Des émissions en plus de 20 langues sont disponibles sur TVweb360.  Vous pouvez donc choisir votre chaîne par langue, pays, ajouté récemment, les plus populaires ou catégories. Parmi ces dernières, il y a News, Économie, Sport, Films, Musique, Divertissement, Éducation, Enfants, Shopping, Généraliste, Météo, Religion et Politique. Les utilisateurs peuvent également créer une liste de chaînes favorites qui leur permet de regrouper leurs programmes préférés. Au total, 823 chaînes sont disponibles sur ce site.
Bonjour, votre intention d’entraide est louable mais ce billet de blog n’est vraiment pas le bon endroit pour se mettre à débattre de modèles d’ordinateurs portatifs—surtout pas quand il s’agit de technologies propriétaires de Microsoft ou de Apple, alors que je (l’auteur de ce blog) suis un défenseur du logiciel libre (voyez le reste de ce site web).

Revenons sur terre et pensons pratique… à moins de pétitioner à la mairie du village, peut-être qu’il y aurait moyen, avec une union de citoyens (ou des amis dans le village qui ont l’accès câble/ADSL) de bâtir un réseau sans fil avec des antennes directionnelles posées sur les toits? 2 km ce n’est pas rien (même en ligne droite dégagée), ça serait un bon défi à faire fonctionner de façon fiable, mais si vous réussissez, les deux parties feront des économies monumentales. Voir aussi: Réseau Libre
Vous devrez peut-être ralentir un peu votre écriture, mais cela a fonctionné rapidement et, plus important encore, très précis. J’ai trouvé que le fait de ne pas écrire en groupe aidait, et que l’application confondait de temps en temps un point avec virgule, mais c’était un moyen rapide et efficace de prendre des notes, que je pouvais modifier lorsque je reviendrais à mon bureau.
En Belgique, le satellite n’a pas connu un réel succès comme c’est le cas ailleurs dans le monde et plus précisément en Europe. Pour l’instant, vous pouvez uniquement capter gratuitement les programmes de TV5 Monde et ceux dépendant des satellites Astra et Hotbird et BVN. Il est également possible de recevoir Arte via le pack germanophone sur Astra.

La comparaison relative à l'investissement pour les deux vecteurs est sans appel : il faut 12 000 FRF minimum (1 850 euros) pour raccorder un foyer au câble, en France, alors que le coût d'un futur abonné effectif au satellite ou à l'ADSL-tv revient à environ 2 500 FRF (380 euros). De plus, le câble engendre des coûts d'entretien considérables (changement du câblage coaxial tous les trente ans, entretien des amplificateurs, interventions nocturnes pour éviter les perturbations, etc.).
Ainsi, sur un réseau numérique, l’opérateur doit proposer les chaînes gratuites de la TNT à un coût qui doit rester marginal. En particulier, les foyers bénéficiant d’un « service antenne » ne doivent pas être contraints de souscrire un contrat de location pour l’adaptateur qui permet de recevoir les chaînes numériques. Différentes solutions sont proposées pour permettre aux téléspectateurs d’accéder aux chaînes gratuites de la TNT dans des conditions comparables à celles qui existent pour la réception par voie hertzienne terrestre.
×