Heureusement a lire vos commentaires – j’ai laissé Bell – Résidentiel pour seulement mon cellulaire – et ce qui est pour le systeme d’alarme – je suis avec ADT – Protectron il y a le – c’est GSM – qui est un systeme qui s’utilise sur ton cellulaire – pour le systeme d’alarme environs 250.00 – et le service de Protectron tres lent – apparament il essaie de combiner adt et protectron ensemble – moi depuis avril j’avais fait la demande et fin juillet – obtenu un service – mais au moins ma facture de Bell – est moins dispendieuse. Par contre suite que je n’ai pas tellement de choix pour l’endroit ou j’habite – je cherche encore pour un autre service – on me dit d’acheter le fil je pense que hdmi – (quelque chose comme cela) si je veut brancher le fil d’internet a la television – mais le fil est 100.00 chez best buy – (le plus long) – Béatrice j’adore ton site et les commentaires – et Merci pour tout.
Ce service marche de la manière suivante. Des personnes s’abonnent aux chaînes Canal+ (Canal+ Sport, Canal+ Cinéma, Canal+ Séries, Canal+ Family), BeIn Sport, à SFR TV et SFR Sport,  Eurosport et autres et relaient leur abonnement sur des serveurs privées afin de rendre accessibles les chaînes aux personnes qui possèdent le décodeur et le code d’accès à ce serveur. Ces personnes créées en quelques sortes leur propre bouquet de chaînes mais de manière illégale. L’abonnement aux chaînes est en quelques sortes piraté. C’est un peu comme un service de streaming personnalisé qui est accessible sur votre Télévision grâce à un décodeur.

C'est une bonne chose de se débarrasser de l'analogique. Mais Vidéotron devrait fournir un terminal super basique (pas de guide horaire, pas multiroom, pas d'accès sur demande, 480p seulement) et offrir une vrai base pas cher pour ces clients qui ne veulent pas payer pour la HD et des canaux supplémentaires. Ça réduirait pas mal le chiâlage, même si ça le réduirait pas à néant.
Difficile de trouver moins cher et aussi efficace que le petit enregistreur HomeWork produit par Mediasonic. Bon, son interface est très laide et sa configuration, parfois pénible, mais il réalise ses promesses : vous y branchez votre antenne, un disque dur pour l'enregistrement et un câble HDMI vers la télé, et vous pouvez enregistrer vos émissions en direct ou en les programmant. La qualité de l'image est impeccable quand on utilise la sortie HDMI, mais médiocre pour les deux autres sorties.
Pour l’Internet, Vidéotron offre le forfait à 30mb/s, 130gb mensuel pour le même prix que Teksavvy… En ce qui me concerne, j’utilise le service téléphonique Ooma Telo, sur lequel j’ai branché un méga-pack de téléphones sans-fils de chez Costco (et j’ai bien entendu un téléphone filaire relié à la boîte)… Pour 99$ en solde (et c’est régulièrement soldé) et 4$/mois pour appel illimités, deuxième ligne, boîte vocal et surtout, application rendant possible l’utilisation de son numéro de ligne fixe/consultation des messages/renvoi à son cellulaire depuis n’importe quel appareil Android/Apple… Je trouve que c’est un service qui vaut vraiment la peine! Et ça fonctionne aussi bien que la téléphonie de vidéotron!
Les messages affichés dans un groupe ou forum de discussion doivent être conformes à la charte ou à la Foire aux questions auxquelles les messages s'adressent. À la discrétion de Câble Axion, si un message affiché n'est pas conforme au sujet ou aux idéaux de la discussion identifiée par la charte ou la Foire aux questions, ce message pourrait enfreindre les Règles. Les utilisateurs des groupes ou des forums de discussions sont responsables de prendre connaissance des règles de conduite avant tout affichage.
Je ne crois pas que tu puisses facilement trouver les canaux Z et Historia en streaming sur le web, j’ai cherché sans succès. Par contre, pour l’économie du cable que tu réalises si tu n’y es plus abonné, je te recommande Netflix qui commence à avoir de plus en plus de trucs en francais mais surtout une panoplie intéressante de documentaires. Seul bémol, il n’existe pas encore de façon de connecter ton Raspberry Pi pour écouter Netflix… sauf si tu transcodes ton signal en passant par un ordinateur windows avec playon (60$) et diffuse sur le rpi par la suite(setup que je n’ai pas testé).
Câble Axion doit informer un client qui en fait la demande de l'existence de renseignements personnels qui le concernent, de l'usage qui en est fait et du fait qu'ils ont été communiqués à des tiers, et lui permettre de consulter ces renseignements. Un client pourra contester l'exactitude et l'exhaustivité des renseignements et y faire apporter les corrections appropriées. 
9.3 Afin d'assurer la protection des renseignements personnels, un client peut être tenu de fournir des renseignements suffisants pour que Câble Axion puisse rendre compte de l'existence, de l'utilisation et de la communication de renseignements personnels et autoriser l'accès au dossier de cette personne. L'information ainsi fournie doit servir uniquement à cette fin.

