Mais comment cela peut-il être gratuit ? Tout le secret réside dans une application. Stream Box TV l'a complètement reprogrammée et redéfinie pour qu'elle fonctionne parfaitement. La technologie Stream Box TV recherche sur Internet n'importe quelle émission télévisée, film ou événement sportif en direct que vous souhaitez regarder sans avoir à vous soucier de devoir payer des frais de location ou d'abonnements mensuels.
Gentside est une marque du Groupe Cerise, filiale du Groupe Prisma Média. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins d'abonnement à nos services de presse en ligne, de fidélisation et de prospection commerciale pour le groupe Cerise Media et Prisma Media et conservées pour une durée de 3 ans. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification, de suppression et d'opposition au traitement des informations vous concernant. Pour exercer ces droits, il vous suffit de nous écrire en envoyant un e-mail à cil@groupecerise.fr ou un courrier à PRISMA MEDIA, Le Correspondant Informatique et Libertés, 13, rue Henri Barbusse – 92230 Gennevilliers. Si vous acceptez que ces informations soient transmises à des partenaires du Groupe Cerise, ceux-ci peuvent être situés hors de l'Union Européenne. charte pour la protection des données . * Information obligatoire pour valider votre inscription
Pour 3 services avec ancien boitier (aucune idée du nom, le truc noir avec la lumière verte) Vidéotron ne permettant pas l’enregistrement entre autre je paie $123 et des broutilles. Consciente que c’est clairement trop cher payé pour une téléphonie résidentielle, internet et télé votre billet, me sera utile et je compte bien utiliser vos «hints» pour minimalement au final, économiser et qui sait être un peu plus à jour.
SFR/Numericable est l'un des fournisseurs proposant le service de télévision le plus complet. Et pour cause, c'est son métier ! Grâce au câble coaxial, SFR est en mesure de fournir des flux TV non compressés qui améliorent considérablement la qualité audiovisuelle. Le bouquet basique est inclus dans toutes les offres. Les offres Power et Premium se distinguent néanmoins en complétant ce bouquet basique avec respectivement 40 et 80 chaînes supplémentaires (SFR Play et SFR Play premium).

Des amis m’en parlent avec enthousiasme. J’ai reçu plusieurs questions sur le sujet. On me demande si c’est une bonne affaire de remplacer son forfait télé ( … son câble) avec Kodi, TV Frog, iVue ou l’iptv, des services ou des « box Android » qui offrent « des centaines de postes à des prix ridicules » – gratuitement, ou moins cher par année qu’un forfait tout garni par mois…
Je viens de me procurer un Channel Master Stream+. J’ai malheureusement pas lu vos commentaires avant de faire mon achat. Maintenant que je l’ai, j’aimerais savoir parmi les utilisateurs de votre forum, si quelqu’un a réussi à visionner les canaux de télé de l’antenne sur un autre appareil comme un téléphone ou une tablette. Si oui, quelle application avez vous utilisés? Pour ce qui est de la télé branché sur l’appareil cela va très bien.

C’est bien beau tout ça, mais on fait quoi quand les 2 grands arnaqueurs n’offrent même pas le service chez vous ? No câble, no adsl ! Une vieille ligne de Bell enfouie ! Je dois donc me tourner chez Rogers et la saloperie de «centrale sans-fil» (rocket hub). 105$/mois pour internet 3G et téléphonie, max de 20Go de transfert…. La grosse marde, mais rien d’autre ne se rend… À quand une obligation de brancher tout le monde ?! Et je ne suis pas dans le fin fond du bois ! Je suis à 2km du village, où ils ont tout les services, à 30 minutes de Montréal !
Vous avez peut-être trop de séries de programmées? Vous ne pouvez également qu’enregistrer 2 émissions à la fois… vérifiez s’il n’y a pas quelque chose d’autre de programmé à enregistrer. Faire le ménage dans les séries est une bonne idée aussi. Il y a un maximum de 54 timers que l’on peut programmer… vérifier dans vos séries programmées, si vous en avez 54, vous devrez en effacer pour en programmer de nouveaux.
je suis avec un cablo-distributeur xittel j’ai les 3 services, mais voila j’ai loue le decodeur a 20.00 par mois et je suis tane de payer et j’ai acheter un decodeur identique a celui louer. mais la cpgnie ne veut pas parce que le no de mac n’est pas a eux, et leur decodeur est a vendre 503.00 ou la location a 20.00 je suis abassourdi que doi-je faire?
La durée de la location des films pour adultes peut varier selon le type de contenu choisi. La programmation et la tarification peuvent changer sans préavis. Un téléviseur et un terminal HD sont requis pour visionner le contenu HD. L'accès au contenu gratuit des chaînes sur demande est offert lorsque vous avez choisi ces chaînes dans votre forfait.
Pascale, une ancienne abonnée, s'en est rendu compte un soir. Sa TNT faisait défaut. Elle a alors remis le câble. « Je me suis aperçue que le nombre de chaînes, malgré la rupture d'abonnement, était le même ! Ça n'avait pas bougé. » Ça n'étonne pas Denis Jaud, technicien à Artv, une entreprise de La Roche. « Venir chez les gens qui résilient leur abonnement, ça a un coût pour Numéricâble. L'entreprise préfère visiblement laisser les câbles branchés sur les répartiteurs et amplificateurs plutôt que d'intervenir. » Conséquence directe : de nombreux téléspectateurs profiteraient gratuitement des programmes de l'opérateur.

