bonjour, tres bon site, je suis commme vous, teksavvy depuis des annee et depuis 1 ans sur adsl seche et voip.ms, que je me sert presque plus a cause de mon cell, mais bon a 1$ par mois… Ma premiere mise de fond de 25$ sur voip.ms ma durer +1an (25$min avec carte credit a payer davance) avec frais interurbain ect. ? Qui plus est on peut trainer sa boite voip parout ds le monde et brancher internet dans un port, le tel dans lautre et bingo on appelle ses proches comme si on etait local. Jai upgrader depuis a un speedtouch 780 avec port tel et wifi ds le meme router.
Merci mille fois pour la source d’information que vous êtes. Je suis écoeurée de Bell qui augmente mes factures au gré de ses humeurs, malgré les rabais obtenus (soi-disant car ils ont amélioré un service chez moi mais pas chez mon voisin qui est mon père). Besoin d’un conseil d’utilisateurs de OOMA et de VOIP.MS (les autres compagnies ne couvrent pas les Hautes-Laurentides). Avec la plongée du dollar canadien, me conseillez-vous tout de même Voip.ms? Ou OOMA est avantageux? Puis-je prendre deux numeros avec OOMA comme je le peux avec VOIP car famille à l’étranger.
jai aussi numericable chez jai louer un decodeur pour ma premiere tv pour avoir numericable et pour la 2 emme jai les autre chaine que vous avez vous aussi les 24 chaine jai acheter une multiprise de sortit dantenne que jai brancher deriierre ma tv et en fonction de ce que je veus regarder avec la multiprise dantenne vue que les chaine passe sur le reso annalogique donc par les chaine normale et que la tnt passe par le demodulateur par une prise apres piritel cela me pose pas souci pour avoir toute mes chaine par le cable gratuit et le demodulateur

