Une rubrique très intéressante, merci beaucoup Beatrice. Je suis avec Ebox pour l’internet depuis 2011 et je n’ai rien à dire. Pour le cellulaire, je suis avec Fido depuis 2001 et mon tarif mensuel (depuis presque 4 ans) est de 34$ pour 2 Go + 2 Go supplémentaire, appels entrants et sortant illimités et textos internationaux illimités (j’ai mon propre téléphone intelligent). En effet, je paye toujours en totalité ma facture et dans le délai requis. Toutefois, je cherche un nouveau fournisseur téléphonique VoIP, Ooma m’intéresse énormément. Avez-vous des commentaires à leur propos?
J'ai ouvert un peu plus le placo et creusé le polystyrène et la gaine, je peux voir que la gaine vient d'un parpaing de derrière. Donc mon idée de base, de laisser le câble abandonné dans sa gaine dans le mur (donc le parpaing) en m'assurant que les 3 cables ne peuvent pas être en contact, c'est pour ne pas casser tout le placo, le polystyrène et les parpaing.
Le 1er décembre 2016, tous les fournisseurs de câblodistribution auront l'obligation d'offrir un forfait à la carte. Choisissez les postes qui vous conviennent et reléguez aux oubliettes ceux que vous ne regardez pas. Vous n'êtes pas un grand consommateur de télévision? Optez pour les fameuses antennes de lapin, qui vous donnent accès à plusieurs chaînes gratuitement.
Ils peuvent bien te dire que le prix de la connexion Internet va augmenter si tu n’as pas le téléphone, mais si le classique “vous touchez pas au prix ou je me désabonne complètement” ne fonctionne pas, se désabonner complètement en faveur d’un fournisseur Internet qui est pas une grosse arnaque tarifaire est une excellente option. Juste à comparer les prix de Teksavvy, ElectronicBox, etc.; avec ceux de Vidéotron pour l’Internet seulement. Y’a parfois une différence du simple au double.
Salutations. Si j’ai bien compris, je pourrais m’abonner à TekSavvy mettons avec HIGH SPEED DSL 7, acheter mon propre modem ? Intéressant. Nous voulons uniquement internet car on a déjà cellulaire et voulons mettre fin au télédistribution. Je me suis fait une antenne HD maison pour 20 $ et ai 6 postes de qualité exceptionnelle. Nous visionnions une 20aine de dvd par mois, ce qui équivaut à environ 40 Gig.

Un des critères était d’avoir un enregistreur HD qui peut faire le même travail que sur le câble. La meilleure solution est le Channel Master DVR+. Aucun abonnement requis. Vous y branchez un disque dur externe et vous pouvez enregistrer 2 émissions HD et regarder un enregistrement en même temps. Vous connectez le DVR+ à votre réseau internet et vous obtenez, gratuitement, les infos du guide télé pour les 14 prochains jours.
Le contenu d'origine doit être diffusé en ultra-haute définition. Un téléviseur 4K, un Enregistreur illico 4K Ultra-HD et du contenu en ultra-HD sont requis. Le nombre maximal d'heures d'enregistrement peut varier selon l'utilisation. Le nombre d'heures d'enregistrement en SD, en HD ou en UHD peut varier selon le débit de transmission des chaînes enregistrées.
Ah et si tu pensais (comme moi) que tu pourrais remplacer ton lecteur DVD par le lecteur CD/DVD de ton ordi et Apple TV : ce n’est pas si simple! Le programme pour lire les DVDs d’Apple n’est pas compatible avec Apple TV en raison de protections de copyright. Il faut donc télécharger un autre lecteur, mais la qualité de l’image est médiocre et Apple TV utilise le WiFi (donc les données!) pour lire le DVD sur la télévision.