Les clients qui gardent des listes de courriel en nombre " opt-in " (libre-participation) doivent avoir une méthode de confirmation des abonnements et pouvoir fournir ces renseignements comme preuve à la demande de Câble Axion. À la discrétion de Câble Axion, si aucune preuve n'est fournie, les messages peuvent être considérés comme non-sollicités.

Ces coûts liés à l'infrastructure - s'additionnant à ceux des services d'aide aux abonnés - ont amené les acteurs du marché à adopter des stratégies de cession puis de fusion. Devenus inutiles pour le financement des partis désormais réglementés en France, les câblo-opérateurs souvent actionnaires des chaînes ou bouquets du satellite (Suez, Vivendi, Bouygues…) se sont désengagés sans exception de cette activité.


Yann Hélary se souvient des tensions entre Numéricâble et la ville. « Tout a débuté lorsque Numéricâble devait investir plus de 4 millions pour passer du cuivre à la fibre optique. La ville a refusé d'investir la moitié pour l'aider. » La guerre de la communication entre opérateurs a alors commencé. « Numéricâble a laissé tomber vers 2008, l'affaire des prises câblées », poursuit-il. Le chargé d'affaire de Numéricâble s'en défend : « Nous sommes toujours tourné vers le client. L'entreprise croit toujours au réseau câblé et elle continue son entretien, sans rien négliger. »

Ces coûts liés à l'infrastructure - s'additionnant à ceux des services d'aide aux abonnés - ont amené les acteurs du marché à adopter des stratégies de cession puis de fusion. Devenus inutiles pour le financement des partis désormais réglementés en France, les câblo-opérateurs souvent actionnaires des chaînes ou bouquets du satellite (Suez, Vivendi, Bouygues…) se sont désengagés sans exception de cette activité.
Equidia Life est une chaîne dédiée aux chevaux et passionnés d'équitation. Equidia Life propose des programmes sur les randonnées, les coulisses des hippodromes et des écuries, et retransmet en direct les plus grandes courses hippiques. Equidia Live est une chaîne pour tous les amoureux du cheval avec des documentaires, des magazines, des séries jeunesse et des fictions. Equidia Live permet avant tout de suivre les plus grandes courses de chevaux en France et à l'international. Tous les matins, entre 7 et 12h, des spécialistes analysent les courses de la journée et proposent des pronostics.Remplacé par la chaîne l'Equipe 21 - L'Equipe, chaîne d'actualité sportive généraliste en direct, avec un flash toutes les demi-heures. Quelques magazines sont également proposés, comme "Match Retour", "Question de sport" et "Match après Match" pour le football, "La page Rugby" et "un jour avec", où un caméraman accompagne un joueur de football pendant une journée, dans les étapes de son univers quotidien.L'Equipe (anciennement L'Equipe 21 ou encore L'Equipe TV) est la chaîne de télévision du groupe L'Equipe, elle est diffusée en haute définition. 100% sport et 100% gratuite, L'Equipe diffuse des événements sportifs, des documentaires, des débats et de l'information
En théorie, suite au retrait complet de l'analogique, Vidéotron pourrait mettre que les canaux gratuits de base en Clear QAM, exemple : TVA HD et SD dans la même QAM au VHF 7, TQc HD et SD au VHF 8... donc la p'tite TV HD dans la cuisine qui sert juste à regarder Salut Bonjour et les nouvelles du souper, pas besoin d'ostie de décodeur et des frais supplémentaires de 4$, juste besoin de faire un scan numérique.
Bien que cette solution soit gratuite, elle n’est évidemment pas parfaite. Car avec le numérique, ça passe ou ça ne passe pas. La qualité de l’image sera parfaite à tout coup lorsqu’un signal est présent, mais la réception du signal peut varier selon l’orientation de votre antenne, sa puissance, et les conditions météorologiques. Rien n’est parfait.
Le site propose un accès aux chaînes et radios en ligne, notamment celles diffusées via Free, SFR, Alice, Orange, Bouygues Telecom, Play Tv. Les utilisateurs peuvent également profiter de vidéos, d’émissions, de podcasts…Si les chaînes classiques sont disponibles, ADSL TV propose aussi les chaînes de la TNT et de nombreux canaux internationaux, comme la BBC, CBS, MTV, NBC, la chaîne de la NASA.

