Toutefois, j’utilise aussi régulièrement un ordinateur portable lors de mes déplacements. Le Note 9 pourrait-il également le remplacer facilement? Le problème ici est que lorsque j’utilise la Note 9 en voyage, je ne parviens pas à utiliser un écran plus grand, une souris ou un clavier, comme je le fais à mon bureau. Ici, la pression est sur le matériel de la note 9 lui-même.

J’arrive un peu tard mais j’imagine que ce blogue est encore suivi. Moi je n’en demande pas beaucoup et avec Vidéoétron ça me coûte $144.00 pour à peu près ce qu’il y a de plus basic comme services. J’ai la télé de base, qui inclut entre autre TV5 et Unis TV que je regarde régulièrement avec Ici Radio-Canada et Télé-Québec. On peut dire que ce ne sont que les seules stations qui m’intéresse. J’ai une ligne téléphonique fixe avec service de base et l’Internet aussi de base. Je n’ai pas de cellulaire et fonctionne avec un vieux laptop de 7-8 ans et un IPad de première génération, du moins pour le moment. J’en demande pas plus, je ne suis pas techno, ni accro à tout ce qui peut sortir de nouveau en terme de gadgets genre Netflix et autres. Je ne regarde pas de séries ni de films en ligne, ce qu’offre Radio-Canada me satisfait amplement. Viarge! $144.00 par mois c’est plus de la moitié de mon loyer mensuel mais il faut dire que je bénéficie d’une subvention au logement parce que mes revenus sont plutôt très modestes. Que ce soit Vidéoétron ou l’autre, Bébell, ils me grugent près de 12% de mes revenus avec leurs offres. Je me demande vraiment vers qui me diriger pour pouvoir bénéficier de grandes économies et continuer à jouir de ce loisir que sont la télé et l’Internet qui sont mon passe-temps principal. Merci de me conseiller.
La compagnie a aussitôt réagi. « Nous sommes navrés pour cette situation inédite. Le nécessaire a été fait et un capitaine arrive dans moins de trente minutes », répond-elle aux interrogations des usagers atterrés sur les réseaux sociaux. Le capitaine promis pour ramener les passagers à bon port a mis un petit peu plus de temps que prévu, et le bus est finalement arrivé au bout de son parcours avec trois heures de retard. Les passagers devraient être indemnisés et une enquête interne ouverte.
Ce service marche de la manière suivante. Des personnes s’abonnent aux chaînes Canal+ (Canal+ Sport, Canal+ Cinéma, Canal+ Séries, Canal+ Family), BeIn Sport, à SFR TV et SFR Sport,  Eurosport et autres et relaient leur abonnement sur des serveurs privées afin de rendre accessibles les chaînes aux personnes qui possèdent le décodeur et le code d’accès à ce serveur. Ces personnes créées en quelques sortes leur propre bouquet de chaînes mais de manière illégale. L’abonnement aux chaînes est en quelques sortes piraté. C’est un peu comme un service de streaming personnalisé qui est accessible sur votre Télévision grâce à un décodeur.
Mise à jour: Le 1er mars, Cogeco a introduit son nouveau forfait d'entrée de gamme «Chaînes de Base», disponible dans plusieurs régions du Québec au prix de 25.00$, excluant la location du décodeur ou enregistreur. Vous pourrez toutefois profiter de la location gratuite pour une durée allant jusqu'à six mois en combinant deux ou plusieurs services.

Ce qui m’a fait prendre la note 9 au sérieux en tant que remplacement d’ordinateur portable, c’est la fonction DeX de Samsung. Cela vous permet de connecter votre Note 9 à un moniteur et d’utiliser un bureau de type Windows pour travailler sur des applications. Bien que Samsung s’intéresse à DeX depuis un moment, les anciens smartphones devaient utiliser le hub DeX Station, ce qui représentait une dépense supplémentaire.

