*Offre applicable à un nouvel abonnement à la téléphonie résidentielle de Câble Axion en forfait trio. Des frais réseau mensuels de 2,95 $ s’appliquent pour l’abonnement à la téléphonie en solo. L’abonné ne peut avoir bénéficié d’une autre promotion sur le service au cours des 6 derniers mois. Le tarif régulier mensuel s’applique au 25e mois. Le service de téléphonie ne permet pas l’utilisation d’autres services interurbains que ceux de Câble Axion. TPS, TVQ et frais 911 en sus. Là où la technologie le permet. D’autres conditions s’appliquent.

2.2 Câble Axion doit préciser, de vive voix, par des moyens électroniques ou par écrit, les fins déterminées au client avant ou pendant la collecte des renseignements personnels. Sur demande, les personnes qui recueillent des renseignements personnels doivent expliquer ces fins ou indiquer au client de communiquer avec la personne désignée au sein de Câble Axion, qui lui expliquera les fins déterminées.


Avec le Samsung Note 9 connecté au concentrateur USB-C, le bureau DeX est apparu sur mon moniteur. Pour tous ceux qui ont utilisé un système d’exploitation de bureau moderne, tel que Windows 10, l’apparence du bureau DeX sera familière. Un fond d’écran attrayant et attrayant est utilisé comme arrière-plan et des icônes de raccourci vers Mes fichiers, Galerie et Paramètres sont disponibles.
Jje n’ai pas écouter Radio Can/TVA/V/CBC/Telequebec depuis des années, et les services comme tou.tv, Shomi, Netflix et Crave m’on déçu, et le contenu web traditionnellement gratuit de plusieurs chaînes est de plus en plus limité ou bien sous certaines restrictions de visionnement, comme le foutu geo locking, et le gerer le VPN commence a devenir un casse-tête.
Pour garantir un accès aux chaînes nationales gratuites de la TNT lorsque le seul mode de réception disponible est le câble, la loi impose à l’exploitant du réseau câblé un « service antenne » ainsi qu’une obligation de reprise à l’intention des abonnés. Elle oblige l’exploitant à faire une proposition commerciale de reprise des chaînes hertziennes gratuites au gestionnaire d’un immeuble collectif.
×