Des émissions en plus de 20 langues sont disponibles sur TVweb360.  Vous pouvez donc choisir votre chaîne par langue, pays, ajouté récemment, les plus populaires ou catégories. Parmi ces dernières, il y a News, Économie, Sport, Films, Musique, Divertissement, Éducation, Enfants, Shopping, Généraliste, Météo, Religion et Politique. Les utilisateurs peuvent également créer une liste de chaînes favorites qui leur permet de regrouper leurs programmes préférés. Au total, 823 chaînes sont disponibles sur ce site.
Ainsi, chez Bell, on vous propose le forfait de départ à 21,95$ auquel s’ajoutent des frais mensuels de 3$ (totalisant 24,95$). Toutefois, l’entreprise impose la location d’un enregistreur HD comme récepteur pour 15$ par mois. Oui, il est bien possible de louer un récepteur de base pour 7$ par mois, mais Bell ne semble pas offrir cette option dans ce contexte.
En passant, avec les grandes compagnies comme Vidéotron ou Bell un bon appel de routine et le tour est joué pour avoir les rabais pour une autre année. Pas besoin de crier ou de donner de gros arguments, seulement de donner l’offre du concurrent et on me donne le rabais. Par expérience, je préfère négocier avec Bell ils donnent plus de gros rabais et accotent les prix pour leurs nouveaux clients. J’ai longtemps négocier avec Vidéotron et ils me donnent un rabais de 4-5$ par service en moyenne ce qui n’accote pas le prix des nouveaux clients. Perso je pense rester longtemps chez Bell, car leur fonction rejouer est vraiment cool. Leur forfait internet fibe est très bon, ils m’ont offert un prix qui est à vie selon eux. Reste à voir si c’est vrai, mais depuis que je suis avec eux cela n’a pas bougé alors tout semble ok pour l’instant. Ceux qui hésitent encore, je vous dit vous n’avez rien à perdre d’au moins l’essayer. Perso je ne retournerai plus avec Vidéotron car je sais qu’ils n’offrent rien de comparable à Bell Fibe.
Je n’ai pas l’Extra, donc je ne les ai pas écoutées de cette façon. Pour être honnête, je n’ai pas écouté Canal Vie depuis que je me suis débranchée, même si c’était un de mes postes préférés, car c’était un poste « perte de temps », et que j’ai trouvé d’autres options sur l’Apple TV (par exemple, au moment d’écrire ce commentaire, je regarde une vieille saison de Dragon’s Den sur l’app CBC). J’ai regardé le site web rapidement et il semble y avoir pas mal d’émissions en ligne, donc c’est facile de les regarder comme ça (surtout si tu as un ordi Mac, ça se fait tout seul).

Nous avons coupé le câble a la maison et avons essayé plusieurs type d’antenne. Il faut faire attention car il n’ont pas tous le même rendement. Avec un type d’antenne j’ai réussi a capter jusqu’à 17 postes. Avec d’autre type seulement 3. Il est important d’essayer une antenne avant d’en faire l’achat définitif. La plupart des commerçants reprennent leurs antennes lorsque le rendement n’est pas satisfaisant mais pas tous. Faire attention a TVHDCentral.com qui ne reprend pas sont produit après la vente même si les performance ne sont pas au rendez-vous.


