Je suis finalement passé au cellulaire depuis environ 6 mois. J’ai abandonné ma ligne téléphonique fixe mais je songe sérieusement à y revenir. On m’a donné un cellulaire Samsung 3 et on m’a fortement influencé pour que je me mette au cellulaire, ce que j’ai fait. Je voulais économiser mais ça me coûtait $6.00 de plus par mois soit un peu plus que ce à quoi ça me revenaient les 3 services du temps de ma ligne fixe. Mais avec le téléphone qu’on m’a donné la communication coupait sans cesse sans prévenir. Vidéoétron disait que ce n’était pas de leur faute. Puison m’a offert un Samsung 5 au moment où le Samsung 9 faisait son entrée. Bon j’ai fait un temp avec ce téléphone puis un autre problème a surgit au bout de quelques semaines. Les gens ne m’entendaient pas quand je parlais. Toujours pas la faute de Vidéoétron. Je prends le téléphone que Vidéoétron me propose. Un LG qui finalement n’offre que très peu de mémoire. je n´ainlas beaucoupmd´application d´installe dessus, pas de musique, pas de photos, pas de films rien en fait si je me fie aux télephones des autres qui semblent contenir un million de cossins, de photos et autres… je suis déjà rendu à plus de 70% de capacité utilisée et je n´ai à peu près rien d´installé dessus. Je supprime même presque tout au fur et à mesure et tout ce que je fais avec ce téléphone c´est texter. Je déteste parler au téléphone et heureusement il ne sonne à peu près jamais. En plus de m’être fait refiler un te´le´phone sans me´moire on m´a refile´un te´lephone avec un bogue. Les photos que je poste sur MSN ne sont pas celles que j´ai choisies d´envoyer. c´est le gars de Vidéoétron qui me l’a dit. et il n´y a rien à faire. et voila qu´on m´annonce que j´ai des frais de de´passement de plus de $50.00 et je me retrouve avec une facture de près de $240.00. Je pense que j´haïs le cellaire et que je vais me débarrasser cette merde et de Vidéoétron.
Je me suis procurer un enregistreur tablo. Il permet de diffuser à l’aide d’un dispositif comme Roku, Apple tv, fire tv et quelques autres. Un peu avoir le guide horaire en payant mensuellement ou de payer un montant forfaitaire pour avoir accès à vie. Personnellement j’ai un fire tv sur 2 télévision qui me donne accès au contenu sur le tablo. Vous pouvez consulter leur site il est très bien fait.
J’ai fait exactement tout ce que tu as décrit (ebox, plus de câble) il y a 1 an et demi maintenant et je suis ravie. Je me suis assurée d’acheter mon téléphone ainsi je ne suis pas liée à un forfait et je peux changer quand bon me semble. Cela m’a permis de baisser déjà une fois mon tarif mensuel. C’est vrai que Canal Vie, HGTV et V avec Éric Salvail me manquent un peu, mais j’ai réalisé que depuis tout ce changement je ne regarde même plus la télé, c.a.d les chaines publiques que je capte avec antennes de lapin. J’ai Netflix et je le recommande vraiment pour les séries. Il en sort si souvent des nouvelles et des bonnes que je n’ai pas le temps de m’ennuyer…Alors bienvenue dans le 21èeme siècle !
Si votre offre actuelle ne vous satisfait pas, n'hésitez pas à contacter le service commercial de votre opérateur et à réclamer un geste commercial exceptionnel en remerciement de votre fidélité. En y joignant la menace de changer prochainement d'opérateur, vous devriez pouvoir négocier sans trop de difficulté des réductions intéressantes de 5 à 10 € sur votre prélèvement mensuel pendant six mois ou un an.
Ce qui m’a fait prendre la note 9 au sérieux en tant que remplacement d’ordinateur portable, c’est la fonction DeX de Samsung. Cela vous permet de connecter votre Note 9 à un moniteur et d’utiliser un bureau de type Windows pour travailler sur des applications. Bien que Samsung s’intéresse à DeX depuis un moment, les anciens smartphones devaient utiliser le hub DeX Station, ce qui représentait une dépense supplémentaire.
Contrairement à l’analogique, la TV numérique nécessite l’utilisation d’un matériel de décodage pour fonctionner. De plus, grâce à la modernisation des réseaux, vous pouvez dorénavant bénéficier de la téléphonie, d’internet et de la télévision interactive. Cette dernière regroupe notamment la VoD et la « catch-up » (ou télévision de rattrapage) et a rendu possible l’enregistrement des programmes, leur mise en pause… Cependant, l’offre en matière d’interactivité et de bouquets varie entre les fournisseurs. En outre, les bouquets changent également selon les régions pour des questions de droits d’émission. Si vous souscrivez ce genre de contrat, prêtez aussi attention aux options !
Mais si la note 9 sur grand écran convient à ces activités, qu’en est-il de la prise de notes et de la rédaction d’articles, ce que je fais souvent sur mon ordinateur portable lors d’événements de presse? Le clavier à l’écran est assez grand pour taper assez facilement des articles courts et des courriels, mais il ne peut pas rivaliser avec un clavier d’ordinateur portable pour des morceaux plus longs.
L'historique réseau hertzien de transmission télévisuelle n'est plus en cours d'adaptation puisque la couverture numérique est désormais globalement achevée. Le passage au "tout numérique" s'est réalisé progressivement. À titre d'exemple, en octobre 2010, le territoire français n'était couvert qu'à 65%. Il vous reste alors à savoir comment recevoir la Tnt.
×