J’ai fait exactement tout ce que tu as décrit (ebox, plus de câble) il y a 1 an et demi maintenant et je suis ravie. Je me suis assurée d’acheter mon téléphone ainsi je ne suis pas liée à un forfait et je peux changer quand bon me semble. Cela m’a permis de baisser déjà une fois mon tarif mensuel. C’est vrai que Canal Vie, HGTV et V avec Éric Salvail me manquent un peu, mais j’ai réalisé que depuis tout ce changement je ne regarde même plus la télé, c.a.d les chaines publiques que je capte avec antennes de lapin. J’ai Netflix et je le recommande vraiment pour les séries. Il en sort si souvent des nouvelles et des bonnes que je n’ai pas le temps de m’ennuyer…Alors bienvenue dans le 21èeme siècle !
Est-ce qu’il existe, donc, des services de « Television Over IP » comme on a déjà la VOIP. Si Amour veut continuer a regarder de telles chaînes (et surtout leur super publicités avant-gardistes), est-ce qu’il existe un service autre que Videotron ou Bell où je peux m’abonner (oui… je suis prêt à payer pour avoir la paix), acheter mon décodeur et m’abonner aux 4 ou 5 chaînes que Amour désire tant ? Après analyse, je suis certain que j’arriverai à me passer du canal autochtone et du canal savoir…
À l’instar des autres sites, Regarddirect permet d’accéder à toutes les chaînes généralistes. Également au programme, celles de la TNT. Petit plus, Regarddirect propose des chaînes par thématique. Par exemple, il propose le 20h de TF1, les Reportages Sport de France Télévisions, les JT régionaux… Chaînes américaines, britanniques, italiennes, japonaises, norvégiennes, suédoises, suisses, allemandes, espagnoles… sont aussi comprises dans l’offre. Elles sont d’ailleurs toutes classées par catégories : actualités, divertissement, musique, sport.
En passant, avec les grandes compagnies comme Vidéotron ou Bell un bon appel de routine et le tour est joué pour avoir les rabais pour une autre année. Pas besoin de crier ou de donner de gros arguments, seulement de donner l’offre du concurrent et on me donne le rabais. Par expérience, je préfère négocier avec Bell ils donnent plus de gros rabais et accotent les prix pour leurs nouveaux clients. J’ai longtemps négocier avec Vidéotron et ils me donnent un rabais de 4-5$ par service en moyenne ce qui n’accote pas le prix des nouveaux clients. Perso je pense rester longtemps chez Bell, car leur fonction rejouer est vraiment cool. Leur forfait internet fibe est très bon, ils m’ont offert un prix qui est à vie selon eux. Reste à voir si c’est vrai, mais depuis que je suis avec eux cela n’a pas bougé alors tout semble ok pour l’instant. Ceux qui hésitent encore, je vous dit vous n’avez rien à perdre d’au moins l’essayer. Perso je ne retournerai plus avec Vidéotron car je sais qu’ils n’offrent rien de comparable à Bell Fibe.
Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions ; d’autres conditions peuvent s’appliquer. Voyez les conditions d’utilisation pour plus de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.
Légalement, il existe une solution pour réceptionner les chaînes payantes presque gratuitement via le streaming. Pour cela, il est nécessaire d’investir quelques euros et de s’équiper d’une box Androïd comme La Box Beelink Mini mxiii par exemple. Les meilleures box Androïd restent la box Xaomi ou la box Nvidia Shield. Vous pouvez par exemple en acheter une sur le site de la Fnac ici. Il faut ensuite télécharger le mediacenter open source Kodi. Vous devrez enfin installer différentes applications et la réception des chaînes payantes est effective. Il est nécessaire de connaitre certains paramétrages pour profiter du potentiel total de la box Androïd.
J'ai un circuit de 4 prises liées à un disjoncteur. J'ai bien repéré que 3 des prises étaient en lien direct (repiquage et dérivation) mais impossible de savoir où est la dérivation de la 4ème prise. Maintenant je suis quasi certain que la dérivation est faite à un endroit invisible et inaccessible (dans le plafond ou dans un mur), ce qui ne me plait pas du tout.

Le conseiller au service à la clientèle répond aux demandes de renseignements par téléphone et donne des informations au sujet des produits et services et assume l’ensemble des activités reliées au service à la clientèle. Répondre aux appels de clients pour les assister sur différentes questions concernant leurs services et/ou produits. Il est nécessaire de maitriser la connaissance des services et produits offerts.
DÉTAIL VRAIMENT IMPORTANT: les rabais accordés quand le client veut négocier sont calculés à la piasse près selon plusieurs facteurs: ancienneté du client, total actuel de tous les services, produits/options au compte, nombre de promotions en cours et déjà obtenues et surtout surtout surtout: historique de paiement! Vraiment plein de clients appellent et pensent qu’ils ont des arguments de négociation mais ils se font retourner de bord bredouille. Il faut pas oublier que les compagnies gardent un « record » des paiements reçus à temps et du crédit « interne » du client, souvent calculé sur un an ou deux. Perdre un client qui paye jamais à temps, ça leur dérange pas pentoute. Alors payez vos comptes à temps avant de réclamer plus de rabais ? PS: non vous êtes pas un client « fidèle » apres 2 ans d’ancienneté…

Concernant la Stream Box TV, une page imitant un article de presse assure que l'appareil, soi-disant vendu à “un million et demi d’exemplaires”, permet d’accéder “à tous les matchs de Ligue des Champions, Ligue 1, les dernières sorties cinéma et séries en quelques secondes”. L'accroche est la même pou la TV Frog : "cette boîte offre films et émissions de télévision les plus récents sans frais supplémentaires". Pour vous pousser à acheter la TV Fox, on vous assure même que la technologie "militaire" a été "développée par un ingénieur de la NASA" ! Si vous craquez, on vous envoie ensuite sur une plateforme de paiement où vous pouvez commander des box, pour des prix allant de 39 à 264,95 euros. Et pour vous pousser à vous décider plus vite, le site met en avant une réduction limitée dans le temps et parfois, la livraison offerte.
Ce dessin animé populaire dans les années 80 est aujourd'hui devenu culte. Cette série mettait en vedette deux groupes musicaux composés de femmes qui s'affrontaient pour devenir célèbres. Les aventures musicales de Jem et les Hologrammes ont marqué toute une génération de filles. Dans cet article, vous trouverez une présentation du dessin animé et des conseils pour acheter les DVD.
×