Je n’ai pas l’Extra, donc je ne les ai pas écoutées de cette façon. Pour être honnête, je n’ai pas écouté Canal Vie depuis que je me suis débranchée, même si c’était un de mes postes préférés, car c’était un poste « perte de temps », et que j’ai trouvé d’autres options sur l’Apple TV (par exemple, au moment d’écrire ce commentaire, je regarde une vieille saison de Dragon’s Den sur l’app CBC). J’ai regardé le site web rapidement et il semble y avoir pas mal d’émissions en ligne, donc c’est facile de les regarder comme ça (surtout si tu as un ordi Mac, ça se fait tout seul).
D’après toi ,pour avoir un appareil qui fais 2 ou 4 enregistrement en même temps,quel appareil serait compatible pour enregistrer sur mon antenne extérieur (ou intérieur aussi)?J’ai vu qu’il y aurait des cartes PCI qui vont sur L’ordinateur et que l’on place sur les fentes et qui par l’ordi peuvent faire plusieurs enregistrements en même temps.J’ai essayé de brancher mon antenne sur mon enregistrer Vidéotron mais je reçois aucun postes.(Ils se protègent n’est-ce pas..On sait bien!). Qu’en penses-tu ? Merci Beaucoup. Francis.
Bien que cette solution soit gratuite, elle n’est évidemment pas parfaite. Car avec le numérique, ça passe ou ça ne passe pas. La qualité de l’image sera parfaite à tout coup lorsqu’un signal est présent, mais la réception du signal peut varier selon l’orientation de votre antenne, sa puissance, et les conditions météorologiques. Rien n’est parfait.

Consentement – acquiescement libre à la collecte, à l'utilisation et à la communication de renseignements personnels aux fins déterminées. Le consentement peut être explicite ou implicite et peut être donné directement par la personne intéressée ou par un mandataire autorisé. Le consentement explicite peut être donné de vive voix, par des moyens électroniques ou par écrit.


J'ai ouvert un peu plus le placo et creusé le polystyrène et la gaine, je peux voir que la gaine vient d'un parpaing de derrière. Donc mon idée de base, de laisser le câble abandonné dans sa gaine dans le mur (donc le parpaing) en m'assurant que les 3 cables ne peuvent pas être en contact, c'est pour ne pas casser tout le placo, le polystyrène et les parpaing.

Le câble coaxial est la majorité du temps repris sous le nom de câble de télédistribution. En Belgique, plus de 90 % des foyers sont raccordés aux réseaux de télévision par câble, bénéficiant dès lors de la télédistribution traditionnelle en format analogique. Auparavant, avec ce système classique, les choses étaient simples : une seule société officiait par région et était donc à la fois propriétaire du câble et télédistributeur. Il s’agissait de VOO (Wallonie et Bruxelles), Telenet (Flandre) et SFR, ex-Numericable (Wallonie et Bruxelles). Autrement dit, le consommateur n’avait pas le choix de son opérateur et devait se contenter du nombre de chaînes mises à disposition par ce dernier. Le bouquet de base était cependant similaire d’une entreprise à l’autre, les différences émanant essentiellement des contraintes linguistiques.

Oui, j’ai eu des petites difficultés à m’ajuster par moments (c’est le fun, regarder la télé!), mais les désagréments sont assez minimes pour que les économies en vaillent la peine. C’est environ 800$ par année que j’épargne grâce à cette décision (le montant est moins élevé cette année en raison de l’achat de l’Apple TV) et avec 800$, je peux faire BEAUCOUP de choses!
Au diable Bell et Videotron! Chez b2b2c,on a du 15/5 illimité pour 44.95 par mois. J’ai installé une antenne hdtv pour 100.00 et je recois 15 canaux hd a Laval. Ce n’est pas moi qui va s’abonner avec Bell ou Videotron qui nous comdamnent a payer tres cher leurs canaux specialisés plattes et leurs reprises de programmations. Fini de payer inutilement et subir leurs augmentations non-justifiées