bonjour, tres bon site, je suis commme vous, teksavvy depuis des annee et depuis 1 ans sur adsl seche et voip.ms, que je me sert presque plus a cause de mon cell, mais bon a 1$ par mois… Ma premiere mise de fond de 25$ sur voip.ms ma durer +1an (25$min avec carte credit a payer davance) avec frais interurbain ect. ? Qui plus est on peut trainer sa boite voip parout ds le monde et brancher internet dans un port, le tel dans lautre et bingo on appelle ses proches comme si on etait local. Jai upgrader depuis a un speedtouch 780 avec port tel et wifi ds le meme router.
Bonjour, cela fait 1ans que je possède un lapin avec 2 handicap, son œil gauche est aveugle et une queue perdue. Je suis dans l’obligation de donner à des personnes ou à une association qui prend volontier de mon lapin. Sinon mes parents l’aurai tué car il mordait les câbles (Box, TV, Fix, Internet, chargeur, etc...) avec TOUTE la sécurité possible pour éviter qu’il mange (car les affaires coûtent trop cher). Nous avons mis du bois pour qu’il le morde, mais il préfère manger les câbles, tapis et des papiers journaux. Nous avons mis le plein de nourriture (graine, foin, légume et fruit). Il part souvent dans les chambres quand nous avons le dos tourné, nous l’avons grondé plusieurs fois mais il n’ecoute pas.
Sans contredit notre coup de coeur. Cet appareil étonnant permet de regarder et d'enregistrer jusqu'à quatre chaînes de télé. Le contenu peut être rediffusé simultanément sur plusieurs appareils : télé intelligente, téléphone, tablette ou ordinateur. Couplé à un disque dur de 2 To, non fourni, on peut théoriquement enregistrer près de 1000 heures de télévision en résolution minimale. Nous avons préféré le plus haut débit, à 10 Mb/s, pour les événements sportifs et les films d'action. 
Ma croyance fondamentale a toujours été que l’infrastructure réseau devrait être nationalisée au lieu d’être détenue par les intérêts privés. Si je ne me trompe pas, c’est le cas à Stockholm: les FAI louent l’accès à la fibre détenue par la ville, et donc les prix sont bas, la qualité est élevée. Comme collectivité, je crois qu’on a assez financé Bell à coups d’abonnements et de subventions étatiques pour pouvoir dire que l’État devrait reprendre de force tout le réseau. Mais bon, ça c’est dans un scénario “poneys sur arcs-en-ciel”.

Netflix est souvent identifié comme le principal concurrent de la télévision traditionnelle. Un abonnement à ses services coûte entre 7,99$ et 11,99$, un prix bien plus modeste que la télévision payante pour ceux qui acceptent de se passer du direct. Autre exemple, la plateforme Tout.tv de Radio-Canada permet également aux téléspectateurs de voir les émissions de la télévision nationale sans passer par le câble ou le satellite.

