Sans contredit notre coup de coeur. Cet appareil étonnant permet de regarder et d'enregistrer jusqu'à quatre chaînes de télé. Le contenu peut être rediffusé simultanément sur plusieurs appareils : télé intelligente, téléphone, tablette ou ordinateur. Couplé à un disque dur de 2 To, non fourni, on peut théoriquement enregistrer près de 1000 heures de télévision en résolution minimale. Nous avons préféré le plus haut débit, à 10 Mb/s, pour les événements sportifs et les films d'action. 
Bonjour il est possible de regarder la télé sur internet moindres coups et tout sa sur un simple ordinateur c'est possible ( sinon a quoi bon avoir internet lol) SANS ABONNEMENT Plus De 4000 Chaînes De Télévision Sur Votre Ordinateur) Vous vous rendez comptes plus de 4000 chaines j'ai été subjugué quand j'ai appris cela maintenant il ne me manque plus qu'une télé compatible a mon unités centrale et je résilie tous mes abonnements lol
Dans notre cas, nos deux télévisions ont un Apple TV dédié. Nous nous servons des applications pour afficher le hockey, le baseball, Netflix, Vimeo et Tou.tv. Ensuite, nous utilisons la technologie AirPlay (disponible seulement sur les appareils Apple) pour diffuser RDI depuis nos téléphones et autres iMachins. Si nous avions des appareils Android, Chromecast serait une avenue intéressante pour faire la même chose.
Renseignement personnel – renseignement concernant une personne identifiable, mais à l'exclusion des renseignements généraux qui ne peuvent pas être reliés à une personne en particulier. Ces renseignements comprennent les données sur le crédit, les dossiers de facturation, les relevés des services et de l'équipement, ainsi que toute plainte consignée au dossier.
je suis avec un cablo-distributeur xittel j’ai les 3 services, mais voila j’ai loue le decodeur a 20.00 par mois et je suis tane de payer et j’ai acheter un decodeur identique a celui louer. mais la cpgnie ne veut pas parce que le no de mac n’est pas a eux, et leur decodeur est a vendre 503.00 ou la location a 20.00 je suis abassourdi que doi-je faire?
Quitte à choisir un abonnement Internet chez un nouvel opérateur, autant effectuer un basculement incluant non seulement votre abonnement Internet fixe mais aussi les forfaits de téléphonie mobile de toute la famille ! Vous trouverez très facilement des offres « quadruple play » qui contiennent l'ensemble des services liés à une box mais aussi une, voire plusieurs lignes de téléphonie mobile à tarif préférentiel.
Contrairement à l’analogique, la TV numérique nécessite l’utilisation d’un matériel de décodage pour fonctionner. De plus, grâce à la modernisation des réseaux, vous pouvez dorénavant bénéficier de la téléphonie, d’internet et de la télévision interactive. Cette dernière regroupe notamment la VoD et la « catch-up » (ou télévision de rattrapage) et a rendu possible l’enregistrement des programmes, leur mise en pause… Cependant, l’offre en matière d’interactivité et de bouquets varie entre les fournisseurs. En outre, les bouquets changent également selon les régions pour des questions de droits d’émission. Si vous souscrivez ce genre de contrat, prêtez aussi attention aux options !
*Offre applicable à un nouvel abonnement à un accès Internet de Câble Axion. L’abonné ne peut avoir bénéficié d’une autre promotion sur le service au cours des 6 derniers mois. Les tarifs sont offerts en forfaits Combo ou Trio seulement. Le tarif régulier mensuel s’applique au 25e mois. Des frais additionnels de 2,50$ par Go supplémentaire utilisé seront facturés chaque mois pour l'utilisation excédentaire de la bande passante, jusqu'à concurrence de 30$/mois. TPS et TVQ en sus. Là où la technologie le permet. D’autres conditions s’appliquent. 1 TPS et TVQ en sus. Là où la technologie le permet. D'autres conditions s'appliquent. 2 Là où la technologie le permet. Certaines conditions s'appliquent. 3 Maximum de 3 blocs par mois par compte client. TPS et TVQ en sus. Là où la technologie le permet. D'autres conditions s'appliquent.