Jje n’ai pas écouter Radio Can/TVA/V/CBC/Telequebec depuis des années, et les services comme tou.tv, Shomi, Netflix et Crave m’on déçu, et le contenu web traditionnellement gratuit de plusieurs chaînes est de plus en plus limité ou bien sous certaines restrictions de visionnement, comme le foutu geo locking, et le gerer le VPN commence a devenir un casse-tête.

Ce qui m’a fait prendre la note 9 au sérieux en tant que remplacement d’ordinateur portable, c’est la fonction DeX de Samsung. Cela vous permet de connecter votre Note 9 à un moniteur et d’utiliser un bureau de type Windows pour travailler sur des applications. Bien que Samsung s’intéresse à DeX depuis un moment, les anciens smartphones devaient utiliser le hub DeX Station, ce qui représentait une dépense supplémentaire.
S'ajoutent évidemment tous les services de vidéo sur demande à la Netflix, qui représentent un véritable rouleau compresseur pour les télédistributeurs. Quelque 22 % des Québécois et 44 % des Canadiens y sont abonnés. « J'ai utilisé mon économie de 70 $ entre autres pour ça, m'abonner à Netflix, Spotify, prendre un meilleur forfait internet, dit Frédéric Fortin. Ça me revient quand même moins cher en fin de compte et j'ai plus de choix. »
Si votre offre actuelle ne vous satisfait pas, n'hésitez pas à contacter le service commercial de votre opérateur et à réclamer un geste commercial exceptionnel en remerciement de votre fidélité. En y joignant la menace de changer prochainement d'opérateur, vous devriez pouvoir négocier sans trop de difficulté des réductions intéressantes de 5 à 10 € sur votre prélèvement mensuel pendant six mois ou un an.
Le conseiller au service à la clientèle répond aux demandes de renseignements par téléphone et donne des informations au sujet des produits et services et assume l’ensemble des activités reliées au service à la clientèle. Répondre aux appels de clients pour les assister sur différentes questions concernant leurs services et/ou produits. Il est nécessaire de maitriser la connaissance des services et produits offerts.