Sans contredit notre coup de coeur. Cet appareil étonnant permet de regarder et d'enregistrer jusqu'à quatre chaînes de télé. Le contenu peut être rediffusé simultanément sur plusieurs appareils : télé intelligente, téléphone, tablette ou ordinateur. Couplé à un disque dur de 2 To, non fourni, on peut théoriquement enregistrer près de 1000 heures de télévision en résolution minimale. Nous avons préféré le plus haut débit, à 10 Mb/s, pour les événements sportifs et les films d'action. 
Yann Hélary se souvient des tensions entre Numéricâble et la ville. « Tout a débuté lorsque Numéricâble devait investir plus de 4 millions pour passer du cuivre à la fibre optique. La ville a refusé d'investir la moitié pour l'aider. » La guerre de la communication entre opérateurs a alors commencé. « Numéricâble a laissé tomber vers 2008, l'affaire des prises câblées », poursuit-il. Le chargé d'affaire de Numéricâble s'en défend : « Nous sommes toujours tourné vers le client. L'entreprise croit toujours au réseau câblé et elle continue son entretien, sans rien négliger. »
Bon à savoir : une partie des fréquences TNT est progressivement transférée aux opérateurs télécoms afin d'améliorer le déploiement de la 4G et de la 5G (bande des 700 MHz). Ce transfert s'effectue en 13 phases, par zone géographique, du 3 octobre 2017 au 25 juin 2019. Suite à ce transfert, un nouveau balayage des chaînes et une adaptation des installations peuvent s'avérer nécessaires (adaptation de l'antenne, réorientation, changement de mode de réception, etc.). Retrouvez la carte des changements sur le site recevoirlatnt.fr.  
9.3 Afin d'assurer la protection des renseignements personnels, un client peut être tenu de fournir des renseignements suffisants pour que Câble Axion puisse rendre compte de l'existence, de l'utilisation et de la communication de renseignements personnels et autoriser l'accès au dossier de cette personne. L'information ainsi fournie doit servir uniquement à cette fin.
En 2006, on peut estimer qu'il existe près de 25 millions de personnes (8 millions de foyers) qui bénéficient d'une offre télévisuelle par satellite (gratuite ou payante) contre un peu moins de 7 millions de personnes (2,5 millions de foyers) abonnés à une offre câble. Pour information, le nombre d'abonnés au câble en France est quasiment statique depuis 1998 alors que la croissance du satellite est proche de 12 %, et de plus de 20 % pour l'ADSL-TV. Le nombre d'abonnés à l'ADSL-TV a dépassé celui des abonnés au câble en 2004.
«Il ne s'agit pas de choisir pour les Canadiens. Il s'agit plutôt d'établir une feuille de route qui leur donne la liberté de choisir le contenu télévisuel répondant à leurs besoins, à leur budget et à leur situation unique - et cela peut même comprendre des stations de télévision en direct gratuites, affirme Jean-Pierre Blais, président du CRTC. Les gens pourront trouver la solution la plus avantageuse pour leur ménage. Ces changements sont mis en place de manière responsable et calculée pour atténuer l'incidence sur l'économie canadienne et sur les emplois dans l'industrie de la télévision au Canada. Nous sommes conscients qu'il faut laisser le temps aux radiodiffuseurs d'adapter leurs stratégies d'affaires et de programmation, alors que les entreprises de distribution par câble et par satellite doivent mettre à jour leurs systèmes informatiques. Toutefois, rien ne les empêche de devancer le calendrier établi par le Conseil et de proposer, plus tôt, un plus grand choix.»
Alors, j’ai le magic jack depuis 3 ans (www.magicjack.com), illimite Canada/US, 1,75 $ par mois, appel en attente, afficheur et + (20$ US par année ou 100$ US pour 5 ans , + 10,80 $ US par année pour le numéro Canadien). Il y a 3 ans le 514; 450 etc était disponible. La télévision, c’est simple, une antenne 8 bay à 50$ installé au 2 eme étage direction sud = 23 chaines HD (région de Laval). Internet electronic box 36,95 $ (15 Mb> et 10 Mb<, 125 Go par mois, avec option illimite). Le tout pour aprox 45 $ par mois. Un petit détail, le petit modem VIOP est munie d'un USB et connexion réseau, vous pouvez l'amener par tout dans le monde quand vous voyagez…branchez le à l'internet et parlez. Avec le USB votre ordi devienne votre téléphone… Je n'ai pas trouvé moins chère pour la famille au Québec.
Tv + internet + telephone me coutais aussi chere que ma facture d electricite. Pour faire de l electricite, il faut détourner des rivieres, construire des barrages, des routes, centrale hydro-electrique, ligne haut tension, ect ect… Les cablodistributeurs emprunte les installasions deja existantes, c est du vol et tout le monde continue de payer alors que la tv est gratuite. Merci Christian !!! Marc
À la différence des principaux pays qui ont développé leurs réseaux câblés dès la fin des années 1940 (Amérique du Nord, Suisse, Benelux, Royaume-Uni4), la France a lancé son « plan câble » en novembre 1982. Alors que la modernisation du réseau téléphonique national est un véritable fleuron de la technologie française, la télédistribution de programmes de télévision va s'avérer un cuisant et fort coûteux échec.
Ouvrez les portes du plus beau magasin du Web ! Faites vous plaisir grâce à notre sélection Tv cable pas cher ! Ne manquez pas de découvrir toute l’étendue de notre offre à prix cassé. Vous recherchez un site qui vous guide, vous conseille sur votre achat Tv cable moins cher, vous présente les dernières tendances tout en vous garantissant un prix qui rime avec réductions et bonnes affaires, vous ne pouviez pas mieux tomber ! Car Cdiscount, leader du e-commerce en France propose des promotions quotidiennes sur les meilleures ventes Tv cable et derniers coups de cœur des clients en Tv cable. Vous trouverez sans peine votre bonheur, économies et sourire garantis ! Et vous chers clients, que recherchez-vous actuellement ! Une cascade de grandes marques, de nouveautés et de meilleurs prix sur vos articles préférés, sans oublier nos avis conso Tv cable, voila pourquoi Cdiscount est le numéro 1 pour vos achats Tv cable ! Vous avez des doutes, comparez notre offre Tv cable, vous n’en aurez plus !

L'historique réseau hertzien de transmission télévisuelle n'est plus en cours d'adaptation puisque la couverture numérique est désormais globalement achevée. Le passage au "tout numérique" s'est réalisé progressivement. À titre d'exemple, en octobre 2010, le territoire français n'était couvert qu'à 65%. Il vous reste alors à savoir comment recevoir la Tnt.
×