Frustré ! J’avai 4service avec Vidéotron d’anne en année j’ai passé de 135,00$ à 209.00$ avec la dernière augmentation j’ai donc pris la décision de couper dans les service . Forfait de tv plus petit annulation de la ligne téléphonique résidentiel ,j’ai fait transférer mon no de tél sur mon cell ,coût total 129.00$ avant taxe good! J’ai reçus ma facture aujourd’hui, 250.00$ Vidéotron a décidé que maintenant je devait payé les appels entrants sur mon nouveau Forfait,je connais personne qui paye pour les appels entrants,ça prend une bonne compagnie Québécoise comme Vidéotron pour fourrer des quebecois vivre PKP!
Notre télévision VCloud innovatrice offre un "retour en arrière" de 7 jours sur une multitude de chaines, incluant tous les réseaux principaux canadiens et américains. Une gamme d’émissions populaire juste au bout des doigts. Et pour les autres émissions, il y a le PVR, qui vous permets d’enregistrer n’importe quelle émission pour la regarder plus tard. VMedia : la télé quand vous le voulez.

Pour en avoir le cœur net, il vous suffit d'effectuer en quelques clics et en toute gratuité un test d'éligibilité Internet. En rentrant le numéro de votre ligne téléphonique fixe et/ou votre adresse postale, vous prendrez immédiatement connaissance des différents opérateurs présents sur votre secteur, et des offres qu'ils sont en mesure de vous proposer : haut débit avec de l'ADSL uniquement ou très haut débit avec fibre optique, VDSL 2, câble coaxial…
Le câble coaxial est la majorité du temps repris sous le nom de câble de télédistribution. En Belgique, plus de 90 % des foyers sont raccordés aux réseaux de télévision par câble, bénéficiant dès lors de la télédistribution traditionnelle en format analogique. Auparavant, avec ce système classique, les choses étaient simples : une seule société officiait par région et était donc à la fois propriétaire du câble et télédistributeur. Il s’agissait de VOO (Wallonie et Bruxelles), Telenet (Flandre) et SFR, ex-Numericable (Wallonie et Bruxelles). Autrement dit, le consommateur n’avait pas le choix de son opérateur et devait se contenter du nombre de chaînes mises à disposition par ce dernier. Le bouquet de base était cependant similaire d’une entreprise à l’autre, les différences émanant essentiellement des contraintes linguistiques.
Ah bon, voilà qui est intéressant. Sur mon DVR+, on ne peut pas installer de nouvelles application, alors j’imagine que c’est encore plus limité. Pour ce qui est du guide, moi ça fonctionne bien, même avec les chaînes francophones… vous avez le guide pour les chaînes anglos et pas les francos? Peut-être une question de config? Je sais que parfois ça peut prendre un jour ou deux pour tout se mettre à jour correctement dans le guide. À part ça, je ne peux pas vraiment vous aider beaucoup avec le nouveau modèle puisque je ne l’ai pas… j’aimerais bien par contre. Je devrais contacter Channel Master pour qu’ils m’en envoient un! hehe!
La télédistribution belge est également marquée par une forte différence dans la disponibilité des chaînes selon la commune. Il n'est pas rare de constater que d'une maison à l'autre, séparées par une frontière communale ou régionale, certaines chaînes néerlandophones ou francophones ne sont pas comprises dans l'offre du câblo-distributeur local. Ces différences sont souvent dues aux choix linguistico-politiques des dirigeants locaux ou à des contraintes linguistiques imposées par les législations régionales. Les francophones y voient une forme de censure, puisque seules des chaînes en langue française sont concernées par la législation flamande. Aucune raison technique n'empêche plus la diffusion de chaines sur tous les réseaux de télédistribution. En effet, si en analogique la bande passante a une capacité limitée, le passage au numérique permet au contraire la diffusion de plusieurs centaines de chaînes. Dès lors, outre les questions linguistiques évoquées, la limitation à la diffusion de chaînes supplémentaires est principalement liée aux questions de droits d'auteurs.
Le câble est disponible dans la plupart des villes canadiennes, et est offert, selon la région, par des compagnies telles que Vidéotron, Cogeco, Shaw, Persona, DERYtelecom, B2B2C, etc.. La plupart de ces compagnies ne se concurrencent pas car le CRTC n'a autorisé qu'un unique fournisseur par municipalité, ou secteur. Même sur des marchés où plus d'un distributeur a été autorisé, ils ont chacun un territoire exclusif. Au Québec, par exemple, Vidéotron constitue le principal fournisseur de service de câblodistribution. Il est présent dans la majorité des plus grandes villes, ce qui lui permet une grande rentabilité de son réseau, vu le nombre d'abonnés possibles pour chaque branche du réseau de distribution.
