Je ne suis pas la personne ayant posté le commentaire initialement mais c’est super simple à faire, prend une longueur de cable coaxial, coupe l’une des deux extrémités qui se visse, avec un exacto, enlève la gaine qui protège la petit fil de cuivre au centre (c’est à dire enlève l’extérieur du cable et les fils tressés) sur une longueur d’environ 10pouces. Comme montré ici: http://w4kaz.com/qth/wp-content/uploads/2008/01/dcp_1151.JPG

J’ai pour le moment Distributel (forfait minimal – modem sans frais – qui n’existe plus) avec téléphonie IP, le tout pour 58$ tx incl. Je veux tester le WI-FI de la biblio de la municipalité ainsi que leurs ordis. Je pourrais même virer l’internet et n’avoir que le mobile (Public ou Chatr) : un plan 20-25$ appels illimités, gratos dans la province. Je suis prête à expérimenter :-))) Je choisis quelle compagnie j’encourage et laquelle je vire. Comme dirait l’autre : « You’re fired! » et je garde mes sous pour autre chose : allocation des ressources oblige!
Suspendu pendant la Seconde Guerre mondiale, le service de la BBC a été re-créé en juin 1946 pour desservir Londres. À partir de la fin 1949, de nouveaux émetteurs ont été régulièrement ouverts pour desservir d'autres grandes agglomérations, puis les petites zones de population. Les zones en marge de la couverture de l'émetteur ont été l'occasion pour Rediffusion et d'autres sociétés commerciales d'élargir les systèmes de câble pour agrandir l'auditoire de la chaîne de télévision BBC. Le premier émetteur était à Gloucester en 1950 et le processus fut en accélération lors des années suivantes, en particulier après qu'une deuxième chaîne de télévision ITV eut été lancée en 1955 pour rivaliser avec la BBC. À la fin des années 1970, deux millions et demi de foyers britanniques recevaient leur service de télévision par câble.
Oui, j’ai eu des petites difficultés à m’ajuster par moments (c’est le fun, regarder la télé!), mais les désagréments sont assez minimes pour que les économies en vaillent la peine. C’est environ 800$ par année que j’épargne grâce à cette décision (le montant est moins élevé cette année en raison de l’achat de l’Apple TV) et avec 800$, je peux faire BEAUCOUP de choses!
pour le telephone ya encore moin couteux si tu possede une tablette ou un telephone intellignet(meme pas besoin de reseau telephnic sur le telephone) , ya des program de telephonie VOip qui te fournisse un numero de telephone et te permet de telephoner partout ou ta acces a internet(si tu a acces au 3g sur ton telephone tu peut ten servir comme un vrai portable) essayer ”phongo”, je l’utilise sur ma tablette et ca marche super bien jai un numeros de ma region et les gens peuvent mappeler sans longue distance.
Ce qui m’a fait prendre la note 9 au sérieux en tant que remplacement d’ordinateur portable, c’est la fonction DeX de Samsung. Cela vous permet de connecter votre Note 9 à un moniteur et d’utiliser un bureau de type Windows pour travailler sur des applications. Bien que Samsung s’intéresse à DeX depuis un moment, les anciens smartphones devaient utiliser le hub DeX Station, ce qui représentait une dépense supplémentaire.
L’idéal est de faire l’installation le plus vite possible par la suite pour s’assurer qu’il n’y pas de soucis avec la clé. Il peut arriver que vous ailliez un message d’erreur indiquant que la clé est déjà utilisée. Cela m’est arrivé une fois sur des dizaines d’installation. La première chose à faire est de vous rendre dans « Panneau de configuration » => « Système ».
Quelles que soient les chaînes choisies, il faut tout d’abord pouvoir installer l’antenne parabolique. Cette dernière doit, en gros, avoir une vue dégagée sur le Sud. Astra est à 19.2° Est et Hotbird à 13°E. Certaines têtes de réception sont capables de couvrir 2 satellites. Il existe également des règlements urbanistiques ou de copropriétés qui réduisent ou limitent les installations d’antennes paraboliques.
