je suis avec un cablo-distributeur xittel j’ai les 3 services, mais voila j’ai loue le decodeur a 20.00 par mois et je suis tane de payer et j’ai acheter un decodeur identique a celui louer. mais la cpgnie ne veut pas parce que le no de mac n’est pas a eux, et leur decodeur est a vendre 503.00 ou la location a 20.00 je suis abassourdi que doi-je faire?

Ma croyance fondamentale a toujours été que l’infrastructure réseau devrait être nationalisée au lieu d’être détenue par les intérêts privés. Si je ne me trompe pas, c’est le cas à Stockholm: les FAI louent l’accès à la fibre détenue par la ville, et donc les prix sont bas, la qualité est élevée. Comme collectivité, je crois qu’on a assez financé Bell à coups d’abonnements et de subventions étatiques pour pouvoir dire que l’État devrait reprendre de force tout le réseau. Mais bon, ça c’est dans un scénario “poneys sur arcs-en-ciel”.
Mais pour Frédéric Fortin comme pour la plupart des débranchés, c'est du côté de l'internet qu'il faut se tourner pour trouver des émissions. « YouTube, ça me fournit en masse tout le divertissement dont j'ai besoin. Maintenant, le contenu que j'écoute est 100 fois plus intéressant. Ma fille est devenue bilingue avec ça ; à un an et demi, elle savait faire fonctionner YouTube sur mon vieil iPhone et elle a appris dernièrement à sauter les pubs. »
Les messages affichés dans un groupe ou forum de discussion doivent être conformes à la charte ou à la Foire aux questions auxquelles les messages s'adressent. À la discrétion de Câble Axion, si un message affiché n'est pas conforme au sujet ou aux idéaux de la discussion identifiée par la charte ou la Foire aux questions, ce message pourrait enfreindre les Règles. Les utilisateurs des groupes ou des forums de discussions sont responsables de prendre connaissance des règles de conduite avant tout affichage.
C’est bien beau tout ça, mais on fait quoi quand les 2 grands arnaqueurs n’offrent même pas le service chez vous ? No câble, no adsl ! Une vieille ligne de Bell enfouie ! Je dois donc me tourner chez Rogers et la saloperie de «centrale sans-fil» (rocket hub). 105$/mois pour internet 3G et téléphonie, max de 20Go de transfert…. La grosse marde, mais rien d’autre ne se rend… À quand une obligation de brancher tout le monde ?! Et je ne suis pas dans le fin fond du bois ! Je suis à 2km du village, où ils ont tout les services, à 30 minutes de Montréal !
En 2006, les deux derniers câblo-opérateurs, UPC-Noos et Numericable choisissent de se marier. Seuls les réseaux exploités par des collectivités locales et des régies subsistent par ailleurs. Le nombre d'abonnés est resté officiellement stable depuis une vingtaine d'années : 20 % du parc des téléviseurs domestiques environ. Toutefois une partie de ces abonnés sont dits « captifs », tels que les locataires de HLM pré-équipés. Ceux-ci représentent officiellement 15 % du parc. À la fin de l'année 2006, en raison de la fusion technico-commerciale des différents opérateurs sous la bannière unique de Noos, de très nombreux foyers ont résilié leur abonnement. Seul le « label » Numericable est désormais exploité par l'opérateur commercial.
J’ai mon téléphone que j’utilise exclusivement avec le wifi (entre la maison, les amis et le travail) et j’utilise le email, whatsapp, skype pour communiquer. De toute façon, j’ai pas le gout de payer les amendes faramineuses pour téléphone au volant. Si mon patron veut me joindre en tout temps, il n’a qu’à me fournir un téléphone. Too bad for society mais je ne vais ps porter le poids du monde sur mes épaules.
SFR/Numericable est l'un des fournisseurs proposant le service de télévision le plus complet. Et pour cause, c'est son métier ! Grâce au câble coaxial, SFR est en mesure de fournir des flux TV non compressés qui améliorent considérablement la qualité audiovisuelle. Le bouquet basique est inclus dans toutes les offres. Les offres Power et Premium se distinguent néanmoins en complétant ce bouquet basique avec respectivement 40 et 80 chaînes supplémentaires (SFR Play et SFR Play premium).

