Difficile de trouver moins cher et aussi efficace que le petit enregistreur HomeWork produit par Mediasonic. Bon, son interface est très laide et sa configuration, parfois pénible, mais il réalise ses promesses : vous y branchez votre antenne, un disque dur pour l'enregistrement et un câble HDMI vers la télé, et vous pouvez enregistrer vos émissions en direct ou en les programmant. La qualité de l'image est impeccable quand on utilise la sortie HDMI, mais médiocre pour les deux autres sorties.
bonjour, tres bon site, je suis commme vous, teksavvy depuis des annee et depuis 1 ans sur adsl seche et voip.ms, que je me sert presque plus a cause de mon cell, mais bon a 1$ par mois… Ma premiere mise de fond de 25$ sur voip.ms ma durer +1an (25$min avec carte credit a payer davance) avec frais interurbain ect. ? Qui plus est on peut trainer sa boite voip parout ds le monde et brancher internet dans un port, le tel dans lautre et bingo on appelle ses proches comme si on etait local. Jai upgrader depuis a un speedtouch 780 avec port tel et wifi ds le meme router.
Un bon truc quand vous partez en quête de contenu : jetez un œil aux applications disponibles sur vos télévisions intelligentes et appareils de diffusion en continu (Apple TV, Roku, Chromecast, etc.). Ceux-ci regorgent de liens directs vers du contenu en ligne spécialisé. Films, concert, vidéo-clip, actualités, sports et plus encore. Certains contenus sont même offerts en qualité 4K.

Alors, j’ai le magic jack depuis 3 ans (www.magicjack.com), illimite Canada/US, 1,75 $ par mois, appel en attente, afficheur et + (20$ US par année ou 100$ US pour 5 ans , + 10,80 $ US par année pour le numéro Canadien). Il y a 3 ans le 514; 450 etc était disponible. La télévision, c’est simple, une antenne 8 bay à 50$ installé au 2 eme étage direction sud = 23 chaines HD (région de Laval). Internet electronic box 36,95 $ (15 Mb> et 10 Mb<, 125 Go par mois, avec option illimite). Le tout pour aprox 45 $ par mois. Un petit détail, le petit modem VIOP est munie d'un USB et connexion réseau, vous pouvez l'amener par tout dans le monde quand vous voyagez…branchez le à l'internet et parlez. Avec le USB votre ordi devienne votre téléphone… Je n'ai pas trouvé moins chère pour la famille au Québec.
Toujours demander au prix de package cité y compris les frais d'activation renoncé par écrit signé par l'agent de vente avec un ID d'agent de vente et le numéro de téléphone direct. En cas d'indisponibilité par écrit, demander le nom complet de l'agent, ID d'agent, l'emplacement du centre d'appel, le nom du gestionnaire de l'agent et le numéro de téléphone du gestionnaire en cas de votre taxe accidentellement facturé ou un autre problème de communication se produit.
Le téléchargement en aval et en amont, la transmission, l'affichage, la diffusion, la réception, la récupération, le stockage ou toute forme de reproduction, de distribution ou tout autre moyen d'accéder à de l'information, à un logiciel ou à tout autre matériel (i) qui est de nature confidentielle ou est protégée par les droits d'auteur ou tout autre droit de propriété intellectuelle, sans avoir obtenu au préalable l'autorisation du détenteur de ces droits, (ii) qui est diffamatoire ou obscène, contient de la pornographie juvénile ou de la littérature haineuse, ou (iii) qui constitue une atteinte à la vie privée, une appropriation de la personnalité, ou l'établissement d'un lien ou d'un cadrage non autorisé ;

En 1992, forcés de limiter ce phénomène, les principaux acteurs du câble, ont lancé Canalsatellite (slogan : « le câble par la parabole »). Mais pour des motifs de non concurrence, l'offre est limitée (12 chaînes), reste coûteuse et nécessite également jusqu'à trois décodeurs ou boîtiers ! Suite aux lancements commerciaux successifs de Canalsatellite numérique (avril 1996), TPS (décembre 1996) et d'AB sat (décembre 1996) et la compétition câble/satellite s'est faite en faveur de la parabole : couverture de 100 % de la France, offre d'une centaine de chaînes, qualité numérique, abonnements à prix compétitifs, prix de l'installation financé par les éditeurs… À la même période, le câble commence à peine à se numériser (moins de 20 % des réseaux étaient en mesure de proposer le numérique jusqu'en 2002)13.