Le 1er décembre 2016, tous les fournisseurs de câblodistribution auront l'obligation d'offrir un forfait à la carte. Choisissez les postes qui vous conviennent et reléguez aux oubliettes ceux que vous ne regardez pas. Vous n'êtes pas un grand consommateur de télévision? Optez pour les fameuses antennes de lapin, qui vous donnent accès à plusieurs chaînes gratuitement.
À l’instar des autres sites, Regarddirect permet d’accéder à toutes les chaînes généralistes. Également au programme, celles de la TNT. Petit plus, Regarddirect propose des chaînes par thématique. Par exemple, il propose le 20h de TF1, les Reportages Sport de France Télévisions, les JT régionaux… Chaînes américaines, britanniques, italiennes, japonaises, norvégiennes, suédoises, suisses, allemandes, espagnoles… sont aussi comprises dans l’offre. Elles sont d’ailleurs toutes classées par catégories : actualités, divertissement, musique, sport.
Clubbing TV est la première chaîne musicale exclusivement dédiée aux DJ, à la culture Club et aux musiques électroniques en général.Deluxe Music est une chaîne musicale diffusée depuis l'Allemagne qui propose 24/24 des clips des années 70/80/90/2000. Musique internationale, pop, jazz, soul... Deluxe Music est éclectique et quasiment sans pub.M6 Music, c'est une chaîne qui propose tube sur tube. Les sons qui animent les dance-floors ou que tout le monde fredonne dans la rue, vous les retrouverez sur cette chaîne. On y retrouve également des émissions, où M6 Music part à la rencontre des artistes.MTV (Music Television) est la chaîne qui est née en même temps que les clips vidéo. Aujourd'hui, MTV continue à proposer des clips, mais l'accent s'est mis plus particulièrement sur le divertissement pur et dur. MTV, c'est désormais de la télé-réalité, des images choc et des reportages mettant en scène les rêves de la jeunesse. Parmi les émissions phares, on notera "Pimp my Ride"', les "Jackass", "Room Raiders", "Dismissed" ou encore "Tila, célib et bi". Tout un programme... :)Virgin Radio TV est une chaîne TV du groupe Lagardère qui reprend l'esprit de la radio Virgin. Cette chaîne musicale orientée "pop rock" diffusera notamment des clips mais également des concerts et des événements "Live".
J'ai ouvert un peu plus le placo et creusé le polystyrène et la gaine, je peux voir que la gaine vient d'un parpaing de derrière. Donc mon idée de base, de laisser le câble abandonné dans sa gaine dans le mur (donc le parpaing) en m'assurant que les 3 cables ne peuvent pas être en contact, c'est pour ne pas casser tout le placo, le polystyrène et les parpaing.
D’ailleurs, si tu veux un conseil, les antennes du type “Bow Tie antenna” (google ça, il y plein de modèles de plans sur le web) sont franchement facile à faire (un transfo à acheter à La Source pour 5$, du carton, de la colle et du papier d’aluminium, une heure de travail et tu auras une antenne qui capte encore mieux les signaux que celles qui se vendent en magasin. J’ai achetés trois modèles différents qui donnaient des résultats très décevants (2-3canaux sur 4) avant de m’en gosser une qui les battaient à plat de couture (4 sur 4). Le truc en passant est d’orienter ton antenne correctement.
