Tous nos forfaits viennent avec l’utilisation illimité de données, donc vous pouvez naviguer, regarder des vidéos, et télécharger tant que vous voulez, sans payez des frais additionnels. Il n’y a pas de contrat, pas de vérification de crédit, et pas de frais d’annulation. Comparez aux différents fournisseurs et vous verrez; VMedia offre la meilleure valeur pour les services internet aujourd’hui.

Renseignement personnel – renseignement concernant une personne identifiable, mais à l'exclusion des renseignements généraux qui ne peuvent pas être reliés à une personne en particulier. Ces renseignements comprennent les données sur le crédit, les dossiers de facturation, les relevés des services et de l'équipement, ainsi que toute plainte consignée au dossier.

RTBF Sat est en réception libre, mais elle ne diffuse qu’un « best of » des émissions de la RTBF 1 et 2. Le satellite Hotbird diffuse presque toutes les chaînes françaises, mais il faut souscrire un abonnement à un bouquet hexagonal (TPS ou Canal Satellite). En Belgique, il faut recourir à un commerçant (français ou belge) qui servira d’intermédiaire entre l’opérateur et le candidat souscripteur (il est, en effet, impossible à un Belge de s’abonner en direct auprès d’un opérateur de bouquet satellitaire français…).
Quand on y pense, l’on paie pour un abonnement au câble qui diffuse beaucoup de pub déjà rentable pour le câblodistributeur. Même avec un abonnement au forfait tv de base ( $25. Vidéotron), c très cher payé pour à peine 2-3 chaînes de plus que ce qu’offre déjà une antenne gratuite. Forfait de base qui ne contient même pas la chaîne RDI, que nos taxes financent déjà. L’on doit y ajouter un forfait supplémentaire pour y avoir accès ($27.).

Je viens de vérifier et Netflix n’est pas encore disponible sur le ChannelMaster Stream+, ça devrait venir un jour par contre, mais Netflix ne supporte pas encore cette machine. Ce que j’aime moins du Roku, c’est qu’on ne peut pas brancher une antenne, alors si tu n’avais pas l’intention de capter les ondes hertziennes, ce serait un meilleur choix pour vous j’imagine.

Clubbing TV est la première chaîne musicale exclusivement dédiée aux DJ, à la culture Club et aux musiques électroniques en général.Deluxe Music est une chaîne musicale diffusée depuis l'Allemagne qui propose 24/24 des clips des années 70/80/90/2000. Musique internationale, pop, jazz, soul... Deluxe Music est éclectique et quasiment sans pub.M6 Music, c'est une chaîne qui propose tube sur tube. Les sons qui animent les dance-floors ou que tout le monde fredonne dans la rue, vous les retrouverez sur cette chaîne. On y retrouve également des émissions, où M6 Music part à la rencontre des artistes.MTV (Music Television) est la chaîne qui est née en même temps que les clips vidéo. Aujourd'hui, MTV continue à proposer des clips, mais l'accent s'est mis plus particulièrement sur le divertissement pur et dur. MTV, c'est désormais de la télé-réalité, des images choc et des reportages mettant en scène les rêves de la jeunesse. Parmi les émissions phares, on notera "Pimp my Ride"', les "Jackass", "Room Raiders", "Dismissed" ou encore "Tila, célib et bi". Tout un programme... :)Virgin Radio TV est une chaîne TV du groupe Lagardère qui reprend l'esprit de la radio Virgin. Cette chaîne musicale orientée "pop rock" diffusera notamment des clips mais également des concerts et des événements "Live".
L'historique réseau hertzien de transmission télévisuelle n'est plus en cours d'adaptation puisque la couverture numérique est désormais globalement achevée. Le passage au "tout numérique" s'est réalisé progressivement. À titre d'exemple, en octobre 2010, le territoire français n'était couvert qu'à 65%. Il vous reste alors à savoir comment recevoir la Tnt.
×