Un prix attractif comparé aux abonnements classiques des chaînes cryptées ? Pas si sûr ! Il faut préciser qu’il est nécessaire de posséder un débit de connexion internet suffisant pour obtenir une qualité de définition optimale avec un décodeur spécifique. Aussi, l’accès au service peut avoir tendance à « planter » lorsque trop de personnes utilisent leur décodeur en même temps. Enfin, il faut aussi penser aux chaînes elles-mêmes qui ne reçoivent pas la juste rémunération de leur travail. Chacun est libre de faire un choix plus ou moins éthique.
le 20.00 la location de l’appareil seulement a part le service le decodeur est sale et reconditionner tandis que le mien est neuf et que je n’ai pas a payer le 20.00 par mois et je n’ai pas obliger dacheter le decodeur a 503 .00 mais ne veulent pas du mien est-ce juste… mais je suis pas d’accord d’etre prie comme un esclave qu’elle est cette injustice ?
Je viens de vérifier et Netflix n’est pas encore disponible sur le ChannelMaster Stream+, ça devrait venir un jour par contre, mais Netflix ne supporte pas encore cette machine. Ce que j’aime moins du Roku, c’est qu’on ne peut pas brancher une antenne, alors si tu n’avais pas l’intention de capter les ondes hertziennes, ce serait un meilleur choix pour vous j’imagine.
Pour recevoir la télévision par câble, vous avez vérifié que votre domicile était bien couvert par ce mode de réception. Dès lors, il vous faut trouver l’opérateur adéquat. Une fois votre éligibilité reconnue à la réception par câble, vous vous tournerez alors vers les opérateurs, qui vous proposeront tous ce mode de réception. Ainsi, Orange (Orange.fr/portail) vous propose de recevoir la télévision par câble, tout en bénéficiant d’une ligne téléphonique et d’un accès à ce fournisseur d’accès internet, de France Télécom. Mais Canal Sat, se présentant comme le spécialiste des bouquets satellite, permet une réception de ses différentes chaînes, en diffusant l’ensemble de sa programmation sur les plus grands réseaux câblés. D’un autre côté, des sociétés se sont néanmoins spécialisées dans cette télévision par câble. Ainsi, en est-il de Numéricable (Numericable.fr/), qui propose une réception de bouquets, depuis le service de base jusqu’à la réception de la totalité des bouquets. Le développement de la TNT (Télévision Numérique Terrestre) a permis à ces opérateurs de développer de nouvelles options. Ainsi, tous les opérateurs proposent désormais un service de base TNT à leurs clients, service de base, auquel il est bien entendu, possible d’adjoindre de nouvelles chaînes.
×