Pour tous ceux qui recherchent un Bon plan gratuit ( échantillons gratuits , produits ou services offerts..), un code promo qui permettra de faire des Bonnes Affaires que ce soit en ligne ou en magasin via des bons de réduction ou des Offres de remboursement rien ne vous échappera plus. Pour connaitre les Soldes en cours ou à venir, les meilleurs Deals , les bons plans abonnements comme découvrir les bons plans forfait mobile , prendre un abonnement télépéages pas cher , un abonnement magazines, abonnement Canal + à tarif réduit ou encore participer à des Jeux concours afin de gagner de l'argent ou des cadeaux ne passez plus une journée sans des bons plans malins !
Si vous avez un ou plusieurs adaptateurs, vous devez effectuer une recherche des chaînes sur cet adaptateur. Pour accéder à son écran, utilisez d'abord la télécommande de votre télévision pour cliquer sur la touche "AV", "input", ou "Source". Vous accédez à l'écran de l'enregistreur. Utilisez ensuite la télécommande de votre enregistreur pour cliquer à nouveau sur la touche "AV", "input", ou "Source". Vous accédez maintenant à l'écran de votre adapteur, et vous pouvez suivre les instructions pour la recherche des chaînes avec adaptateur, à partir du point 3.
J'ai actuellement l'ADSL Orange, et ça se passe plutôt bien: très peu de coupures ou de pannes, et en cas de problème, un dépannage plutôt efficace. Mais comme Internet fait de plus en plus partie du "monde normal", le débit que j'ai en ADSL commence à devenir limite: 5Mb/s (et 0.5Mb/s en upload). Or, j'habite un petit village d'Alsace, et Orange n'a rien planifié pour moi en ce concerne la fibre (j'ai vérifié). Par ailleurs, je suis client de SFR pour mon téléphone mobile depuis 20 ans, et j'en suis satisfait.
ICI est une chaîne qui propose des émissions multiethniques vous faisant découvrir les saveurs d'ici et d'ailleurs, à travers des émissions culturelles, informatives, musicales, et de divertissement. La chaîne offre de la programmation en 15 langues desservant 18 communautés ethniques, en plus d'offrir de la programmation en français et en anglais.
Pour sa part, la réception individuelle par satellite se développe durant la même période, grâce à l'arrivée d'une offre de chaînes gratuites dès le début des années 1990. Ainsi, la chaîne « TNT-Cartoon » qui réunit deux programmes, l'un consacré au cinéma hollywoodien et une chaîne de dessins animés (Cartoon Network) est lancée sur le satellite Astra au début des années 1990. Dès son lancement, TNT-Cartoon diffuse en clair (sans nécessité de s'abonner) sur tout le territoire européen et notamment en langue française. Cette stratégie va déchaîner la critique des médias français et fera réagir l'industrie du cinéma, dans un réflexe protectionniste faisant référence à « l'exception culturelle française », au moment des renégociations du GATT. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel tentera vainement de l'interdire en 1993 alors que le droit européen lui permet d'émettre en toute légalité depuis Londres en clair par satellite sur toute l'Europe8, dès lors qu'elle en paye les droits de diffusion. Un équipement bon marché composé d'une simple parabole et d'un récepteur satellite analogique permet alors de la recevoir gratuitement9. La politique d'interdiction et de protectionnisme du CSA est alors qualifiée de ligne Maginot. De fait, cette situation contrarie la politique commerciale des réseaux câblés français ainsi que de l'unique chaîne payante, Canal+ qui voient dans la stratégie de Ted Turner, une concurrence déloyale. En 1995, constatant l'effet d'aubaine du satellite gratuite et la croissance de ce marché, les câblo-opérateurs vont jusqu'à demander au CSA de revoir sa décision et les autoriser de reprendre ce programme sur leurs réseaux10. Constatant l'échec de sa décision jugée illégale, Hervé Bourges, président du CSA tente de convaincre ses homologues européens de créer un organisme commun11 mais cette initiative ne sera pas suivie d'effet12.
“Nous avons de nombreuses remontées de consommateurs concernant des annonces qui se révèlent être des escroqueries, peste Olivier Gayraud, de l’association CLCV. Le problème, c’est que les sites ayant le statut d’hébergeur, tels que Google, n’ont qu’une responsabilité très limitée vis-à-vis des publicités qui sont diffusées sur leur plate-forme”. Pour éviter de vous faire avoir sur le web, vous pouvez aussi consulter notre article recensant 5 points à surveiller.
Vraiment le meilleur deal que j’ai trouvé et tout fonctionne simplement. J’ai reçu les équipements par la poste, le technicien de Vidéotron est passé brancher le câble jusqu’à la maison. J’ai branché le modem, le routeur et la passerelle de téléphone (tous préconfigurés) tel que montré dans les instructions et quelques heures plus tard tout fonctionnait. J’ai branché la base de mon sans-fil dans la passerelle téléphone et les 2 autres téléphones sans fils fonctionnent aussi. Pas de câblage de téléphone à faire.
Je viens de vérifier et Netflix n’est pas encore disponible sur le ChannelMaster Stream+, ça devrait venir un jour par contre, mais Netflix ne supporte pas encore cette machine. Ce que j’aime moins du Roku, c’est qu’on ne peut pas brancher une antenne, alors si tu n’avais pas l’intention de capter les ondes hertziennes, ce serait un meilleur choix pour vous j’imagine.
moi j’ai présentement un service Cellulaire Bell grrrr mais quand je doit faire des appels interurbains j’ouvre mon WIFI et mon TEXTME et c’Est super ca marche pour les appels locaux bien sur, des fois je suis en ligne sur mon cell et le wifi est ouvert et je recoit un appel sur mon TEXTME (TEXTME PCQ tu peut garder ton numeros plus facilement, les autres comme TEXTNOW, TEXTPLUS tu doit utiliser le texto ou le telephone chaques 5 jours environ, avec TEXTME c 2 sem donc c super.