Ce joli disque qui se branche dans l'entrée HDMI de votre téléviseur permet de diffuser sans fil du contenu provenant de votre ordinateur ou de votre appareil mobile. Tout ce qui apparaît dans le navigateur Chrome peut lui être envoyé, et il gère de façon autonome des dizaines d'applications, notamment YouTube, Netflix et Google Play Films. La nouvelle version du ChromeCast permet de lire du contenu 4K et est nettement plus agile que la précédente. 
Le câble est une des manières les plus courantes de recevoir des programmes de télévision aux États-Unis, la plupart du temps par la souscription d'un abonnement. La télévision par câble y est apparue dès 1948, et avec abonnement, en 1949. Des données récentes[Quand ?] montrent que 84,8 % des foyers américains ont un accès au câble.[réf. souhaitée]
Quand on y pense, l’on paie pour un abonnement au câble qui diffuse beaucoup de pub déjà rentable pour le câblodistributeur. Même avec un abonnement au forfait tv de base ( $25. Vidéotron), c très cher payé pour à peine 2-3 chaînes de plus que ce qu’offre déjà une antenne gratuite. Forfait de base qui ne contient même pas la chaîne RDI, que nos taxes financent déjà. L’on doit y ajouter un forfait supplémentaire pour y avoir accès ($27.).
Télé-Québec, éditée par la Société de télédiffusion du Québec, est une chaîne de télévision québécoise publique à vocations éducative et culturelle. Détenue par le gouvernement du Québec, son siège social est situé à Montréal et elle compte neuf bureaux régionaux. Télé-Québec est actionnaire d'ARTV et membre des conseils d'administration de cette dernière et de TV5 Québec Canada.
Vous avez la possibilité de capter jusqu'à 21 postes de TV du Canada et des États-Unis, gratuitement. Il est facile et peu couteux de s'équiper pour la réception des signaux numériques pour votre téléviseur HD. Il vous suffit de vous procurer une antenne TV et de lancer une recherche de canaux sur votre téléviseur HD. La qualité du signal est supérieure au câblodistributeur et au fournisseur par satellite. Ceux-ci compressent leurs signaux pour vous les faire parvenir par voie satellitaire ou par le câble. Voici les 21 postes de Télévision qui diffusent les signaux numériques gratuitement par ondes hertziennes. Ce nombre varie en fonction de la région du Québec ou vous habitez. Liste des canaux de télévision HD par région. Horaire des canaux de Télé ici.
Légalement, il existe une solution pour réceptionner les chaînes payantes presque gratuitement via le streaming. Pour cela, il est nécessaire d’investir quelques euros et de s’équiper d’une box Androïd comme La Box Beelink Mini mxiii par exemple. Les meilleures box Androïd restent la box Xaomi ou la box Nvidia Shield. Vous pouvez par exemple en acheter une sur le site de la Fnac ici. Il faut ensuite télécharger le mediacenter open source Kodi. Vous devrez enfin installer différentes applications et la réception des chaînes payantes est effective. Il est nécessaire de connaitre certains paramétrages pour profiter du potentiel total de la box Androïd.
Ensuite, pour disposer de la télévision numérique, vous avez besoin de louer ou d’acheter un décodeur auprès de votre fournisseur. C’est donc lui qui se charge de vous transmettre l’appareil requis. Dernière condition à remplir : vous l’avez compris, vous devez avoir souscrit un abonnement auprès d’un opérateur TV. Sans contrat de fourniture, pas de télévision interactive !

Je veux prouver qu'on n'a pas besoin de dépenser une fortune pour vivre la vie de nos rêves! Je crois que petit budget n'a pas à signifier vie ennuyante, consommation de masse et sacrifices, au contraire! Je jase de tout, de la mode à la bouffe aux destinations vacances, sans prétention et avec humour. Ici, vous trouverez des trucs, expériences et tranches de vie afin de mieux vivre, pour moins, que ce soit à la maison ou en voyage.En apprendre plus

Ils peuvent bien te dire que le prix de la connexion Internet va augmenter si tu n’as pas le téléphone, mais si le classique “vous touchez pas au prix ou je me désabonne complètement” ne fonctionne pas, se désabonner complètement en faveur d’un fournisseur Internet qui est pas une grosse arnaque tarifaire est une excellente option. Juste à comparer les prix de Teksavvy, ElectronicBox, etc.; avec ceux de Vidéotron pour l’Internet seulement. Y’a parfois une différence du simple au double.


Les forfaits Internet haute vitesse d'ORICOM INTERNET vous donnent la meilleure connexion là où vous vous trouvez et selon VOS besoins. Choisissez entre la rapidité du câble ou la stabilité du DSL. Si la technologie est disponible dans le secteur de votre résidence, on vous y donne accès. Osez comparer nos forfaits, vous verrez l'avantage ORICOM INTERNET.


Les premiers récepteurs D2MAC sont loués par les cablo-opérateurs aux abonnés à partir de 1991. Cette norme sera progressivement remplacée à partir de 1998 par la norme DVB-C et a vu son abandon vers l'an 2000. Quant au HD Mac, la première démonstration à partir d'une réception satellitaire (TDF-1) a été réalisée en 1989 mais jamais retransmise sur le câble. Le modèle de récepteur D2MAC loué était le Visiopass, décryptant le format Eurocrypt créé par France Telecom (avec la télévision numérique, Eurocrypt a été rebaptisé « Viaccess »). Cependant, certains téléviseurs analogiques avec D2MAC intégré ont existé avec pour certains un lecteur de carte Eurocrypt intégré, effectuant exactement les mêmes opérations que les Visiopass câble, pouvant donc se substituer complètement à ce boitier de location fabriqué par Philips, Radiotechnique. Mais les téléviseurs avec D2Mac intégré étaient rares et extrêmement chers, classés dans les hauts de gamme des grands constructeurs Européens (Philips, Thomson/Telefunken, Nokia/Oceanic, Grundig et Loewe), ayant en général un tube cathodique au format 16/9e. Parmi les principaux acteurs du câble en France, on retrouve France Télécom (DGT), La Lyonnaise des eaux (Paris Câble, futur Noos), la Compagnie générale des eaux (future Vivendi, réseau NC Numericable), la Caisse des dépôts et consignations, la SAUR (Bouygues), divers acteurs indépendants, certaines communes qui assuraient elles-mêmes le câble et/ou l'exploitation.