Yann Hélary se souvient des tensions entre Numéricâble et la ville. « Tout a débuté lorsque Numéricâble devait investir plus de 4 millions pour passer du cuivre à la fibre optique. La ville a refusé d'investir la moitié pour l'aider. » La guerre de la communication entre opérateurs a alors commencé. « Numéricâble a laissé tomber vers 2008, l'affaire des prises câblées », poursuit-il. Le chargé d'affaire de Numéricâble s'en défend : « Nous sommes toujours tourné vers le client. L'entreprise croit toujours au réseau câblé et elle continue son entretien, sans rien négliger. »
La Télévision Numérique Terrestre (TNT) est basée sur la norme DVB-T. En Belgique, les émissions hertziennes analogiques utilisées depuis le lancement de la télévision ont été définitivement délaissées en 2008 en Flandre et en 2011 en Wallonie. Dorénavant, la RTBF et la VRT diffusent des signaux numériques via l’éther (sans fil). Concrètement, pour capter la TV avec ce système, vous avez besoin d’une antenne UHF ou DVB-T. Par ailleurs, si jamais votre télévision n’est pas munie d’un tuner DVB-T, vous devez vous procurer un décodeur adapté.
Câble Axion est l'un des plus importants câblodistributeurs au Québec. Nous sommes également un acteur de premier plan dans l'accès Internet à haute vitesse, l'hébergement de sites Web et les services de téléphonie par câble. Notre équipe s'engage à offrir aux communautés rurales la même variété et qualité de service de câblodistribution qu'en centres urbains.
AB Moteurs Replay est la chaîne de rattrapage pour voir ou revoir les programmes d'AB Moteurs à la demande.Animaux Replay est la chaîne de rattrapage pour voir ou revoir les programmes de la chaîne Animaux à la demande.Arte+7 est la chaîne de rattrapage diffusant les programmes à la demande diffusés sur Arte. Les émissions d'Arte+7 sont disponibles en "replay" jusqu'à 7 jours après leur diffusion.Retrouvez sur BFM TV Replay, les programmes à la demande de la chaîne BFM TV jusqu'à sept jours après leur diffusion.Canal J Replay, la chaîne de rattrapage de Canal J, propose des programmes à la demande déjà diffusés.Chérie 25 Replay est le service de TV à al demande de la chaîne Chérie 25. Elle permet de voir ou revoir des programmes diffusés sur cette chaîne jusqu'à 7 jours après leur passage à la TV.Ciné FX Replay est le service de replay de Ciné FX, chaîne qui propose des oeuvres de science-fiction.Discovery Investigation Replay est la chaîne de rattrapage pour voir et revoir vos programmes favoris de Discovery Investigation.La télévision de rattrapage Disney Channel Replay permet de voir ou revoir les programmes diffusés sur Disney Channel.E! Entertainment Replay est la chaîne de rattrapage de E! Entertainment. Vous y retrouverez une grande partie des contenus totalement people, à la demande. Vous ne manquerez plus aucunes news des dernières tendances, rumeurs, et autres actualités sur le monde et la vie des stars. Equidia Watch propose sa télévision de rattrapage Equidia Watch Replay pour retrouver les programmes déjà diffusés.Découvrez la télévision de rattrapage Euronews Replay, qui rediffuse à la demande les programmes d'Euronews.Grâce à Game One Music Replay, vous pouvez regarder pendant une semaine, les programmes diffusés sur Game One Music.Game One Replay est le service de télévision à la demande de la chaîne Game One spécialisée dans les jeux vidéos.Gulli Replay permet de regarder à la demande les dessins animés que vos enfants auraient manqué en direct !J-One Replay est le service de télévision de rattrapage de la chaîne J-One, spécialisée dans la culture japonaise (mangas, jeux vidéos...).L'Equipe 21 Replay est le service de télévision à la demande de l'Equipe 21. Vous pouvez ainsi voir ou revoir les programmes de la chaîne d'actualité sportive jusqu'à 7 jours après leur diffusion. L'Equipe 21 est une chaîne du groupe Amaury (ASO) qui édite notamment les journaux L'Equipe, France Football ainsi que le Tour de France par exemple. L'Equipe Replay est la plateforme de replay de la chaîne 100% Sport et 100% gratuite de L'Equipe. Voir ou revoir à la demande les programmes de La Chaine Techno grâce à sa télévision de rattrapage La Chaine Techno Replay.M6 Replay est la chaîne de rattrapage diffussant les programmes de M6 à la demande.Mangas Replay retransmet à la demande les programmes des sept derniers jours diffusés sur la chaine Mangas. Les programmes de MCM sont à voir ou revoir sur sa télévision de rattrapage MCM Replay.La télévision de rattrapage MTV Replay permet de voir ou revoir les programmes diffusés sur MTV, pendant sept jours.NRJ 12 Replay propose une sélection de programmes à la demande (émissions, séries...) disponibles plusieurs jours après leur diffusion en direct sur NRJ 12.Numéro 23 Replay est le service de TV à la demande de la chaîne de la TNT Numéro 23.La télévision de rattrapage Paris Première Replay met à disposition les programmes des sept derniers jours diffusés sur Paris Première.Pluzz France 2 est le service de TV de rattrapage de la chaîne France 2.Pluzz France 3 est le service de TV de rattrapage de la chaîne France3.Pluzz France 4 est la chaîne de rattrapage de France Télévision pour regarder à la demande une partie des programmes diffusés par France 4.Pluzz France 5 est la chaîne de rattrapage de France Télévision pour regarder à la demande une partie des