À moins que vous ne donniez votre consentement exprès ou que la divulgation ne soit exigée par les autorités judiciaires ou par la Loi, tous les renseignements personnels que Câble Axion (incluant ses Mandataires) détient sur vous, ne peuvent être communiqués à quiconque, à l'exception de : (i) vous-même; (ii) une personne qui, de l'avis de Câble Axion, cherche à obtenir les renseignements en qualité de votre mandataire; (iii) une compagnie qui s'occupe de vous fournir des services reliés au service téléphonique ou aux annuaires téléphoniques, sous réserve que les renseignements soient requis à cette fin, que la divulgation se fasse à titre confidentiel et que les renseignements ne soient utilisés qu'à cette fin.
Je me permet de faire un petit point ici. Les gens qui voudront couper le câble, il faudra être vigilant et devront s’assurer que leur téléviseur supporte ces technologies. Je m’explique : j’ai un téléviseur Samsung Smart TV série 6, avec celui-ci, le streaming de l’internet n’est pas toujours possible puisqu’il utilise un OS différent des autres téléviseurs. Donc, pour l’instant je n’ai pas trouvé le truc pour visionner RDI ou autre chaîne Live.
La chaîne de télévision gabonaise 3A Telesud, donne accès à de nombreux magazines et à de l'information. On y retrouvera donc des actualités spécifiques au Gabon, des émissions de divertissement et du sport.Al Arabiya est une chaîne d'information en langue arabe.Algérie 3 est une chaîne algérienne qui dépend de l'entreprise nationale algérienne (ENTV) qui assure le service public de télévision.Beur TV, la Chaîne Méditerranée, s'adresse à tous les Beurs. Son public : tous ceux ayant vécu au Maghreb. Côté contenu, c'est des journaux en français, en arabe et en berbère, des émissions de service, emploi, vie quotidienne, loisirs, formation, promotion sociale, développement d'initiatives privées, des documentaires, des fictions, des séries, du théâtre, de la musique, des jeux,du sport et des émissions pour la jeunesse, ainsi que des magazines et des « talk show ».Médi1TV (anciennement MEDI 1 SAT) est l'une des seules chaînes au monde à diffuser successivement en arabe et en français des informations à l'échelle du Grand Maghreb.NHK World est la version internationale de la chaîne publique japonaise NHK. Cette chaîne est diffusée en anglais.Rai1 (uno) est une chaîne publique italienne. Comme généraliste, on y retrouve toutes les rubriques qui rassemblent les téléspectateurs. Suivi de l'actualité, divertissement, sport... Rai1 diffuse également des offices religieux.RTP (RTP International) est la diffusion internationale de RTP, la grande chaîne portugaise généraliste. On y trouve entre autres des séries, des informations, des émissions pour la jeunesse et des journaux d'information télévisés.Saudi Channel 1 est la première chaîne de télévision saoudienne.ZDF est l'une des plus grandes chaînes allemandes, la deuxième. On y retrouve de l'information, des magazines, de la culture et du divertissement. On y retrouve une vision de la réalité d'un monde et de l'Allemagne.
Si vous ne recevez plus vos chaînes locales, ou les programmes régionaux de France 3, alors qu'elles étaient précédemment bien reçues sur le même téléviseur, vous pouvez les récupérer en procédant à une recherche manuelle de la chaîne, sur le canal qui lui a été attribué. Cette recherche manuelle va forcer le récepteur TNT à mémoriser la chaîne souhaitée, et vous permettre alors de la retrouver sur son numéro habituel (entre 20 et 30 pour les chaînes locales).
Norme de télévision par câble se compose de chaînes locales dans votre région et d'autres chaînes populaires telles que PBS, CBS, Nickelodeon, ESPN, Fox, TLC et MTV. Ces canaux se étendent sur la musique, des sports, enfants, maison, chaînes éducatives et des nouvelles de vous fournir avec la variété. Le nombre exact de canaux offerts à la télévision de câble standard varie selon la compagnie.
L’idée qui anime l’équipe de TelKel est d’offrir des produits compétitifs et des forfaits complets pour moins de 90 $/mois. Fini le tarif promotionnel de 90 $ qui augmente à plus de 130 $/mois par la suite. Bienvenue au forfait tout inclus pour moins de 90 $/mois. C’est sur cette ligne directrice que nous avons bâti TelKel et les services que nous vous offrons aujourd’hui.
