Bien que cela puisse sembler trop beau pour être vrai, c'est la réalité, sans conditions ! C'est la raison pour laquelle Stream Box TV se vend dans le monde entier et fait un véritable tabac. Bien sûr, vous devez disposer d’un abonnement Internet, mais ce n'est pas vraiment un problème puisque c’est sans doute déjà le cas. Et pour ce qui est de la durée de chargement et de la mise en mémoire tampon, Stream Box TV s'ajuste automatiquement à la vitesse de votre connexion Internet afin que tout type de contenu puisse être regardé de façon instantanée. Si YouTube fonctionne chez vous, Stream Box TV fonctionnera également !

J’ai fait exactement tout ce que tu as décrit (ebox, plus de câble) il y a 1 an et demi maintenant et je suis ravie. Je me suis assurée d’acheter mon téléphone ainsi je ne suis pas liée à un forfait et je peux changer quand bon me semble. Cela m’a permis de baisser déjà une fois mon tarif mensuel. C’est vrai que Canal Vie, HGTV et V avec Éric Salvail me manquent un peu, mais j’ai réalisé que depuis tout ce changement je ne regarde même plus la télé, c.a.d les chaines publiques que je capte avec antennes de lapin. J’ai Netflix et je le recommande vraiment pour les séries. Il en sort si souvent des nouvelles et des bonnes que je n’ai pas le temps de m’ennuyer…Alors bienvenue dans le 21èeme siècle !


Netflix est souvent identifié comme le principal concurrent de la télévision traditionnelle. Un abonnement à ses services coûte entre 7,99$ et 11,99$, un prix bien plus modeste que la télévision payante pour ceux qui acceptent de se passer du direct. Autre exemple, la plateforme Tout.tv de Radio-Canada permet également aux téléspectateurs de voir les émissions de la télévision nationale sans passer par le câble ou le satellite.

La télévision par câble consiste à transmettre, par un réseau câblé, les chaines de télévision, reçues par de puissantes antennes et/ou paraboles orientées vers les satellites de communication. Ainsi, le câble permettra de recevoir, dans les meilleures conditions, l’ensemble des chaînes sélectionnées, à condition néanmoins que votre domicile soit desservi par ce type de réseau. Il existe de nombreux sites pour tester la couverture de votre zone. Il suffit alors d’entrer votre lieu de résidence, et vous saurez immédiatement si vous pouvez envisager ce type de réception TV. Le câble regroupera aussi bien la TV par ADSL, que la fibre optique. Les câbles TV sont concurrencés par la télé par satellite, même si le câble propose quelques avantages utiles. Ainsi, vous pourrez bénéficier, outre de vos programmes de télévision, d’un abonnement internet, mais aussi du téléphone. La télévision par câble est à l’origine de la multiplication des offres de box, ces dernières années.

×