Si les premiers réseaux câblés belges sont plus anciens et sont nés localement (commune, quartier ou rue, voire immeuble pour les plus anciens), le câble fut déployé au niveau national en 1972. Ce fut une mesure encouragée par le gouvernement afin d'éliminer les millions d'antennes. L'abonnement du citoyen moyen au réseau de télédistribution permettait aussi un contrôle plus efficace de la perception de la radio-redevance, une taxe perçue auprès des propriétaires d'un poste de télévision, et destinée à financer les deux services publics de radio-télévision.
L’idéal est de faire l’installation le plus vite possible par la suite pour s’assurer qu’il n’y pas de soucis avec la clé. Il peut arriver que vous ailliez un message d’erreur indiquant que la clé est déjà utilisée. Cela m’est arrivé une fois sur des dizaines d’installation. La première chose à faire est de vous rendre dans « Panneau de configuration » => « Système ».
L’option Multi-TV vous permet de bénéficier des programmes liés à votre abonnement sur plusieurs téléviseurs. Cette option est disponible au tarif de 9,99€/mois et offerte pour tous les clients du bouquet SFR TV Premium by Numericable avec la location du décodeur incluse. Cette option est disponible pour les clients ADSL, Fibre et THD avec l’installation d’un second décodeur TV : Le Mini décodeur TV en FTTB et le décodeur Evolution STB6 en ADSL/FTTH.

La Télévision Numérique Terrestre (TNT) est basée sur la norme DVB-T. En Belgique, les émissions hertziennes analogiques utilisées depuis le lancement de la télévision ont été définitivement délaissées en 2008 en Flandre et en 2011 en Wallonie. Dorénavant, la RTBF et la VRT diffusent des signaux numériques via l’éther (sans fil). Concrètement, pour capter la TV avec ce système, vous avez besoin d’une antenne UHF ou DVB-T. Par ailleurs, si jamais votre télévision n’est pas munie d’un tuner DVB-T, vous devez vous procurer un décodeur adapté.

La télédistribution belge est également marquée par une forte différence dans la disponibilité des chaînes selon la commune. Il n'est pas rare de constater que d'une maison à l'autre, séparées par une frontière communale ou régionale, certaines chaînes néerlandophones ou francophones ne sont pas comprises dans l'offre du câblo-distributeur local. Ces différences sont souvent dues aux choix linguistico-politiques des dirigeants locaux ou à des contraintes linguistiques imposées par les législations régionales. Les francophones y voient une forme de censure, puisque seules des chaînes en langue française sont concernées par la législation flamande. Aucune raison technique n'empêche plus la diffusion de chaines sur tous les réseaux de télédistribution. En effet, si en analogique la bande passante a une capacité limitée, le passage au numérique permet au contraire la diffusion de plusieurs centaines de chaînes. Dès lors, outre les questions linguistiques évoquées, la limitation à la diffusion de chaînes supplémentaires est principalement liée aux questions de droits d'auteurs.
Le câble est une des manières les plus courantes de recevoir des programmes de télévision aux États-Unis, la plupart du temps par la souscription d'un abonnement. La télévision par câble y est apparue dès 1948, et avec abonnement, en 1949. Des données récentes[Quand ?] montrent que 84,8 % des foyers américains ont un accès au câble.[réf. souhaitée]

TVBox a complètement reprogrammé et redéfini pour qu'il fonctionne encore plus facilement. La technologie TVBox recherche sur Internet où elle localisera et diffusera, pratiquement n'importe quel émission télévisée, film hollywood ou événement sportif en direct que vous souhaitez regarder sans avoir à vous soucier de payer des frais de location ou des abonnements mensuels.
Il est possible que votre mot de passe vous soit alors demandé. Si c'est le cas, entrez-le et continuez. Si vous ne le connaissez pas, indiquez 0000, 1111, 1234, 8888 ou 9999 (le mot de passe de réinitialisation est normalement indiqué dans votre notice). Si votre équipement vous met en garde contre le fait que d'anciennes chaines peuvent être effacées, c'est normal.
×