Pascale, une ancienne abonnée, s'en est rendu compte un soir. Sa TNT faisait défaut. Elle a alors remis le câble. « Je me suis aperçue que le nombre de chaînes, malgré la rupture d'abonnement, était le même ! Ça n'avait pas bougé. » Ça n'étonne pas Denis Jaud, technicien à Artv, une entreprise de La Roche. « Venir chez les gens qui résilient leur abonnement, ça a un coût pour Numéricâble. L'entreprise préfère visiblement laisser les câbles branchés sur les répartiteurs et amplificateurs plutôt que d'intervenir. » Conséquence directe : de nombreux téléspectateurs profiteraient gratuitement des programmes de l'opérateur.


Les messages affichés dans un groupe ou forum de discussion doivent être conformes à la charte ou à la Foire aux questions auxquelles les messages s'adressent. À la discrétion de Câble Axion, si un message affiché n'est pas conforme au sujet ou aux idéaux de la discussion identifiée par la charte ou la Foire aux questions, ce message pourrait enfreindre les Règles. Les utilisateurs des groupes ou des forums de discussions sont responsables de prendre connaissance des règles de conduite avant tout affichage.

pour le moment il me semble le plus convenable teksavy avec 5 mb vitesse de connexion ilimite telechargement entre 2h00 et 8h00 (et 150 gb pour le reste du temps) pendat la nuit , service par cable , 27$ par mois, et la telephonie fongo gratuite installee sur un device apple ou android et eventualement vous achetez 1 go donnes (tablette) chez virgin mobile pour votre cell, pour les utiliser avec fongo, ca vous assure 2000 min par mois si vous etes pas connectés sur wifi
Je suis finalement passé au cellulaire depuis environ 6 mois. J’ai abandonné ma ligne téléphonique fixe mais je songe sérieusement à y revenir. On m’a donné un cellulaire Samsung 3 et on m’a fortement influencé pour que je me mette au cellulaire, ce que j’ai fait. Je voulais économiser mais ça me coûtait $6.00 de plus par mois soit un peu plus que ce à quoi ça me revenaient les 3 services du temps de ma ligne fixe. Mais avec le téléphone qu’on m’a donné la communication coupait sans cesse sans prévenir. Vidéoétron disait que ce n’était pas de leur faute. Puison m’a offert un Samsung 5 au moment où le Samsung 9 faisait son entrée. Bon j’ai fait un temp avec ce téléphone puis un autre problème a surgit au bout de quelques semaines. Les gens ne m’entendaient pas quand je parlais. Toujours pas la faute de Vidéoétron. Je prends le téléphone que Vidéoétron me propose. Un LG qui finalement n’offre que très peu de mémoire. je n´ainlas beaucoupmd´application d´installe dessus, pas de musique, pas de photos, pas de films rien en fait si je me fie aux télephones des autres qui semblent contenir un million de cossins, de photos et autres… je suis déjà rendu à plus de 70% de capacité utilisée et je n´ai à peu près rien d´installé dessus. Je supprime même presque tout au fur et à mesure et tout ce que je fais avec ce téléphone c´est texter. Je déteste parler au téléphone et heureusement il ne sonne à peu près jamais. En plus de m’être fait refiler un te´le´phone sans me´moire on m´a refile´un te´lephone avec un bogue. Les photos que je poste sur MSN ne sont pas celles que j´ai choisies d´envoyer. c´est le gars de Vidéoétron qui me l’a dit. et il n´y a rien à faire. et voila qu´on m´annonce que j´ai des frais de de´passement de plus de $50.00 et je me retrouve avec une facture de près de $240.00. Je pense que j´haïs le cellaire et que je vais me débarrasser cette merde et de Vidéoétron.