Qu'il s'agisse de Free, de Bouygues Telecom ou encore de SFR, les offres commerciales particulièrement agressives sont devenues le lot commun des box Internet au cours des dernières années, avec des tarifs pouvant descendre jusqu'à 9,99 € par mois pendant un an sur certaines offres spéciales. Ces dernières peuvent être souscrites directement auprès des opérateurs ou via des sites de ventes privées.

Un autre coup de coeur. Le fabricant Roku a mis sur le marché une demi-douzaine de lecteurs, de l'Express à 39,99 $ à l'Ultra à 140 $ en passant par le Premiere. Nous les avons tous testés, et les avons trouvés extraordinairement fiables. Quand on branche un appareil Roku sur sa télévision, on dispose de quelque 2000 canaux internet, de la LNH à l'ONB en passant par l'application recommandée par Tablo, qu'on peut contrôler avec la télécommande fournie ou un appareil mobile.
Pour soutenir les changements, le CRTC a présenté un code de conduite pour les radiodiffuseurs et les fournisseurs de services de télévision. Il précise les modalités afférentes aux ententes de gros conclues entre ces deux parties. Par exemple, il fait en sorte que les entreprises de distribution par câble et par satellite offrent au moins un forfait préassemblé avec des canaux indépendants; il garantit aussi que les abonnés ne seront pas privés indûment de canaux en raison d'un différend commercial dans le marché de gros.

De la même façon, j’ignore toute offre “package deal”: le classique “migrez tous vos services chez nous! téléphonie + Internet + télévision! Vous allez économiser de l’argent!” est vrai seulement si vous n’avez pas la patience ou l’audace de mettre en place ce que je propose dans ce billet (par exemple, j’en connais un qui est bien heureux de payer 50$ par mois pour le câble juste pour avoir TV5…), ou si vous trouvez que 100$ par mois c’est une “aubaine” (si tel est le cas, j’ai un beau pont presque neuf à vous vendre, vous allez l’adorer).
Au début des années 1980, la réglementation française a permis à des sociétés privées de bénéficier du régime très favorable des « concessions ». Sur ce principe, une société se voyait attribuer, souvent pour une très longue période (jusqu'à 99 ans), le monopole de fait de la télédistribution communale. Les municipalités décidaient, le plus souvent selon des considérations et critères politiques flous, l'attribution de cette concession. Généralement, lorsqu'une ville avait concédé la distribution de l'eau à un groupe (Générale des Eaux, Lyonnaise des Eaux), sa filiale spécialisée dans le câble (CGE, Lyonnaise Câble) bénéficiait quasi systématiquement du marché. Cette méthode d'attribution a permis le financement de tous les partis politiques, jusqu'à ce que de nouvelles lois entrent en vigueur à partir de 1995. Dans d'autres localités, moins peuplées, la Direction des Télécommunications (future France Télécom) ou TéléDiffusion de France (TDF) intervenait pour proposer un réseau communal.
Je parcours depuis plusieurs heures les forums sur la box fibre, et j'avoue être impressionné par le nombre et la nature des réclamations! Même si je sais que les gens "chez qui ça se passe bien" ne prennent pas souvent la peine d'écrire dans les forums, cela me donne plutôt envie de ne rien faire. Mais si je ne fais rien, je n'aurais rien... Aussi, je vais essayer de faire en limitant les risques.
Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions ; d’autres conditions peuvent s’appliquer. Voyez les conditions d’utilisation pour plus de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.
Ah et si tu pensais (comme moi) que tu pourrais remplacer ton lecteur DVD par le lecteur CD/DVD de ton ordi et Apple TV : ce n’est pas si simple! Le programme pour lire les DVDs d’Apple n’est pas compatible avec Apple TV en raison de protections de copyright. Il faut donc télécharger un autre lecteur, mais la qualité de l’image est médiocre et Apple TV utilise le WiFi (donc les données!) pour lire le DVD sur la télévision.
Oui, j’ai eu des petites difficultés à m’ajuster par moments (c’est le fun, regarder la télé!), mais les désagréments sont assez minimes pour que les économies en vaillent la peine. C’est environ 800$ par année que j’épargne grâce à cette décision (le montant est moins élevé cette année en raison de l’achat de l’Apple TV) et avec 800$, je peux faire BEAUCOUP de choses!
Ce genre d'annonce pour la Stream Box TV ou la TV Fox se retrouve sur des sites bien connus des internautes. Le 17 août 2017, nous l'avons vue tout en haut des résultats de recherche sponsorisés sur Google avec les termes “Box TV”. Nous l'avons aussi repérée le lendemain, dans un espace publicitaire géré par Yahoo, sur un site d'actualité. Des pubs pour la TVFox étaient encore visibles en janvier 2018 sur Google. Prudence, donc...
Qu'il s'agisse de Free, de Bouygues Telecom ou encore de SFR, les offres commerciales particulièrement agressives sont devenues le lot commun des box Internet au cours des dernières années, avec des tarifs pouvant descendre jusqu'à 9,99 € par mois pendant un an sur certaines offres spéciales. Ces dernières peuvent être souscrites directement auprès des opérateurs ou via des sites de ventes privées.
La Télévision Numérique Terrestre (TNT) est basée sur la norme DVB-T. En Belgique, les émissions hertziennes analogiques utilisées depuis le lancement de la télévision ont été définitivement délaissées en 2008 en Flandre et en 2011 en Wallonie. Dorénavant, la RTBF et la VRT diffusent des signaux numériques via l’éther (sans fil). Concrètement, pour capter la TV avec ce système, vous avez besoin d’une antenne UHF ou DVB-T. Par ailleurs, si jamais votre télévision n’est pas munie d’un tuner DVB-T, vous devez vous procurer un décodeur adapté.