Des émissions en plus de 20 langues sont disponibles sur TVweb360.  Vous pouvez donc choisir votre chaîne par langue, pays, ajouté récemment, les plus populaires ou catégories. Parmi ces dernières, il y a News, Économie, Sport, Films, Musique, Divertissement, Éducation, Enfants, Shopping, Généraliste, Météo, Religion et Politique. Les utilisateurs peuvent également créer une liste de chaînes favorites qui leur permet de regrouper leurs programmes préférés. Au total, 823 chaînes sont disponibles sur ce site.
Au début des années 1980, la réglementation française a permis à des sociétés privées de bénéficier du régime très favorable des « concessions ». Sur ce principe, une société se voyait attribuer, souvent pour une très longue période (jusqu'à 99 ans), le monopole de fait de la télédistribution communale. Les municipalités décidaient, le plus souvent selon des considérations et critères politiques flous, l'attribution de cette concession. Généralement, lorsqu'une ville avait concédé la distribution de l'eau à un groupe (Générale des Eaux, Lyonnaise des Eaux), sa filiale spécialisée dans le câble (CGE, Lyonnaise Câble) bénéficiait quasi systématiquement du marché. Cette méthode d'attribution a permis le financement de tous les partis politiques, jusqu'à ce que de nouvelles lois entrent en vigueur à partir de 1995. Dans d'autres localités, moins peuplées, la Direction des Télécommunications (future France Télécom) ou TéléDiffusion de France (TDF) intervenait pour proposer un réseau communal.
Bonjour celui qui est trouver cette solution pour débrouiller les canaux et bien se serait coll tu m’écrives car comme je suis nul dans l’électronique et bien avec tout les économies que cela représentes je serais pret à te payer pour venir me brancher. Je suis avec Vidéotron et je suis de la ville de Québec. Merci pour votre aide. Denis de Québec.

Malheureusement, les annonces et pubs qui circulent sur internet semblent trop belles pour être vraies. Certes, les petits malins ont fait l’effort de tout rédiger en français, sans trop de fautes. Concernant la Stream Box TV, la page de paiement est en “https” (donc normalement sécurisée) et il y a même des conditions générales de vente. Mais plusieurs détails font penser que cela a tout d’une arnaque… Les conditions générales font ainsi mention d’une société dénommée “SJ Trading” mais sans préciser d’adresse. Tout juste sait-on que le site est soumis aux lois de la Colombie Britannique, une province canadienne… seul moyen de les contacter, une adresse mail.


L’accès aux chaînes spécialisées, pour sa part, coûte entre 27,95$ et 90,95$ par mois, selon le nombre de chaînes incluses au forfait. À ce prix, les clients qui ont délaissé le câble devraient revenir, croit le PDG. «Comme nous n’avons pas à fournir le décodeur, l’abonnement nous coûte moins cher et nous voulons passer cette économie aux consommateurs», explique M. Cope. 
Concernant la Stream Box TV, une page imitant un article de presse assure que l'appareil, soi-disant vendu à “un million et demi d’exemplaires”, permet d’accéder “à tous les matchs de Ligue des Champions, Ligue 1, les dernières sorties cinéma et séries en quelques secondes”. L'accroche est la même pou la TV Frog : "cette boîte offre films et émissions de télévision les plus récents sans frais supplémentaires". Pour vous pousser à acheter la TV Fox, on vous assure même que la technologie "militaire" a été "développée par un ingénieur de la NASA" ! Si vous craquez, on vous envoie ensuite sur une plateforme de paiement où vous pouvez commander des box, pour des prix allant de 39 à 264,95 euros. Et pour vous pousser à vous décider plus vite, le site met en avant une réduction limitée dans le temps et parfois, la livraison offerte.
Elle utilise un réseau filaire spécifique pour apporter le service de télévision. Ce réseau est essentiellement disponible dans les villes, pour les logements individuels et collectifs. Autrefois utilisé uniquement pour la diffusion de la télévision, il permet aujourd’hui de proposer des services équivalents à l’ADSL, avec des offres regroupant la télévision, internet et le téléphone.
×