Pascale, une ancienne abonnée, s'en est rendu compte un soir. Sa TNT faisait défaut. Elle a alors remis le câble. « Je me suis aperçue que le nombre de chaînes, malgré la rupture d'abonnement, était le même ! Ça n'avait pas bougé. » Ça n'étonne pas Denis Jaud, technicien à Artv, une entreprise de La Roche. « Venir chez les gens qui résilient leur abonnement, ça a un coût pour Numéricâble. L'entreprise préfère visiblement laisser les câbles branchés sur les répartiteurs et amplificateurs plutôt que d'intervenir. » Conséquence directe : de nombreux téléspectateurs profiteraient gratuitement des programmes de l'opérateur.
Ce service marche de la manière suivante. Des personnes s’abonnent aux chaînes Canal+ (Canal+ Sport, Canal+ Cinéma, Canal+ Séries, Canal+ Family), BeIn Sport, à SFR TV et SFR Sport,  Eurosport et autres et relaient leur abonnement sur des serveurs privées afin de rendre accessibles les chaînes aux personnes qui possèdent le décodeur et le code d’accès à ce serveur. Ces personnes créées en quelques sortes leur propre bouquet de chaînes mais de manière illégale. L’abonnement aux chaînes est en quelques sortes piraté. C’est un peu comme un service de streaming personnalisé qui est accessible sur votre Télévision grâce à un décodeur.
Le câble en France, autrefois élitiste, a visé à se démocratiser. Ainsi en 1993, en plein cœur de Paris, si l'on a la chance que son immeuble soit câblé, pour bénéficier de la totalité de l'offre (une vingtaine de chaînes spécifiques dont une dizaine en langues étrangères, y compris Canal+ en qualité optimale), il faut dépenser 800 F (121 €) pour l'installation initiale et jusqu'à 520 F (79 €) par mois pour l'accès à toutes les chaînes, en plus de la location du décodeur (à la norme D2MAC).
Vous souhaitez remplacer les câbles de votre antenne ou ajouter certaines composantes à votre installation ? Venez chez Cdiscount et découvrez des câbles d’antennes de qualité proposées à des prix défiant toute concurrence. Pour mieux vous servir, le N°1 français du e-commerce a sélectionné toute une gamme de câbles d’antennes. Les câbles et connectiques de qualité vendus chez Cdiscount sont recensés au sein du rayon image et son. En parcourant les pages dédiées aux câbles et aux connectiques disponibles chez le leader français de la vente en ligne, vous découvrirez des distributeurs d’antennes TV, des câbles coaxiaux, des adaptateurs coudés et d’autres accessoires. Chez Cdiscount, vous pourrez réaliser d’énormes économies sur votre achat de câbles d’antennes pas chers en profitant des périodes de vente flash ou des offres promotionnelles. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur les câbles ou si vous désirez acquérir un type de câble d’antennes en particulier, n’hésitez pas à consulter les professionnels de Cdiscount. Après avoir fixé votre choix, effectuez le règlement de votre achat câbles d’antennes via le système de paiement fiable et sécurisé proposé chez Cdiscount. Et vous chers clients pour quoi craquerez-vous ? cable antenne tv samsung, cable tv, cable antenne de television lg ou philips ! Pour vous satisfaire, le géant du commerce électronique en France a mis en place son service de livraison vous permettant de recevoir votre colis contenant les câbles d’antennes directement à domicile. Lire la suite