Alors que l'exploitation commerciale a été majoritairement concédée à des sociétés privées, l'installation des réseaux câblés en France a été intégralement prise en charge par les finances publiques ou par des entreprises publiques. Toutefois, le plan câble n'a jamais envisagé d'offrir un service public, mais bien une offre payante « d'intérêt général ». Entre 1980 et 2000, financés par le contribuable français, les réseaux câblés n'ont été capables que de satisfaire une portion réduite de la population nationale, soit à peine 3 % des foyers, principalement en zone HLM.


J’ai pour le moment Distributel (forfait minimal – modem sans frais – qui n’existe plus) avec téléphonie IP, le tout pour 58$ tx incl. Je veux tester le WI-FI de la biblio de la municipalité ainsi que leurs ordis. Je pourrais même virer l’internet et n’avoir que le mobile (Public ou Chatr) : un plan 20-25$ appels illimités, gratos dans la province. Je suis prête à expérimenter :-))) Je choisis quelle compagnie j’encourage et laquelle je vire. Comme dirait l’autre : « You’re fired! » et je garde mes sous pour autre chose : allocation des ressources oblige!
*Offre applicable à un nouvel abonnement à la téléphonie résidentielle de Câble Axion en forfait trio. Des frais réseau mensuels de 2,95 $ s’appliquent pour l’abonnement à la téléphonie en solo. L’abonné ne peut avoir bénéficié d’une autre promotion sur le service au cours des 6 derniers mois. Le tarif régulier mensuel s’applique au 25e mois. Le service de téléphonie ne permet pas l’utilisation d’autres services interurbains que ceux de Câble Axion. TPS, TVQ et frais 911 en sus. Là où la technologie le permet. D’autres conditions s’appliquent.
Connectés tous deux sur la même antenne, le Stream+ possède des Tuners moins performants : la liste des stations captées est diminuée. Ensuite, pour le Stream+, on ne peut enregistrer de ‘SÉRIE’ que si l’horaire TV a une description. Si pas de description, alors juste l’événement actuel peut être enregistré ( on ne peut enregistrer le lundi de 20:00 a 21:00 toutes les semaines que si le TV guide a une description pour l’émission. Pour le DVR+, on peut enregistrer à chaque semaine a une heure précise sans description de l’événement et en faire une série). L’interface du Stream+ est plus ou moins convivial surtout pour la portion OTA antenne…Cette partie est plus facile a gérer avec le DVR+.

Je parcours depuis plusieurs heures les forums sur la box fibre, et j'avoue être impressionné par le nombre et la nature des réclamations! Même si je sais que les gens "chez qui ça se passe bien" ne prennent pas souvent la peine d'écrire dans les forums, cela me donne plutôt envie de ne rien faire. Mais si je ne fais rien, je n'aurais rien... Aussi, je vais essayer de faire en limitant les risques.


le 20.00 la location de l’appareil seulement a part le service le decodeur est sale et reconditionner tandis que le mien est neuf et que je n’ai pas a payer le 20.00 par mois et je n’ai pas obliger dacheter le decodeur a 503 .00 mais ne veulent pas du mien est-ce juste… mais je suis pas d’accord d’etre prie comme un esclave qu’elle est cette injustice ?
TV Frog permettrait, selon cette publicité, de regarder « des films hollywoodiens » et « des événements sportifs en direct », « sans s’inquiéter d’avoir à payer des frais de location ou des abonnements mensuels. » Le constructeur offre même la promesse de regarder la télévision « en direct 24 h/24 et 7j/7, avec toutes les chaînes locales que vous pourriez avoir avec un opérateur de télévision câblée classique. »
Cette réception utilise le réseau filaire téléphonique existant. Les habitants doivent être éligibles au service de télévision par ADSL, c’est-à-dire que le débit de la ligne téléphonique doit être suffisant. Connue sous le nom d’offre « Triple Play » (internet, téléphone, télévision), elle permet, en connectant un boîtier, souvent appelé « box ADSL », au réseau téléphonique, d’accéder aux chaînes gratuites de la TNT, ainsi qu’à d’autres chaînes et à des services comme la télévision de rattrapage ou la vidéo à la demande. 
×