programmes diffusés par France 5.Pluzz France Ô est le service de TV de rattrapage de la chaîne FranceÔ.Polar Replay est le service de replay de la chaîne PolarSciences et Vie TV Replay permet l'accès au replay de la chaîne homonyme : vulgarisation scientifique, documentaires et émissions sur des sujets aussi divers que la conquête spatiale, la santé, l'environnement...Téva Replay permet de revoir à la demande une partie des émissions et des séries TV diffusées sur Téva.Les enfants peuvent voir ou revoir leurs émissions préférées de Tiji sur la chaine de rattrapage Tiji Replay.Toonami Replay vous permet de regarder les mangas et les dessins animés de vos super héros préférés, à la demande.Trek Replay diffuse les programmes à la demande de la chaîne Trek. Vous y retrouverez les émissions à la demande disponibles jusqu'à 7 jours après leur diffusion en direct.La chaine bretonne TV Breizh propose de voir ou revoir ses programmes sur sa télévision de rattrapage TV Breizh Replay.TV5 Monde Replay est la télévision de rattrapage de TV5 Monde qui propose à la demande des programmes déjà diffusés.Avec W9 Replay, regardez à la demande les programmes de la chaîne W9 que vous auriez manqué !
Ma croyance fondamentale a toujours été que l’infrastructure réseau devrait être nationalisée au lieu d’être détenue par les intérêts privés. Si je ne me trompe pas, c’est le cas à Stockholm: les FAI louent l’accès à la fibre détenue par la ville, et donc les prix sont bas, la qualité est élevée. Comme collectivité, je crois qu’on a assez financé Bell à coups d’abonnements et de subventions étatiques pour pouvoir dire que l’État devrait reprendre de force tout le réseau. Mais bon, ça c’est dans un scénario “poneys sur arcs-en-ciel”.
•    Se déplacer sur le territoire couvert par l’entreprise afin de relever les données nécessaires à la conception détaillée du réseau (relever les structures de soutènement en y indiquant les poteaux, câbles, lignes électriques et autres équipements, vérifier si les équipements sur le terrain sont conformes à ceux présentés sur les plans, vérifier la faisabilité des propositions avancées par le département, etc.)
Ah bon, voilà qui est intéressant. Sur mon DVR+, on ne peut pas installer de nouvelles application, alors j’imagine que c’est encore plus limité. Pour ce qui est du guide, moi ça fonctionne bien, même avec les chaînes francophones… vous avez le guide pour les chaînes anglos et pas les francos? Peut-être une question de config? Je sais que parfois ça peut prendre un jour ou deux pour tout se mettre à jour correctement dans le guide. À part ça, je ne peux pas vraiment vous aider beaucoup avec le nouveau modèle puisque je ne l’ai pas… j’aimerais bien par contre. Je devrais contacter Channel Master pour qu’ils m’en envoient un! hehe!
Car nous sommes à l’ère de la télé numérique. Ce qui signifie que vous avez besoin d’un décodeur numérique (ou récepteur) pour profiter de ces services. Si plusieurs télédistributeurs se faisaient un plaisir de vous prêter ledit appareil gratuitement dans le cadre de votre abonnement, un changement de forfait pour ce que le Canada anglais nomme le skinny package fera disparaître cette gentillesse. Magie!
Ensuite, pour disposer de la télévision numérique, vous avez besoin de louer ou d’acheter un décodeur auprès de votre fournisseur. C’est donc lui qui se charge de vous transmettre l’appareil requis. Dernière condition à remplir : vous l’avez compris, vous devez avoir souscrit un abonnement auprès d’un opérateur TV. Sans contrat de fourniture, pas de télévision interactive !
•    Se déplacer sur le territoire couvert par l’entreprise afin de relever les données nécessaires à la conception détaillée du réseau (relever les structures de soutènement en y indiquant les poteaux, câbles, lignes électriques et autres équipements, vérifier si les équipements sur le terrain sont conformes à ceux présentés sur les plans, vérifier la faisabilité des propositions avancées par le département, etc.)
«Il ne s'agit pas de choisir pour les Canadiens. Il s'agit plutôt d'établir une feuille de route qui leur donne la liberté de choisir le contenu télévisuel répondant à leurs besoins, à leur budget et à leur situation unique - et cela peut même comprendre des stations de télévision en direct gratuites, affirme Jean-Pierre Blais, président du CRTC. Les gens pourront trouver la solution la plus avantageuse pour leur ménage. Ces changements sont mis en place de manière responsable et calculée pour atténuer l'incidence sur l'économie canadienne et sur les emplois dans l'industrie de la télévision au Canada. Nous sommes conscients qu'il faut laisser le temps aux radiodiffuseurs d'adapter leurs stratégies d'affaires et de programmation, alors que les entreprises de distribution par câble et par satellite doivent mettre à jour leurs systèmes informatiques. Toutefois, rien ne les empêche de devancer le calendrier établi par le Conseil et de proposer, plus tôt, un plus grand choix.»
Oui, j’ai eu des petites difficultés à m’ajuster par moments (c’est le fun, regarder la télé!), mais les désagréments sont assez minimes pour que les économies en vaillent la peine. C’est environ 800$ par année que j’épargne grâce à cette décision (le montant est moins élevé cette année en raison de l’achat de l’Apple TV) et avec 800$, je peux faire BEAUCOUP de choses!
×