La disponibilité d’un plan n’est pas tout le temps précise à 100% en utilisant le code postal. Tout plan sélectionné doit être confirmer par l’adresse spécifique par le fournisseur de réseau. S’il y a un problème quelconque avec le plan que vous avez choisi, nous vous contacterons. Les vitesses Internet peuvent varier dépendamment de l’utilisation, la congestion et l’emplacement.
Les factures de câble et d'Internet peuvent être assez chères, mais vous pouvez économiser de l'argent en suivant ces conseils simples. N'ayez pas peur de négocier avec votre fournisseur! Au bout du compte, c'est vous qu'ils veulent garder comme client. Assurez-vous d'obtenir le meilleur prix possible et de ne pas payer plus pour des services inutiles.
Je ne crois pas que tu puisses facilement trouver les canaux Z et Historia en streaming sur le web, j’ai cherché sans succès. Par contre, pour l’économie du cable que tu réalises si tu n’y es plus abonné, je te recommande Netflix qui commence à avoir de plus en plus de trucs en francais mais surtout une panoplie intéressante de documentaires. Seul bémol, il n’existe pas encore de façon de connecter ton Raspberry Pi pour écouter Netflix… sauf si tu transcodes ton signal en passant par un ordinateur windows avec playon (60$) et diffuse sur le rpi par la suite(setup que je n’ai pas testé).
En point de presse, M. Cope a assuré que la légalité du format d’Alt Télé ne devrait pas être mise en doute devant le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC). BCE ne devra pas renégocier ses redevances avec les producteurs de contenus, assure le dirigeant. Du point de vue réglementaire, le service n’est pas différent de l’abonnement à Bell Télé Fibe, selon lui. «C’est la même chose, sans le décodeur » résume-t-il.
Puisque mon plan cellulaire (59$ par mois) comprend les appels illimités et une boite vocale, j’ai simplement éliminé la ligne maison. Avec le type d’emploi que j’ai, je ne peux bien sûr pas couper ma connexion internet. J’ai donc choisi Ebox, une compagnie qui offre exactement le même service que Vidéotron, mais moins cher. Je paie maintenant 37$ par mois pour ma connexion internet haute vitesse.
2.2 Câble Axion doit préciser, de vive voix, par des moyens électroniques ou par écrit, les fins déterminées au client avant ou pendant la collecte des renseignements personnels. Sur demande, les personnes qui recueillent des renseignements personnels doivent expliquer ces fins ou indiquer au client de communiquer avec la personne désignée au sein de Câble Axion, qui lui expliquera les fins déterminées.
Concernant la Stream Box TV, une page imitant un article de presse assure que l'appareil, soi-disant vendu à “un million et demi d’exemplaires”, permet d’accéder “à tous les matchs de Ligue des Champions, Ligue 1, les dernières sorties cinéma et séries en quelques secondes”. L'accroche est la même pou la TV Frog : "cette boîte offre films et émissions de télévision les plus récents sans frais supplémentaires". Pour vous pousser à acheter la TV Fox, on vous assure même que la technologie "militaire" a été "développée par un ingénieur de la NASA" ! Si vous craquez, on vous envoie ensuite sur une plateforme de paiement où vous pouvez commander des box, pour des prix allant de 39 à 264,95 euros. Et pour vous pousser à vous décider plus vite, le site met en avant une réduction limitée dans le temps et parfois, la livraison offerte.
Car nous sommes à l’ère de la télé numérique. Ce qui signifie que vous avez besoin d’un décodeur numérique (ou récepteur) pour profiter de ces services. Si plusieurs télédistributeurs se faisaient un plaisir de vous prêter ledit appareil gratuitement dans le cadre de votre abonnement, un changement de forfait pour ce que le Canada anglais nomme le skinny package fera disparaître cette gentillesse. Magie!
Et en matière de bidouillage, le débranchement s'accompagne souvent de l'achat d'une panoplie d'autres appareils pour passer de l'internet à la télévision (voir l'onglet « Divan d'essai »), a constaté le spécialiste en marketing web. « C'est là que j'embarque avec le GoogleCast, l'AppleTV et mon PC branché sur la télé. C'est sûr qu'il faut changer son comportement et patenter. »
Consentement – acquiescement libre à la collecte, à l'utilisation et à la communication de renseignements personnels aux fins déterminées. Le consentement peut être explicite ou implicite et peut être donné directement par la personne intéressée ou par un mandataire autorisé. Le consentement explicite peut être donné de vive voix, par des moyens électroniques ou par écrit.
Norme télévision par câble offre les forfaits de base des canaux de votre région. Il est souvent appelé à la télévision comme base du câble et est le paquet de câble plus économique disponible. Il ne inclut pas les chaînes premium comme HBO, Cinemax ou Showtime. Des entreprises comme Comcast, Time Warner et la Charte offrent la télévision par câble standard.
