Moui, si on est hors des grands centres urbains, la télé hertzienne s’effondre un peu (sauf si on décide de se passer carrément de la télévision… personnellement je n’en utilise pas depuis des années, je trouve le modèle “passif” un peu dénué d’intérêt quand on a le Web — mon pote ploum a d’ailleurs écrit un pamphlet amusant dans ce même ordre d’idées, mais ça reste une décision personnelle).
Pire, en faisant une rapide recherche sur internet, on retrouve plusieurs pages avec une offre similaire, mais où les prix ainsi que la société en question a changé : la box est cette fois commercialisée par une société basée en Australie se nommant Byron Body… On retrouve aussi, sur tous ces sites, les astuces typiques des escroqueries sur le web : promotions incroyables valables pour une durée très limitée, avis de consommateurs ultra positifs (mais pour lesquels le délai écoulé depuis la publication ne change jamais), “notes” du produit (évidemment toutes au maximum) réalisées par un magazine fantaisiste…
Du coup, je voudrais abandonner cette prise, en laissant le câble dans le mur sans prise et en le reliant par un domino (Je voudrais l'éliminer dès sa dérivation mais impossible à trouver). Le problème c'est qu'il sera toujours alimenté, je ne pense pas que ce soit très réglo mais je voudrais avoir l'avis de gens plus expérimentés en électricité. Il faut aussi savoir qu'actuellement cette prise sort du mur juste au dessus de mon futur évier (c'est pour ça, que je souhaite supprimer la prise).
Dans le coin inférieur gauche du bureau se trouve un bouton qui ouvre vos applications installées – pensez-y comme dans le menu Démarrer de Windows 10. Double-cliquez sur une application pour l’ouvrir. Elle apparaît dans une fenêtre pouvant être redimensionnée et déplacée sur le bureau de DeX. Encore une fois, pour les utilisateurs de Windows 10, cela semblera très familier.
Haha, merci de l’encouragement Stéphanie! Je dois avouer que je suis bien fan de m’installer sur le sofa le soir pour relaxer en regardant la télé, j’ai bien hâte de voir ce à quoi ma vie va ressembler sans câble. C’est fou à quel point on est accro! Pour l’instant, je me rassure en me disant que bien des émissions sont dispo en ligne ou via les apps… Mais effectivement, peut-être que je n’y penserai même plus!
pour telephone vous povez essayer fongo si vous avez internet, vous devez installer sur un appareil android ou IOS , c est gratuit, vous pouvez avoir les messages textes pour 6 mois pour 9$, ills acceptent meme un transfer de numero de tel, fix ou mobil sur votre compte fongo. presentement je suis avec distributel pour l internet je paye 50 taxes incluses c est wuie est evidament cher, je cherche des solutions, dans nos jours l internet ne devrait couter plus de 20$

Certains services offerts par Câble Axion peuvent requérir des mesures particulières comme par exemple, la confidentialité des sites parcourus à l'ordinateur, du contenu des courriels, des choix de programmes télévisés, des profils d'habitude créés par le visiteur, des objets acquis par transaction électronique et des endroits où ces objets seraient acquis. Chaque produit et service pourra être accompagné d'éléments de politique sur la protection des renseignements personnels qui lui sont propres et en complément du présent Code, le cas échéant, et les clients de tels produits ou services auront accès à la politique pertinente.

Ce site propose 200 chaînes de télévision en accès direct. Classées selon les catégories Information, Film & Art, Musique, Sport, Local et National, elles sont lisibles via Explorer, Firefox, Chrome, Netscape ou Safari. Pour ce dernier, l’utilitaire Flip4map est nécessaire. Pour les autres, les utilisateurs doit posséder au minimum Windows Media Player 11 et autorises ActiveX. Au-delà des chaînes classiques comme TF1, F3, Canal plus…Webmaster-gratuit propose aussi l’écoute de radios ou le mode Replay. Cela permet aux utilisateurs de revoir leur émission favorite.

Câble Axion doit informer un client qui en fait la demande de l'existence de renseignements personnels qui le concernent, de l'usage qui en est fait et du fait qu'ils ont été communiqués à des tiers, et lui permettre de consulter ces renseignements. Un client pourra contester l'exactitude et l'exhaustivité des renseignements et y faire apporter les corrections appropriées. 