Les clients trouvés responsables d'avoir enfreint les Règles pourraient, à la discrétion de Câble Axion, voir leur compte annulé ou suspendu, et avoir à débourser des frais de service additionnels. En outre, toute infraction aux Règles d'utilisation acceptable peut avoir comme conséquence la responsabilité criminelle et civile de son auteur. Le service de Câble Axion offrira une totale collaboration aux forces de l'ordre si leur enquête l'exige.
Contacts plaqués or 24 ct pour une qualité d'image exceptionnelle - Prise en charge des images 4K pour avoir la plus haute résolution, des couleurs naturelles riches et un contraste élevé - Prise en charge de la 3D pour faire l'expérience du cinéma en 3D chez vous - Câble blindé permettant de réduire les interférences et obtenir une qualité d'image fiable.
La télédistribution belge est également marquée par une forte différence dans la disponibilité des chaînes selon la commune. Il n'est pas rare de constater que d'une maison à l'autre, séparées par une frontière communale ou régionale, certaines chaînes néerlandophones ou francophones ne sont pas comprises dans l'offre du câblo-distributeur local. Ces différences sont souvent dues aux choix linguistico-politiques des dirigeants locaux ou à des contraintes linguistiques imposées par les législations régionales. Les francophones y voient une forme de censure, puisque seules des chaînes en langue française sont concernées par la législation flamande. Aucune raison technique n'empêche plus la diffusion de chaines sur tous les réseaux de télédistribution. En effet, si en analogique la bande passante a une capacité limitée, le passage au numérique permet au contraire la diffusion de plusieurs centaines de chaînes. Dès lors, outre les questions linguistiques évoquées, la limitation à la diffusion de chaînes supplémentaires est principalement liée aux questions de droits d'auteurs.

Câble Axion s'engage à être un bon citoyen de réseau. Afin de nous aider à protéger l'utilité du service et permettre à nos membres de profiter pleinement de l'Internet, nous vous prions de lire le document suivant lequel fait état de notre politique quant à l'abus du réseau. Les activités décrites ci-dessous constituent une infraction à la convention d'utilisation et peuvent entraîner pour le contrevenant la perte du service.
*Offre applicable à un nouvel abonnement à la téléphonie résidentielle de Câble Axion en forfait trio. Des frais réseau mensuels de 2,95 $ s’appliquent pour l’abonnement à la téléphonie en solo. L’abonné ne peut avoir bénéficié d’une autre promotion sur le service au cours des 6 derniers mois. Le tarif régulier mensuel s’applique au 25e mois. Le service de téléphonie ne permet pas l’utilisation d’autres services interurbains que ceux de Câble Axion. TPS, TVQ et frais 911 en sus. Là où la technologie le permet. D’autres conditions s’appliquent.
Ce qui m’a également attiré vers le téléphone, c’est le grand écran de 6,4 pouces, qui facilite beaucoup la navigation sur le Web et la composition des courriels. Bien que tout le monde n’apprécie pas vraiment les très grands téléphones (les phablets sont-ils encore une expression utilisée par les gens? J’espère que non), après avoir utilisé le Nexus 6 il ya quelques années, je ne peux tout simplement pas revenir à un appareil plus petit, notamment pour des raisons de productivité.
Norme de télévision par câble se compose de chaînes locales dans votre région et d'autres chaînes populaires telles que PBS, CBS, Nickelodeon, ESPN, Fox, TLC et MTV. Ces canaux se étendent sur la musique, des sports, enfants, maison, chaînes éducatives et des nouvelles de vous fournir avec la variété. Le nombre exact de canaux offerts à la télévision de câble standard varie selon la compagnie.
Les Français s'avèrent plutôt bien lotis concernant le coût de leur accès Internet à domicile. Selon des chiffres avancés par l'ARCEP à la fin de l'année 2015, les Français dépensent en moyenne 31,80 € chaque mois pour leur abonnement à une box Internet. Ce coût moyen se tasse depuis déjà de nombreuses années sous l'effet de la concurrence parfois féroce entre opérateurs.

Ainsi, sur un réseau numérique, l’opérateur doit proposer les chaînes gratuites de la TNT à un coût qui doit rester marginal. En particulier, les foyers bénéficiant d’un « service antenne » ne doivent pas être contraints de souscrire un contrat de location pour l’adaptateur qui permet de recevoir les chaînes numériques. Différentes solutions sont proposées pour permettre aux téléspectateurs d’accéder aux chaînes gratuites de la TNT dans des conditions comparables à celles qui existent pour la réception par voie hertzienne terrestre.
×