Nous aussi nous avons coupé le cordon depuis plusieurs années et on se porte très bien avec Netflix et Toutv. Nous avons 2 cell sur la même facture et nous ne prenons pas de forfait avec l’achat d’un nouveau cell a tous les 2 ans. Si un de nos cell tombe en panne on en achète un dans un magasin grande surface à moins de 200$ et comme ça la facture baisse. Parcontre nous somme des consommateurs de bandes passantes avec nos ordinateurs de gamers et nous avons donc internet illimité.
Vu la diversité des normes utilisées par les pays limitrophes pour la télédiffusion hertzienne analogique, et afin de capter les émissions étrangères, les téléviseurs belges étaient souvent équipés de circuits pouvant décrypter ces différents standards, ce qui les rendaient très onéreux. L'idée de réaliser des économies d'échelle fut lancée dès les débuts de l'implantation du petit écran en Belgique : les émissions des pays limitrophes étaient captées par une seule antenne, en aval de laquelle se trouvait un seul transcodeur qui convertissait aux normes belges les signaux captés, avant de les acheminer jusqu'aux postes de télévision reliés au réseau. Outre la forte densité de la population ainsi que la relative ancienneté de son implantation par rapport à d'autres pays européens, ces raisons économiques expliquent en partie la très forte avancée du câble dans les foyers belges.

Ainsi, chez Bell, on vous propose le forfait de départ à 21,95$ auquel s’ajoutent des frais mensuels de 3$ (totalisant 24,95$). Toutefois, l’entreprise impose la location d’un enregistreur HD comme récepteur pour 15$ par mois. Oui, il est bien possible de louer un récepteur de base pour 7$ par mois, mais Bell ne semble pas offrir cette option dans ce contexte.

L’Internet haute vitesse par câble. Important. L’astuce ne fonctionne pas aussi bien avec l’ADSL, parce que Bell vous exigera des frais de “ligne sèche”, ce qui est une ignomie. Bref, sans ligne téléphonique, il est moins onéreux en 2014 d’avoir l’Internet par câble que par l’ADSL. Personnellement je recommande Teksavvy ou eBox (entreprise basée à Longueuil), mais vous connaissez peut-être déjà votre grossiste/fournisseur d’accès Internet favori.


je suis en appartement depuis 15ans, jai tjrs eu internet mais jamais eu la television, pourtant j’ecoute les memem emission que vous ecouter et parfois meme en avance(en version originale), tout ca en HD, sans compter les post de tele diffuser sur internet par des gens comme toi et moi. Aussi pour les emission pour enfant qui passe a vrak elle sont facilement trouvable en stream, a condition que l’emission soit assé populaire pour etre relayer sur les site de stream.

D’ailleurs, si tu veux un conseil, les antennes du type “Bow Tie antenna” (google ça, il y plein de modèles de plans sur le web) sont franchement facile à faire (un transfo à acheter à La Source pour 5$, du carton, de la colle et du papier d’aluminium, une heure de travail et tu auras une antenne qui capte encore mieux les signaux que celles qui se vendent en magasin. J’ai achetés trois modèles différents qui donnaient des résultats très décevants (2-3canaux sur 4) avant de m’en gosser une qui les battaient à plat de couture (4 sur 4). Le truc en passant est d’orienter ton antenne correctement.
SFR/Numericable est l'un des fournisseurs proposant le service de télévision le plus complet. Et pour cause, c'est son métier ! Grâce au câble coaxial, SFR est en mesure de fournir des flux TV non compressés qui améliorent considérablement la qualité audiovisuelle. Le bouquet basique est inclus dans toutes les offres. Les offres Power et Premium se distinguent néanmoins en complétant ce bouquet basique avec respectivement 40 et 80 chaînes supplémentaires (SFR Play et SFR Play premium).
Pour garantir un accès aux chaînes nationales gratuites de la TNT lorsque le seul mode de réception disponible est le câble, la loi impose à l’exploitant du réseau câblé un « service antenne » ainsi qu’une obligation de reprise à l’intention des abonnés. Elle oblige l’exploitant à faire une proposition commerciale de reprise des chaînes hertziennes gratuites au gestionnaire d’un immeuble collectif.
×