La disponibilité d’un plan n’est pas tout le temps précise à 100% en utilisant le code postal. Tout plan sélectionné doit être confirmer par l’adresse spécifique par le fournisseur de réseau. S’il y a un problème quelconque avec le plan que vous avez choisi, nous vous contacterons. Les vitesses Internet peuvent varier dépendamment de l’utilisation, la congestion et l’emplacement.

Mise-à-jour Juillet 2018 – Veuillez noter que le ChannelMaster DVR+ n’est plus disponible. Il a été remplacé par un nouveau modèle qui offre toutes les même fonctions avec des nouvelles! WOW! C’est le ChannelMaster Stream+ Media Player. Vous pouvez encore enregistrer les ondes avec un guide et tout, mais en plus, vous avez accès à de nouveaux services de streaming et en plus, il est compatible 4K et 3D! Ce qui est dommage par contre, c’est que Netflix n’est pas encore disponible sur le Stream+. Il parait qu’il doit y avoir un certain nombres d’utilisateur d’un dispositif pour que Netflix soit intéressé à le supporter… alors espérons que ça viendra bientôt.


Voici comment je me suis organisé pour sauvez des sous: Internet avec Bell Fibe $49.95/mois 400 Gb 25 MB. Cell avec public mobile $40/mois 4GB +textos/appels illimités. Téléphone résidentielle avec Ooma $4.98 (sans blague) avec afficheur & boite vocale. Télévision 10$ avec Netflix. Total: 105$ par mois j’ai une antenne HD pour les postes locaux et tou.tv/crackle/tubi TV et des Chromecast sur mes téléviseurs. Je suis super satisfait à bas prix @+ :)
Chaque année, je me tape une frustrante tournée des deux champions de la télécommunication au Québec. Objectif : tenter d’obtenir les services dont on a besoin (téléphonie résidentielle, internet et télévision) à un prix raisonnable. Bell et Vidéotron se parent alors de leurs plus beaux atours pour me charmer. Puis les deux entreprises sortent inévitablement le même procédé moyenâgeux : la technique « pour un temps limité ».
Les Soprano fut une des séries les plus marquantes du début des années 2000. Diffusée pour la première fois aux États-Unis en 1999 sur la chaîne HBO, elle s'impose partout comme un succès critique mais aussi public. Le point de départ est simple : Tony Soprano est un mafieux du New Jersey qui consulte chez une psychologue, et le personnage se révèle vite passionnant.
×