Pas étonnant que la plupart des ménages suisses reçoivent leurs programmes radio et tv par le câble. L'installation est simple, la palette de programmes et les offres complémentaires sont diversifiées et on reçoit les chaînes de télévision locales. Les quelque 300 câblo-opérateurs relevant du droit privé perçoivent des frais souvent inclus dans le loyer d'habitation pour la réception, le traitement et l'acheminement des signaux émis par des émetteurs terrestres, des satellites ou un studio de télévision. En fonction de votre opérateur, vous pouvez capter l'offre HbbTV de la SSR et profiter de services complémentaires.
Les Français s'avèrent plutôt bien lotis concernant le coût de leur accès Internet à domicile. Selon des chiffres avancés par l'ARCEP à la fin de l'année 2015, les Français dépensent en moyenne 31,80 € chaque mois pour leur abonnement à une box Internet. Ce coût moyen se tasse depuis déjà de nombreuses années sous l'effet de la concurrence parfois féroce entre opérateurs.

Parmi les boutiques plébiscitées pour les meilleurs bons plans vous retrouverez les Bons plans Amazon disponibles dans tous les rayons, les ventes flash de la FNAC ou de CDiscount, les actions commerciales des enseignes comme Auchan ou Carrefour mais aussi les codes promo de Rakuten, RueDuCommerce, GrosBill, Darty et autres. Sans oubliez les sites étrangers comme Gearbest, Zavvi…


Stream+ Télécommande Pas évident a coupler avec la Tv, plusieurs set-up avec l’appareil et la Tv Ne se met pas toujours en route correctement (1/10). Il faut configurer la Tv pour qu’elle démarre l’appareil pour que ça fonctionne, ensuite la télécommande fonctionne aussi pour le son de la Tv (panasonnic) Donc 2 manettes! Pis aussi pas d’horaire sur la majorité des stations donc programmation d enregistrement impossible pas mieux avec les stations Google. Finallement assez cher pour ce que l’on peut faire avec ça! Donc je ne recommade vraiment pas ce bidule
L'historique réseau hertzien de transmission télévisuelle n'est plus en cours d'adaptation puisque la couverture numérique est désormais globalement achevée. Le passage au "tout numérique" s'est réalisé progressivement. À titre d'exemple, en octobre 2010, le territoire français n'était couvert qu'à 65%. Il vous reste alors à savoir comment recevoir la Tnt.
×