Je suis finalement passé au cellulaire depuis environ 6 mois. J’ai abandonné ma ligne téléphonique fixe mais je songe sérieusement à y revenir. On m’a donné un cellulaire Samsung 3 et on m’a fortement influencé pour que je me mette au cellulaire, ce que j’ai fait. Je voulais économiser mais ça me coûtait $6.00 de plus par mois soit un peu plus que ce à quoi ça me revenaient les 3 services du temps de ma ligne fixe. Mais avec le téléphone qu’on m’a donné la communication coupait sans cesse sans prévenir. Vidéoétron disait que ce n’était pas de leur faute. Puison m’a offert un Samsung 5 au moment où le Samsung 9 faisait son entrée. Bon j’ai fait un temp avec ce téléphone puis un autre problème a surgit au bout de quelques semaines. Les gens ne m’entendaient pas quand je parlais. Toujours pas la faute de Vidéoétron. Je prends le téléphone que Vidéoétron me propose. Un LG qui finalement n’offre que très peu de mémoire. je n´ainlas beaucoupmd´application d´installe dessus, pas de musique, pas de photos, pas de films rien en fait si je me fie aux télephones des autres qui semblent contenir un million de cossins, de photos et autres… je suis déjà rendu à plus de 70% de capacité utilisée et je n´ai à peu près rien d´installé dessus. Je supprime même presque tout au fur et à mesure et tout ce que je fais avec ce téléphone c´est texter. Je déteste parler au téléphone et heureusement il ne sonne à peu près jamais. En plus de m’être fait refiler un te´le´phone sans me´moire on m´a refile´un te´lephone avec un bogue. Les photos que je poste sur MSN ne sont pas celles que j´ai choisies d´envoyer. c´est le gars de Vidéoétron qui me l’a dit. et il n´y a rien à faire. et voila qu´on m´annonce que j´ai des frais de de´passement de plus de $50.00 et je me retrouve avec une facture de près de $240.00. Je pense que j´haïs le cellaire et que je vais me débarrasser cette merde et de Vidéoétron.
Equidia Life est une chaîne dédiée aux chevaux et passionnés d'équitation. Equidia Life propose des programmes sur les randonnées, les coulisses des hippodromes et des écuries, et retransmet en direct les plus grandes courses hippiques. Equidia Live est une chaîne pour tous les amoureux du cheval avec des documentaires, des magazines, des séries jeunesse et des fictions. Equidia Live permet avant tout de suivre les plus grandes courses de chevaux en France et à l'international. Tous les matins, entre 7 et 12h, des spécialistes analysent les courses de la journée et proposent des pronostics.Remplacé par la chaîne l'Equipe 21 - L'Equipe, chaîne d'actualité sportive généraliste en direct, avec un flash toutes les demi-heures. Quelques magazines sont également proposés, comme "Match Retour", "Question de sport" et "Match après Match" pour le football, "La page Rugby" et "un jour avec", où un caméraman accompagne un joueur de football pendant une journée, dans les étapes de son univers quotidien.L'Equipe (anciennement L'Equipe 21 ou encore L'Equipe TV) est la chaîne de télévision du groupe L'Equipe, elle est diffusée en haute définition. 100% sport et 100% gratuite, L'Equipe diffuse des événements sportifs, des documentaires, des débats et de l'information
Le terme « voie descendante » concerne les signaux diffusés depuis la tête de réseau jusqu'au foyer abonné. En sens inverse on emploie le terme « voie de retour », ou « voie montante », laquelle permet le retour d'informations ou d'interactivité, et les communications (téléphonie, Internet, commande de vidéo à la carte, visiophonie, pilotage de fonctions...).

Elle utilise un réseau filaire spécifique pour apporter le service de télévision. Ce réseau est essentiellement disponible dans les villes, pour les logements individuels et collectifs. Autrefois utilisé uniquement pour la diffusion de la télévision, il permet aujourd’hui de proposer des services équivalents à l’ADSL, avec des offres regroupant la télévision, internet et le téléphone.
×