Au début des années 1980, la réglementation française a permis à des sociétés privées de bénéficier du régime très favorable des « concessions ». Sur ce principe, une société se voyait attribuer, souvent pour une très longue période (jusqu'à 99 ans), le monopole de fait de la télédistribution communale. Les municipalités décidaient, le plus souvent selon des considérations et critères politiques flous, l'attribution de cette concession. Généralement, lorsqu'une ville avait concédé la distribution de l'eau à un groupe (Générale des Eaux, Lyonnaise des Eaux), sa filiale spécialisée dans le câble (CGE, Lyonnaise Câble) bénéficiait quasi systématiquement du marché. Cette méthode d'attribution a permis le financement de tous les partis politiques, jusqu'à ce que de nouvelles lois entrent en vigueur à partir de 1995. Dans d'autres localités, moins peuplées, la Direction des Télécommunications (future France Télécom) ou TéléDiffusion de France (TDF) intervenait pour proposer un réseau communal.
Tous nos forfaits viennent avec l’utilisation illimité de données, donc vous pouvez naviguer, regarder des vidéos, et télécharger tant que vous voulez, sans payez des frais additionnels. Il n’y a pas de contrat, pas de vérification de crédit, et pas de frais d’annulation. Comparez aux différents fournisseurs et vous verrez; VMedia offre la meilleure valeur pour les services internet aujourd’hui.
Je suis finalement passé au cellulaire depuis environ 6 mois. J’ai abandonné ma ligne téléphonique fixe mais je songe sérieusement à y revenir. On m’a donné un cellulaire Samsung 3 et on m’a fortement influencé pour que je me mette au cellulaire, ce que j’ai fait. Je voulais économiser mais ça me coûtait $6.00 de plus par mois soit un peu plus que ce à quoi ça me revenaient les 3 services du temps de ma ligne fixe. Mais avec le téléphone qu’on m’a donné la communication coupait sans cesse sans prévenir. Vidéoétron disait que ce n’était pas de leur faute. Puison m’a offert un Samsung 5 au moment où le Samsung 9 faisait son entrée. Bon j’ai fait un temp avec ce téléphone puis un autre problème a surgit au bout de quelques semaines. Les gens ne m’entendaient pas quand je parlais. Toujours pas la faute de Vidéoétron. Je prends le téléphone que Vidéoétron me propose. Un LG qui finalement n’offre que très peu de mémoire. je n´ainlas beaucoupmd´application d´installe dessus, pas de musique, pas de photos, pas de films rien en fait si je me fie aux télephones des autres qui semblent contenir un million de cossins, de photos et autres… je suis déjà rendu à plus de 70% de capacité utilisée et je n´ai à peu près rien d´installé dessus. Je supprime même presque tout au fur et à mesure et tout ce que je fais avec ce téléphone c´est texter. Je déteste parler au téléphone et heureusement il ne sonne à peu près jamais. En plus de m’être fait refiler un te´le´phone sans me´moire on m´a refile´un te´lephone avec un bogue. Les photos que je poste sur MSN ne sont pas celles que j´ai choisies d´envoyer. c´est le gars de Vidéoétron qui me l’a dit. et il n´y a rien à faire. et voila qu´on m´annonce que j´ai des frais de de´passement de plus de $50.00 et je me retrouve avec une facture de près de $240.00. Je pense que j´haïs le cellaire et que je vais me débarrasser cette merde et de Vidéoétron.
Si vous ne recevez plus vos chaînes locales, ou les programmes régionaux de France 3, alors qu'elles étaient précédemment bien reçues sur le même téléviseur, vous pouvez les récupérer en procédant à une recherche manuelle de la chaîne, sur le canal qui lui a été attribué. Cette recherche manuelle va forcer le récepteur TNT à mémoriser la chaîne souhaitée, et vous permettre alors de la retrouver sur son numéro habituel (entre 20 et 30 pour les chaînes locales).
L'historique réseau hertzien de transmission télévisuelle n'est plus en cours d'adaptation puisque la couverture numérique est désormais globalement achevée. Le passage au "tout numérique" s'est réalisé progressivement. À titre d'exemple, en octobre 2010, le territoire français n'était couvert qu'à 65%. Il vous reste alors à savoir comment recevoir la Tnt.
×