Bonjour, je demeure à Montréal, je suis abonné à Vidéotron depuis 5 ans, j’ai eu une augmentation de tarifs début novembre 2014, j’ai négocié avec eux encore une fois et finalement j’ai eu 1.45 $ d’augmentation, je paie à ce jour pour 3 services (internet-TV-téléphone) 153.34 $ taxes inclus (133.37 $ + taxes). Je suis intéressée par ce que vous avez écrit, j’aimerais en savoir plus, suis intéressée aussi pour que vous fassiez l’installation. J’attends votre réponse, merci Rita
En cliquant sur Mes fichiers, une fenêtre similaire à l’Explorateur Windows s’ouvre, ce qui me permet de voir les fichiers et les documents enregistrés dans la note 9; Pour les personnes habituées à travailler sur un ordinateur portable Windows ou Mac, il s’agit d’un bon moyen de localiser vos documents. Vous ne pouvez pas faire glisser des fichiers d’un dossier à un autre. Vous devez cliquer avec le bouton droit de la souris sur le fichier et sélectionner Déplacer. C’est un peu un reproche qui met en évidence la nature limitée de l’expérience DeX par rapport à un système d’exploitation complet tel que Windows 10, mais la plupart du temps, j’ai été très impressionné par l’aspect de DeX et son fonctionnement sans faille.

TVBox a complètement reprogrammé et redéfini pour qu'il fonctionne encore plus facilement. La technologie TVBox recherche sur Internet où elle localisera et diffusera, pratiquement n'importe quel émission télévisée, film Hollywood ou événement sportif en direct que vous souhaitez regarder sans avoir à vous soucier de payer des frais de location ou des abonnements mensuels.
Une dernière note sur le logiciel. Le Samsung Note 9 fonctionne sous Android et, de nos jours, presque toutes les applications que je lance sous Windows ont une version d’application Android. Sinon, il existe une alternative. Celles-ci ne sont peut-être pas aussi complètes que leurs versions Windows, mais pour les tâches pour lesquelles je les emploierai – principalement le traitement de texte, les feuilles de calcul, la messagerie instantanée, les courriels et la retouche de photos – tout devrait bien se passer.
De la même façon, j’ignore toute offre “package deal”: le classique “migrez tous vos services chez nous! téléphonie + Internet + télévision! Vous allez économiser de l’argent!” est vrai seulement si vous n’avez pas la patience ou l’audace de mettre en place ce que je propose dans ce billet (par exemple, j’en connais un qui est bien heureux de payer 50$ par mois pour le câble juste pour avoir TV5…), ou si vous trouvez que 100$ par mois c’est une “aubaine” (si tel est le cas, j’ai un beau pont presque neuf à vous vendre, vous allez l’adorer).
Tous nos forfaits viennent avec l’utilisation illimité de données, donc vous pouvez naviguer, regarder des vidéos, et télécharger tant que vous voulez, sans payez des frais additionnels. Il n’y a pas de contrat, pas de vérification de crédit, et pas de frais d’annulation. Comparez aux différents fournisseurs et vous verrez; VMedia offre la meilleure valeur pour les services internet aujourd’hui.

Je suis super intéressée par ton système mais j’ai pas exactement compris comment tu t’y prenais. Je suis présentement avec videotron avec leur “forfait” 3 services et ça me coûte beaucoup plus que je veux l’admettre. Je n’utilise pas leur téléphonie résidentielle puisque j’ai déjà un cellulaire avec une autre compagnie. J’ai les deux autres services que j’utilise beaucoup ( internet surtout ) et la télé que quelques postes en anglais ( qui ne sont pas sur le forfait télé de base ) résultats des frais supplémentaires pour aucune raison valable. Je suis abonnée à Netflix et Crunchyroll mais rien qui ressemble au postes de télé régulier. C’est quoi ton alternative?
Je vais également essayer de m’en tenir à la note 9 pour la rédaction de notes lorsque je vais à des réunions ou à des événements. Il me faudra un peu de temps pour régler sans mon ordinateur portable – et je ne vais certainement pas me débarrasser de cet ancien cheval de bataille fidèle – mais les avantages de ne pas avoir à trimballer un ordinateur portable sont très tentants.
Delaisser les services de television traditionnelle pour les remplacer par des services de telediffusion offert sur internet qui arrive, pour la grande majorité des fournisseurs par le même fil et qui augmente la consommation de bande passante et donc la facture; peut t’on vraiment appeler « ca couper le cable »? Ou est l’interet financier de cette operation?
De plus en plus d'applications et sites web de contenus sont disponibles pour mobiles, tablettes et ordinateurs. Vous en connaissez sans doute déjà quelques-uns. Tou.tv, Netflix et iTunes et Youtube sont parmi les plus populaires. Les chaînes télé se convertissent peu à peu à de nouvelles façons de rejoindre leur public. La chaîne V, par exemple, propose Noovo.ca. C'est ni plus ni moins la version web du diffuseur avec en prime du contenu extra et la diffusion en direct.
Ainsi, sur un réseau numérique, l’opérateur doit proposer les chaînes gratuites de la TNT à un coût qui doit rester marginal. En particulier, les foyers bénéficiant d’un « service antenne » ne doivent pas être contraints de souscrire un contrat de location pour l’adaptateur qui permet de recevoir les chaînes numériques. Différentes solutions sont proposées pour permettre aux téléspectateurs d’accéder aux chaînes gratuites de la TNT dans des conditions comparables à celles qui existent pour la réception par voie hertzienne terrestre.
×