La qualité du signal n'est pas toujours acceptable. Quelques gros opérateurs tentent de sortir du lot, d'abord en évoluant dans la légalité, ensuite en proposant toujours un signal de bonne qualité, en utilisant notamment des moyens de diffusion évolués comme le MMDS ou la TNT. Parmi ces opérateurs, on pourrait citer TV+, Alpha Télé et AEA. De nouvelles offres apparaissent dans le pays depuis peu[Quand ?] et se proposent toutes en alternative par rapport au câble mais le contexte économique et la nature bilingue du pays font que la câble reste toutes proportions gardées l'offre qui a le meilleur rapport qualité/prix.
J'ai un circuit de 4 prises liées à un disjoncteur. J'ai bien repéré que 3 des prises étaient en lien direct (repiquage et dérivation) mais impossible de savoir où est la dérivation de la 4ème prise. Maintenant je suis quasi certain que la dérivation est faite à un endroit invisible et inaccessible (dans le plafond ou dans un mur), ce qui ne me plait pas du tout.
Seul le bouquet SFR TV Starter by Numericable est inclus gratuitement dans les offres internet de SFR avec télévision, disponibles sur le réseau de Numericable en FTTLA. Le bouquet TV Power est proposé à 10€/mois pour les abonnés de la Box THD Starter. Le bouquet TV Premium est lui commercialisé au tarif de 5€/mois, pour les abonnés des offres Starter et Power.
L'option Multi-écran vous permet de visionner les programmes des chaînes de Numericable sur d’autres supports que votre télévision (ordinateur, tablette, smartphone). Selon le système d’exploitation de votre support, il vous faudra télécharger l’application La Box TV, via l’Apple Store ou la boutique Google Play. L’application est gratuite. Pour avoir accès à cette application, vous devez disposer, au minimum, d’un abonnement à La Box Starter.
Oui, je crois que c’est la nouvelle version avec Streaming. C’est-à-dire que l’on peut avoir Netflix dessus… c’est la seule chose qui me manque sur le ChannelMaster DVR+. Donc, maintenant, le bon choix serait d’acheter le Stream+. Vous pourrez brancher n’importe quelle antenne hertzienne dessus et enregistrer des émissions pareille qu’avec le DVR+. À vrai dire, j’adorerais avoir le Stream+. Ce qui est intéressant également, c’est qu’il est compatible 4K, alors quand la technologie 4K arrivera sur les ondes Hertziennes, vous serez près avec ce récepteur. Compatible avec les technologies 3D également. Tout un bidule! Tout ceci, sans aucun abonnement! 🙂 J’espère répondre à votre question! 😉
L’accès aux chaînes spécialisées, pour sa part, coûte entre 27,95$ et 90,95$ par mois, selon le nombre de chaînes incluses au forfait. À ce prix, les clients qui ont délaissé le câble devraient revenir, croit le PDG. «Comme nous n’avons pas à fournir le décodeur, l’abonnement nous coûte moins cher et nous voulons passer cette économie aux consommateurs», explique M. Cope. 
La télévision par câble consiste à transmettre, par un réseau câblé, les chaines de télévision, reçues par de puissantes antennes et/ou paraboles orientées vers les satellites de communication. Ainsi, le câble permettra de recevoir, dans les meilleures conditions, l’ensemble des chaînes sélectionnées, à condition néanmoins que votre domicile soit desservi par ce type de réseau. Il existe de nombreux sites pour tester la couverture de votre zone. Il suffit alors d’entrer votre lieu de résidence, et vous saurez immédiatement si vous pouvez envisager ce type de réception TV. Le câble regroupera aussi bien la TV par ADSL, que la fibre optique. Les câbles TV sont concurrencés par la télé par satellite, même si le câble propose quelques avantages utiles. Ainsi, vous pourrez bénéficier, outre de vos programmes de télévision, d’un abonnement internet, mais aussi du téléphone. La télévision par câble est à l’origine de la multiplication des offres de box, ces dernières années.
×