9.4 Câble Axion corrigera ou complètera promptement tous les renseignements personnels jugés inexacts ou incomplets. Tout différend non réglé relatif à l'exactitude ou à l'exhaustivité des renseignements doit être consigné dans le dossier de la personne concernée. S'il y a lieu, Câble Axion doit communiquer tout renseignement modifié aux tiers qui ont accès à ces renseignements personnels ou leur faire part de l'existence de différends non réglés.
Avec Apple, n’ayant eu que des problèmes avec leur habitude d’échanger un appareil acheté neuf et utilisé 1mois et demi contre un appareil «reconditionné» qui me faisait le même coup de l’erreur 403 – 6 échanges en moins d’un an – et de nombreux aller-retour Apple centre-ville/Home et attente et appel incessait à leur service Applecare sans que personne ne puisse rien faire malgré une utilisation plus que basique – sans même avoir ajouté le moindre app supplémentaire Imaginez! — J’hésite vraiment quant à la migration vers Apple pour l’ordinateur.
Est-ce qu’il existe, donc, des services de « Television Over IP » comme on a déjà la VOIP. Si Amour veut continuer a regarder de telles chaînes (et surtout leur super publicités avant-gardistes), est-ce qu’il existe un service autre que Videotron ou Bell où je peux m’abonner (oui… je suis prêt à payer pour avoir la paix), acheter mon décodeur et m’abonner aux 4 ou 5 chaînes que Amour désire tant ? Après analyse, je suis certain que j’arriverai à me passer du canal autochtone et du canal savoir…
*Offre applicable à un nouvel abonnement à un accès Internet de Câble Axion. L’abonné ne peut avoir bénéficié d’une autre promotion sur le service au cours des 6 derniers mois. Les tarifs sont offerts en forfaits Combo ou Trio seulement. Le tarif régulier mensuel s’applique au 25e mois. Des frais additionnels de 2,50$ par Go supplémentaire utilisé seront facturés chaque mois pour l'utilisation excédentaire de la bande passante, jusqu'à concurrence de 30$/mois. TPS et TVQ en sus. Là où la technologie le permet. D’autres conditions s’appliquent. 1 TPS et TVQ en sus. Là où la technologie le permet. D'autres conditions s'appliquent. 2 Là où la technologie le permet. Certaines conditions s'appliquent. 3 Maximum de 3 blocs par mois par compte client. TPS et TVQ en sus. Là où la technologie le permet. D'autres conditions s'appliquent.
Jje n’ai pas écouter Radio Can/TVA/V/CBC/Telequebec depuis des années, et les services comme tou.tv, Shomi, Netflix et Crave m’on déçu, et le contenu web traditionnellement gratuit de plusieurs chaînes est de plus en plus limité ou bien sous certaines restrictions de visionnement, comme le foutu geo locking, et le gerer le VPN commence a devenir un casse-tête.
Je ne suis pas la personne ayant posté le commentaire initialement mais c’est super simple à faire, prend une longueur de cable coaxial, coupe l’une des deux extrémités qui se visse, avec un exacto, enlève la gaine qui protège la petit fil de cuivre au centre (c’est à dire enlève l’extérieur du cable et les fils tressés) sur une longueur d’environ 10pouces. Comme montré ici: http://w4kaz.com/qth/wp-content/uploads/2008/01/dcp_1151.JPG

Je suis avec Vidéotron pour internet et le téléphone, aucun service télé. Si j’abandonne Vidéotron pour passer à Teksavvy par exemple et le télépnone IP avec un HT-701, Vidéotron ne va-t-il pas me facturer un tarif minimum, l’équivalent d’une ligne sèche pour Bell? Ou ne vont-il pas à la première occasion débrancher le câble dans le poteau? C’est ma crainte.
"Accédez gratuitement à vos chaînes sportives/séries/films en HD (BeIn, Canal+, Netflix...) grâce à la Stream Box TV”. Voilà une annonce alléchante que vous avez peut-être déjà vu passer récemment en surfant sur le web. Stream Box TV, TV Fox, TVBOX, HooliTV, TV Frog... Il existe pléthore d'appareils du même type dont les mérites sont vantés à coups de faux articles et d'avis de consommateurs totalement inventés. Prudence donc, car ces offres sont en réalité des arnaques bien rodées. Voici quelques éléments à repérer pour ne pas tomber dans le panneau.
Mais comment cela peut-il être gratuit ? Tout le secret réside dans une application. Stream Box TV l'a complètement reprogrammée et redéfinie pour qu'elle fonctionne parfaitement. La technologie Stream Box TV recherche sur Internet n'importe quelle émission télévisée, film ou événement sportif en direct que vous souhaitez regarder sans avoir à vous soucier de devoir payer des frais de location ou d'abonnements mensuels.
×