pour telephone vous povez essayer fongo si vous avez internet, vous devez installer sur un appareil android ou IOS , c est gratuit, vous pouvez avoir les messages textes pour 6 mois pour 9$, ills acceptent meme un transfer de numero de tel, fix ou mobil sur votre compte fongo. presentement je suis avec distributel pour l internet je paye 50 taxes incluses c est wuie est evidament cher, je cherche des solutions, dans nos jours l internet ne devrait couter plus de 20$
Le forfait télé actuel avec Bell nous coûte 62,95 $ par mois. Toutefois, un juteux crédit de 42 $ (octroyé lors de la signature du plus récent contrat, mais que nous allions perdre dans les prochains mois) diminue le total à 20,95 $. Si ajoute les 10 $ que nous payons déjà pour Netflix, on arrive à 72,95 $ par mois… ou 30,95 $, selon votre lecture des choses.
Seul le bouquet SFR TV Starter by Numericable est inclus gratuitement dans les offres internet de SFR avec télévision, disponibles sur le réseau de Numericable en FTTLA. Le bouquet TV Power est proposé à 10€/mois pour les abonnés de la Box THD Starter. Le bouquet TV Premium est lui commercialisé au tarif de 5€/mois, pour les abonnés des offres Starter et Power.

Depuis que les réseaux sont devenus hybrides, un grand nombre de petits câblodistributeurs, comme DERYtelecom, Câble Axion, etc., commencent à offrir les trois services aux abonnés des municipalités éloignées malgré un plus faible taux d'abonnés possibles. Cela s'explique par la diminution du coût de transport du signal par la fibre optique, par rapport à la transmission RF à l'aide d'amplificateurs.
Le 1er décembre 2016, tous les fournisseurs de câblodistribution auront l'obligation d'offrir un forfait à la carte. Choisissez les postes qui vous conviennent et reléguez aux oubliettes ceux que vous ne regardez pas. Vous n'êtes pas un grand consommateur de télévision? Optez pour les fameuses antennes de lapin, qui vous donnent accès à plusieurs chaînes gratuitement.
Haha, merci de l’encouragement Stéphanie! Je dois avouer que je suis bien fan de m’installer sur le sofa le soir pour relaxer en regardant la télé, j’ai bien hâte de voir ce à quoi ma vie va ressembler sans câble. C’est fou à quel point on est accro! Pour l’instant, je me rassure en me disant que bien des émissions sont dispo en ligne ou via les apps… Mais effectivement, peut-être que je n’y penserai même plus!
Si les premiers réseaux câblés belges sont plus anciens et sont nés localement (commune, quartier ou rue, voire immeuble pour les plus anciens), le câble fut déployé au niveau national en 1972. Ce fut une mesure encouragée par le gouvernement afin d'éliminer les millions d'antennes. L'abonnement du citoyen moyen au réseau de télédistribution permettait aussi un contrôle plus efficace de la perception de la radio-redevance, une taxe perçue auprès des propriétaires d'un poste de télévision, et destinée à financer les deux services publics de radio-télévision.
Le conseiller au service à la clientèle répond aux demandes de renseignements par téléphone et donne des informations au sujet des produits et services et assume l’ensemble des activités reliées au service à la clientèle. Répondre aux appels de clients pour les assister sur différentes questions concernant leurs services et/ou produits. Il est nécessaire de maitriser la connaissance des services et produits offerts.
Pas étonnant que la plupart des ménages suisses reçoivent leurs programmes radio et tv par le câble. L'installation est simple, la palette de programmes et les offres complémentaires sont diversifiées et on reçoit les chaînes de télévision locales. Les quelque 300 câblo-opérateurs relevant du droit privé perçoivent des frais souvent inclus dans le loyer d'habitation pour la réception, le traitement et l'acheminement des signaux émis par des émetteurs terrestres, des satellites ou un studio de télévision. En fonction de votre opérateur, vous pouvez capter l'offre HbbTV de la SSR et profiter de services complémentaires.
×