D'ici mars 2016, les Canadiens pourront s'abonner à un service de télévision d'entrée de gamme qui ne coûtera pas plus de 25$ par mois. Il donnera la priorité aux émissions d'information et aux bulletins de nouvelles locales et régionales. Plusieurs Canadiens ont clairement exprimé l'importance de ceux-ci dans le cadre des audiences publiques Parlons télé.
L’Internet haute vitesse par câble. Important. L’astuce ne fonctionne pas aussi bien avec l’ADSL, parce que Bell vous exigera des frais de “ligne sèche”, ce qui est une ignomie. Bref, sans ligne téléphonique, il est moins onéreux en 2014 d’avoir l’Internet par câble que par l’ADSL. Personnellement je recommande Teksavvy ou eBox (entreprise basée à Longueuil), mais vous connaissez peut-être déjà votre grossiste/fournisseur d’accès Internet favori.

Mais si la note 9 sur grand écran convient à ces activités, qu’en est-il de la prise de notes et de la rédaction d’articles, ce que je fais souvent sur mon ordinateur portable lors d’événements de presse? Le clavier à l’écran est assez grand pour taper assez facilement des articles courts et des courriels, mais il ne peut pas rivaliser avec un clavier d’ordinateur portable pour des morceaux plus longs.
Car nous sommes à l’ère de la télé numérique. Ce qui signifie que vous avez besoin d’un décodeur numérique (ou récepteur) pour profiter de ces services. Si plusieurs télédistributeurs se faisaient un plaisir de vous prêter ledit appareil gratuitement dans le cadre de votre abonnement, un changement de forfait pour ce que le Canada anglais nomme le skinny package fera disparaître cette gentillesse. Magie!
5.5 Câble Axion met en œuvre des mesures de contrôle, des échéanciers et des pratiques raisonnables et systématiques relativement à la conservation et à la destruction des renseignements personnels et des dossiers qui ne sont plus nécessaires ou pertinents pour les fins déterminées ou qui ne sont plus exigés en vertu de la loi. Ces renseignements doivent être détruits, effacés ou dépersonnalisés.
Les Soprano fut une des séries les plus marquantes du début des années 2000. Diffusée pour la première fois aux États-Unis en 1999 sur la chaîne HBO, elle s'impose partout comme un succès critique mais aussi public. Le point de départ est simple : Tony Soprano est un mafieux du New Jersey qui consulte chez une psychologue, et le personnage se révèle vite passionnant.
×