bien fait.
Delaisser les services de television traditionnelle pour les remplacer par des services de telediffusion offert sur internet qui arrive, pour la grande majorité des fournisseurs par le même fil et qui augmente la consommation de bande passante et donc la facture; peut t’on vraiment appeler « ca couper le cable »? Ou est l’interet financier de cette operation?
Pour garantir un accès aux chaînes nationales gratuites de la TNT lorsque le seul mode de réception disponible est le câble, la loi impose à l’exploitant du réseau câblé un « service antenne » ainsi qu’une obligation de reprise à l’intention des abonnés. Elle oblige l’exploitant à faire une proposition commerciale de reprise des chaînes hertziennes gratuites au gestionnaire d’un immeuble collectif.
×