le 20.00 la location de l’appareil seulement a part le service le decodeur est sale et reconditionner tandis que le mien est neuf et que je n’ai pas a payer le 20.00 par mois et je n’ai pas obliger dacheter le decodeur a 503 .00 mais ne veulent pas du mien est-ce juste… mais je suis pas d’accord d’etre prie comme un esclave qu’elle est cette injustice ?
Je vais également essayer de m’en tenir à la note 9 pour la rédaction de notes lorsque je vais à des réunions ou à des événements. Il me faudra un peu de temps pour régler sans mon ordinateur portable – et je ne vais certainement pas me débarrasser de cet ancien cheval de bataille fidèle – mais les avantages de ne pas avoir à trimballer un ordinateur portable sont très tentants.

merci pour l’article Béatrice! C’est effectivement une grosse dépense qui fait mal les télécoms…moi je suis désespérée du prix que me coûte mon forfait cellulaire chaque mois et mon expérience avec Fido est vraiment horrible, j’en suis à me plaindre à l’Office de la protection du consommateur.. Public Mobile ça m’intéresse! j’aimerais aussi en savoir plus sur leur service, couverture et réception….et vivement la fin de mon contrat!


Vous devrez peut-être ralentir un peu votre écriture, mais cela a fonctionné rapidement et, plus important encore, très précis. J’ai trouvé que le fait de ne pas écrire en groupe aidait, et que l’application confondait de temps en temps un point avec virgule, mais c’était un moyen rapide et efficace de prendre des notes, que je pouvais modifier lorsque je reviendrais à mon bureau.

Ce qui m’a également attiré vers le téléphone, c’est le grand écran de 6,4 pouces, qui facilite beaucoup la navigation sur le Web et la composition des courriels. Bien que tout le monde n’apprécie pas vraiment les très grands téléphones (les phablets sont-ils encore une expression utilisée par les gens? J’espère que non), après avoir utilisé le Nexus 6 il ya quelques années, je ne peux tout simplement pas revenir à un appareil plus petit, notamment pour des raisons de productivité.

La Web TV permet de profiter d’un large éventail de contenus télévisés sur Internet. De quoi réjouir les malheureux sans télévision, ou ceux qui sont loin de chez eux. Dans tous les cas, pas question de se passer des émissions du petit écran. Heureusement, de nombreux sites font profiter leurs utilisateurs de toutes leurs chaînes télévisées préférées, gratuitement. En ligne, la TV en direct propose des programmes en streaming ou en téléchargement progressif. Les utilisateurs peuvent profiter de la télévision depuis leur navigateur ou un lecteur multimédia.

Malheureusement, les annonces et pubs qui circulent sur internet semblent trop belles pour être vraies. Certes, les petits malins ont fait l’effort de tout rédiger en français, sans trop de fautes. Concernant la Stream Box TV, la page de paiement est en “https” (donc normalement sécurisée) et il y a même des conditions générales de vente. Mais plusieurs détails font penser que cela a tout d’une arnaque… Les conditions générales font ainsi mention d’une société dénommée “SJ Trading” mais sans préciser d’adresse. Tout juste sait-on que le site est soumis aux lois de la Colombie Britannique, une province canadienne… seul moyen de les contacter, une adresse mail.
Et justement, quelles sont les sociétés qui proposent des offres de télévision numérique ? Il y a bien sûr Telenet, SFR et VOO mais également Proximus, Scarlet et Télésat (TV Vlaanderen en Flandre). Pour choisir, comparez les éléments suivants : le prix de l’abonnement mensuel, le prix de la location ou de l’achat du décodeur, les frais d’installation, le nombre de chaînes disponibles ainsi que le service de vidéo à la demande.
Un adaptateur pour téléphone analogique (ATA) pour rendre la VoIP entièrement transparente dans votre demeure. Bref, la boîte sur laquelle on branche les téléphones, qui elle-même est branchée sur votre routeur/switch pour accès à Internet. Dans mon cas, un Grandstream Handytone 701 (j’avais précédemment le vénérable handytone 486… c’est du pareil au même). 37$ en ligne.
Un modem pour l’Internet par câble. Dans mon cas je n’en avais pas; j’ai décidé de faire dans la démesure et acheter un modem tout neuf, supportant le DOCSIS 3.0. Un modem Thomson DCM475 coûte environ 100$ si vous êtes extrêmement paresseux et demandez à votre FAI de vous en vendre un, sinon environ 65-70$ neuf dans les marchands canadiens en ligne tels que NCIX ou DirectCanada.

Certains services offerts par Câble Axion peuvent requérir des mesures particulières comme par exemple, la confidentialité des sites parcourus à l'ordinateur, du contenu des courriels, des choix de programmes télévisés, des profils d'habitude créés par le visiteur, des objets acquis par transaction électronique et des endroits où ces objets seraient acquis. Chaque produit et service pourra être accompagné d'éléments de politique sur la protection des renseignements personnels qui lui sont propres et en complément du présent Code, le cas échéant, et les clients de tels produits ou services auront accès à la politique pertinente.
Ainsi, sur un réseau numérique, l’opérateur doit proposer les chaînes gratuites de la TNT à un coût qui doit rester marginal. En particulier, les foyers bénéficiant d’un « service antenne » ne doivent pas être contraints de souscrire un contrat de location pour l’adaptateur qui permet de recevoir les chaînes numériques. Différentes solutions sont proposées pour permettre aux téléspectateurs d’accéder aux chaînes gratuites de la TNT dans des conditions comparables à celles qui existent pour la réception par voie hertzienne terrestre.
×