Après une semaine de travail sur le Samsung Galaxy Note 9, suis-je prêt à abandonner mon PC et mon ordinateur portable? Pas tout à fait, surtout quand il s’agit de mon ordinateur de bureau. C’est principalement parce que je vais toujours vouloir avoir un ordinateur pour jouer à des jeux – et je ne parle pas de jeux pour mobiles, bien que je sois actuellement accro au redémarrage de Lemmings. Mais pour les tâches quotidiennes d’écriture, d’édition et d’envoi de courrier électronique, je pouvais vraiment me voir avec plaisir en utilisant la Note 9 en mode DeX. J’ai été sérieusement impressionné.

Pour 3 services avec ancien boitier (aucune idée du nom, le truc noir avec la lumière verte) Vidéotron ne permettant pas l’enregistrement entre autre je paie $123 et des broutilles. Consciente que c’est clairement trop cher payé pour une téléphonie résidentielle, internet et télé votre billet, me sera utile et je compte bien utiliser vos «hints» pour minimalement au final, économiser et qui sait être un peu plus à jour.


« Il s'agit presque d'une double perte », explique Brahm Eiley, de Convergence Consulting Group, considérant que ce changement d'habitudes s'est opéré sur une si courte période de temps. Toujours selon les chiffres de la firme, ce nombre était seulement de 13 000 en 2013. Et en 2012, un solde positif a même été constaté, avec 32 000 nouveaux abonnés.
Aussi, il est possible d’acheter directement le décodeur câble et satellite précédemment cité. Cependant, ce décodeur n’est pas légal en France mais il l’est dans les pays du Maghreb notamment où il est facile de s’en procurer dans les magasins électro-ménager et hi-tech. Au marché noir, certaines personnes se proposent même de fournir ce décodeur et de l’installer directement chez vous contre quelques dizaines d’Euros. Un nouveau code d’accès vous est fourni chaque année pour réactiver votre « abonnement » multi-chaînes contre une trentaine d’Euros. Cependant, n’oubliez pas que vous êtes susceptibles d’être sanctionné en cas d’utilisation de ce procédé.
Pas étonnant que la plupart des ménages suisses reçoivent leurs programmes radio et tv par le câble. L'installation est simple, la palette de programmes et les offres complémentaires sont diversifiées et on reçoit les chaînes de télévision locales. Les quelque 300 câblo-opérateurs relevant du droit privé perçoivent des frais souvent inclus dans le loyer d'habitation pour la réception, le traitement et l'acheminement des signaux émis par des émetteurs terrestres, des satellites ou un studio de télévision. En fonction de votre opérateur, vous pouvez capter l'offre HbbTV de la SSR et profiter de services complémentaires.
×