Cependant, avant d’essayer cette méthode, j’ai décidé d’essayer de brancher la Note 9 sur un concentrateur USB C de Dell que j’utilise au travail pour mon MacBook Pro. À mon grand plaisir, cela a fonctionné, l’écran de la Note 9 apparaissant sur mon moniteur et ma souris et mon clavier câblés, connectés au concentrateur via USB, étant reconnus par le téléphone.
Pour obtenir le système d’exploitation à ce prix, il faut scinder l’installation en deux parties. On doit d’abord récupérer une clé d’activation (c’est elle que l’on va payer 5 €) et ensuite on télécharge le système d’exploitation. On le gravera sur un DVD et on pourra lancer l’installation. Lors de la demande d’activation on devra simplement rentrer la clé d’activation achetée 5 €, et le tour sera joué.

Nous sommes dans les séries de la Coupe Stanley et nous nous sommes abonnés au service Rogers GameCenter Live. Celui-ci nous permet d’écouter toutes les parties en temps réel ou en différé. Jusqu’à présent, le seul bémol sont les restrictions empêchant la diffusion des versions francophones des matchs. C’est bien mineur. L’élimination des Canadiens, qu’elle soit décrite en français ou en anglais, fait tout aussi mal…
Vous pouvez capter ces signaux grâce à une bonne vieille antenne UHF (si vous receviez déjà auparavant un bon signal analogique sans trop de ‘parasites’ à l’écran). Vous pouvez aussi acheter une nouvelle antenne DVB-T, éventuellement avec amplificateur. Si votre téléviseur ne dispose pas d'un tuner DVB-T intégré (beaucoup de nouveaux téléviseurs LCD ou plasma en ont un), vous devez acheter en outre un décodeur DVB-T (à partir de 50€). Rien ne vous empêche bien entendu d'opter pour un modèle avec disque dur, double tuner,... 

Bonjour Christian, nous on vient d’acheter une antenne clearstream 1max. On réussit a pogner quelques postes mais parfois ça brouille et canal V on le pogne pas du tout!! Est-ce que la force d’antenne est suffisante ou on doit en acheter une une plus puissante ? Je suis un peu découragée !! L’antenne est pour 65 km et +. Merci de mous éclairer sur ça 😉 une fille qui commence à perdre patience lol
Le passage de l’analogique au numérique a changé notre façon de regarder la télévision. Auparavant, nous dépendions uniquement des chaînes proposées par les opérateurs télécoms mais aujourd’hui, ce temps est révolu puisque nous pouvons profiter de la télédistribution numérique. Cependant, comme vous le découvrirez dans ce guide, son utilisation nécessite un certain matériel. Mais avant de vous préciser lequel, distinguons clairement les caractéristiques de ces deux systèmes.
L’idée qui anime l’équipe de TelKel est d’offrir des produits compétitifs et des forfaits complets pour moins de 90 $/mois. Fini le tarif promotionnel de 90 $ qui augmente à plus de 130 $/mois par la suite. Bienvenue au forfait tout inclus pour moins de 90 $/mois. C’est sur cette ligne directrice que nous avons bâti TelKel et les services que nous vous offrons aujourd’hui.
VMedia fournit un service d’Internet à haute vitesse fiable (câble, FTTN ou DSL) à des prix bas avec des données illimitées. Notre service de télévision innovateur vous permet de construire vos propres forfaits TV avec une plateforme IPTV avancée pour profiter de la télévision en direct et aussi de tous vos contenus préférés tels que Netflix, YouTube, et plus encore. Profitez des fonctionnalités cool comme VCloud Télé « retour en arrière », VSD et PVR. Les services de téléphonie résidentielle et de sécurité à domicile de VMedia offrent des forfaits mensuels avec des bas prix ainsi que des fonctionnalités attrayantes pour ces services.
Regarder en streaming Ordinateur Grand nombre de web TV (chaînes classiques, mais aussi chaînes développées par les administrations, les entreprises, les associations, etc.). Chargement des programmes aléatoire selon la connexion internet, choix des programmes restreint. Gratuit (hors coût du matériel informatique et de la connexion), abonnement possible.

Psst! Si tu cherches un nouveau fournisseur internet, ça fait plusieurs fois que je le mentionne : je suis super fan de Ebox, qui est beaucoup moins cher que ses compétiteurs pour une qualité de connexion similaire.  Si tu t’abonnes, ce serait vraiment sympa si tu mentionnais le code « PBB3 », qui me donnera 1$ de rabais par mois. Tu recevras également un code que tu pourras partager à tes amis pour économiser.
×