Depuis que les réseaux sont devenus hybrides, un grand nombre de petits câblodistributeurs, comme DERYtelecom, Câble Axion, etc., commencent à offrir les trois services aux abonnés des municipalités éloignées malgré un plus faible taux d'abonnés possibles. Cela s'explique par la diminution du coût de transport du signal par la fibre optique, par rapport à la transmission RF à l'aide d'amplificateurs.
De plus en plus d'applications et sites web de contenus sont disponibles pour mobiles, tablettes et ordinateurs. Vous en connaissez sans doute déjà quelques-uns. Tou.tv, Netflix et iTunes et Youtube sont parmi les plus populaires. Les chaînes télé se convertissent peu à peu à de nouvelles façons de rejoindre leur public. La chaîne V, par exemple, propose Noovo.ca. C'est ni plus ni moins la version web du diffuseur avec en prime du contenu extra et la diffusion en direct.
•    Se déplacer sur le territoire couvert par l’entreprise afin de relever les données nécessaires à la conception détaillée du réseau (relever les structures de soutènement en y indiquant les poteaux, câbles, lignes électriques et autres équipements, vérifier si les équipements sur le terrain sont conformes à ceux présentés sur les plans, vérifier la faisabilité des propositions avancées par le département, etc.)
Oui. Payeurs ou non, « les chaînes qu'on reçoit correspondent à l'abonnement d'autrefois », analyse Pascale. « Souvent avec une qualité médiocre », ajoute Denis Jaud. Sur ce point, les témoignages concordent. Joël Poiraud, abonné, passe une à une les chaînes en revue. Sur plus de la moitié d'entre elles, l'image n'est pas nette. Lui fait partie des 150 abonnés officiels de son quartier. « Ils paient pour rien. Car derrière, il n'y a pas de service », déplore Patrice (1).
Ah bon, voilà qui est intéressant. Sur mon DVR+, on ne peut pas installer de nouvelles application, alors j’imagine que c’est encore plus limité. Pour ce qui est du guide, moi ça fonctionne bien, même avec les chaînes francophones… vous avez le guide pour les chaînes anglos et pas les francos? Peut-être une question de config? Je sais que parfois ça peut prendre un jour ou deux pour tout se mettre à jour correctement dans le guide. À part ça, je ne peux pas vraiment vous aider beaucoup avec le nouveau modèle puisque je ne l’ai pas… j’aimerais bien par contre. Je devrais contacter Channel Master pour qu’ils m’en envoient un! hehe!

Ainsi, sur un réseau numérique, l’opérateur doit proposer les chaînes gratuites de la TNT à un coût qui doit rester marginal. En particulier, les foyers bénéficiant d’un « service antenne » ne doivent pas être contraints de souscrire un contrat de location pour l’adaptateur qui permet de recevoir les chaînes numériques. Différentes solutions sont proposées pour permettre aux téléspectateurs d’accéder aux chaînes gratuites de la TNT dans des conditions comparables à celles qui existent pour la réception par voie hertzienne terrestre.
×