Ils peuvent bien te dire que le prix de la connexion Internet va augmenter si tu n’as pas le téléphone, mais si le classique “vous touchez pas au prix ou je me désabonne complètement” ne fonctionne pas, se désabonner complètement en faveur d’un fournisseur Internet qui est pas une grosse arnaque tarifaire est une excellente option. Juste à comparer les prix de Teksavvy, ElectronicBox, etc.; avec ceux de Vidéotron pour l’Internet seulement. Y’a parfois une différence du simple au double.


Tous nos forfaits viennent avec l’utilisation illimité de données, donc vous pouvez naviguer, regarder des vidéos, et télécharger tant que vous voulez, sans payez des frais additionnels. Il n’y a pas de contrat, pas de vérification de crédit, et pas de frais d’annulation. Comparez aux différents fournisseurs et vous verrez; VMedia offre la meilleure valeur pour les services internet aujourd’hui.
Stream+ Télécommande Pas évident a coupler avec la Tv, plusieurs set-up avec l’appareil et la Tv Ne se met pas toujours en route correctement (1/10). Il faut configurer la Tv pour qu’elle démarre l’appareil pour que ça fonctionne, ensuite la télécommande fonctionne aussi pour le son de la Tv (panasonnic) Donc 2 manettes! Pis aussi pas d’horaire sur la majorité des stations donc programmation d enregistrement impossible pas mieux avec les stations Google. Finallement assez cher pour ce que l’on peut faire avec ça! Donc je ne recommade vraiment pas ce bidule
je suis avec un cablo-distributeur xittel j’ai les 3 services, mais voila j’ai loue le decodeur a 20.00 par mois et je suis tane de payer et j’ai acheter un decodeur identique a celui louer. mais la cpgnie ne veut pas parce que le no de mac n’est pas a eux, et leur decodeur est a vendre 503.00 ou la location a 20.00 je suis abassourdi que doi-je faire?
Le mardi 5 avril, la TNT passe à la haute définition en France. Une petite révolution qui n'est pas sans conséquence pour certains foyers. Certains recevant la télévision par antenne râteau doivent vérifier la compatibilité de leur téléviseur, tandis que d'autres, connectés au satellite, doivent s'assurer du fonctionnement futur de leur décodeur. Les personnes utilisant les offres gratuites Fransat ou TNT Sat sont notamment concernées (voir nos explications dans la vidéo ci-dessus).
Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions ; d’autres conditions peuvent s’appliquer. Voyez les conditions d’utilisation pour plus de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.
À la maison, je suis allé plus loins que toi un peu. Je me suis monté un PVR avec MythTV, un récepteur HDHomeRun et un abonnement à 25$ par an pour la grille horaire. Mon ordi enregistre des tonnes d’émissions et de film que je peux ensuite partager en UPnP/DLNA à mes télé intelligente, mon ordi, mon tablette. Je peux aussi aisément ré-encoder en h264 et me bâtir une collection perso. XBMC et compagnie, ça devient magique.
C'est une bonne chose de se débarrasser de l'analogique. Mais Vidéotron devrait fournir un terminal super basique (pas de guide horaire, pas multiroom, pas d'accès sur demande, 480p seulement) et offrir une vrai base pas cher pour ces clients qui ne veulent pas payer pour la HD et des canaux supplémentaires. Ça réduirait pas mal le chiâlage, même si ça le réduirait pas à néant.
Vous pourrez obtenir le dernier système d’exploitation avec toutes ses fonctionnalités. Vous découvrirez l’ensemble de la méthode utilisée pour l’acquérir et l’utiliser. Vous allez me dire, comment est-ce possible de l’avoir à ce prix ? Rassurez-vous tout de suite, il s’agit de la version officielle du système d’exploitation que vous pourrez télécharger directement sur le site officiel.

J’ai pour le moment Distributel (forfait minimal – modem sans frais – qui n’existe plus) avec téléphonie IP, le tout pour 58$ tx incl. Je veux tester le WI-FI de la biblio de la municipalité ainsi que leurs ordis. Je pourrais même virer l’internet et n’avoir que le mobile (Public ou Chatr) : un plan 20-25$ appels illimités, gratos dans la province. Je suis prête à expérimenter :-))) Je choisis quelle compagnie j’encourage et laquelle je vire. Comme dirait l’autre : « You’re fired! » et je garde mes sous pour autre chose : allocation des ressources oblige!
L’option Multi-TV vous permet de bénéficier des programmes liés à votre abonnement sur plusieurs téléviseurs. Cette option est disponible au tarif de 9,99€/mois et offerte pour tous les clients du bouquet SFR TV Premium by Numericable avec la location du décodeur incluse. Cette option est disponible pour les clients ADSL, Fibre et THD avec l’installation d’un second décodeur TV : Le Mini décodeur TV en FTTB et le décodeur Evolution STB6 en ADSL/FTTH.
Pour recevoir la télévision par câble, vous avez vérifié que votre domicile était bien couvert par ce mode de réception. Dès lors, il vous faut trouver l’opérateur adéquat. Une fois votre éligibilité reconnue à la réception par câble, vous vous tournerez alors vers les opérateurs, qui vous proposeront tous ce mode de réception. Ainsi, Orange (Orange.fr/portail) vous propose de recevoir la télévision par câble, tout en bénéficiant d’une ligne téléphonique et d’un accès à ce fournisseur d’accès internet, de France Télécom. Mais Canal Sat, se présentant comme le spécialiste des bouquets satellite, permet une réception de ses différentes chaînes, en diffusant l’ensemble de sa programmation sur les plus grands réseaux câblés. D’un autre côté, des sociétés se sont néanmoins spécialisées dans cette télévision par câble. Ainsi, en est-il de Numéricable (Numericable.fr/), qui propose une réception de bouquets, depuis le service de base jusqu’à la réception de la totalité des bouquets. Le développement de la TNT (Télévision Numérique Terrestre) a permis à ces opérateurs de développer de nouvelles options. Ainsi, tous les opérateurs proposent désormais un service de base TNT à leurs clients, service de base, auquel il est bien entendu, possible d’adjoindre de nouvelles chaînes.
×